[Mid/Orcarnac] Rush ML 1 a 10

Partager Rechercher
Fallix je trouve vraiment sympa de ta part d'organiser les mardi soirs en même temps que mes ml des prérequis ou sorties diverses.

J'ai volontairement retardé le rythme de mes ml pour ne pas te faire concurrence j'aurais aimé un peu de réciprocité.
j'ai fait une sortie drake depuis le début de ton rush pour que je puisse mlxp... je suis désolé de te dire cela mais je pense mieux mlxp en faisant 2 drakes 1 jacina que de venir a tes prerequis

mon intention etait pas de te faire plagiat je ne pense pas qu'en organisant a 3fg une sortie puisse mettre en l'air ton rush surtout que c'est quand meme assez différent que de book 2 rush ml's espacés de 3 jours...

voilou enfin j'organiserai plus rien et comme ca yaura pas de soucis.
Ouais, j'ai été impressionné par la vitesse de rip de Talos.

Bon courage pour la ML9, je pourrais pas vous y accompagner, mais j'y serais en pensée.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Allez UP Dimanche prochain ML9 et 10 (Si j'ai pas la MLXP sur mon sauvage, je prendrai mon bogdard).

Besoin aussi de personnes qui chercheront le tp autre que moi =)

PS : Si je n'ai pas la MLXP pour mon sauvage je reorganiserai le Weekend d'après une session rattrapage ML9 et 10 ou je ne Claimerai que la Griffe ML10 proc maladie si elle drop voilou
Citation :
Publié par Fallix
PS : Si je n'ai pas la MLXP pour mon sauvage je reorganiserai le Weekend d'après une session rattrapage ML9 et 10 ou je ne Claimerai que la Griffe ML10 proc maladie si elle drop voilou
ça serait fantastique! une session rattrapage ML9/10 pour les pauvres qui ont des activités sociales à l'approche de Noël ce dimanche, comme moi

Je vote pour!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés