[Mid/Orcarnac] Rush ML 1 a 10

 
Partager Rechercher
Citation :
la Fallix Corporation organise un rush ML (de la 1 à la 10).

/bg join Fallixall sur ORCANIE

Le départ se fera à l'heure indiquée pour chaque ML (les retardataires rejoindront le BG par leurs propres moyens), le BG étant ouvert 30 minutes à l'avance.

ML 1 et 2 le dimanche 13/11 départ de volcania à 14h00 ¬ Validée par 154 personnes !

ML 3 le dimanche 20/11 départ de aérus à 14h00 ¬ Validée par 126 personnes !

ML 4 et 5 le dimanche 27/11 départ de stygie à 14h00 Ml4 validée par 182 personnes et la ML5 par 126 personnes

ML 6 et 7 le dimanche 4/12 départ de volcania 14h00 ( Cherche Scout pour katorri ) validée par 120 personnes

ML 8 le dimanche 11/12 départ d'aérus à 14h00

ML 9 le dimanche 18/12 départ d'aérus à 14h00

ML 10 date à fixer au moment de la ML8




Prérequis (Etapes non faites par le BG)

ML 1 : 1.1 (Ianetor), 1.2 (Borjad et Borjan), 1.4 (la barrière Fadrin) et 1.5 (les duels)

ML 2 : 2.5 (les échecs) et 2.8 (duel)

ML 3 : plus de prérequis

ML 4 : 4.1 (Colosse) et 4.3 (Toutankhsekhmet)

ML 5 : 5.1 à 5.8 (+ ML 1 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML 6 : 6.1 (Haje-Urae) et 6.5 (salamandre livide)

ML 7 : 7.1 à 7.6 (+ ML 1 à 3 validées pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML 8 : 8.4 (chefs centaures), 8.7 (statues régénérantes) et 8.9 ("couloir des statues")

ML 9 : (ML 1 à 8 validées pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML10 : (ML 1 à 9 validées pour pouvoir rentrer dans le donjon)


J'organise une sessions de pre requis par semaine tjrs agendé une semaine a l'avance avant le ou les ml's.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Loots
Je me reserve le droit de claim un loot/dépouille/scroll ( ce qui ne sera pas tjrs le cas ^^ ). Pour le reste des loots il y aura un seul /random 300 avec jet de référence.
(Pour éviter d'y passer 2 heures, les armes et armures aléatoires de qualité inférieure à 99% seront delete au fur et a mesure de la ML).


LD
Il n'y aura attente des ld qui si le bg n'est pas trop important (sinon je validerai les étapes des ld grâce au /bg grantcredit).

Les afk qui destick ou meurent se débrouilleront pour rejoindre le BG (pas d'attente pour eux).


++
Jouant rarement le soir je trouve ce rush très interessant
J'y participerais donc surement
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/kombil2.jpg
Kombil (Chaman) / Sonyraiden (Skald) / Shamrock (Sauvage)
Sonyie (Théurgiste) / Sonyz (Mercenaire)
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
J'en serais à partir de la ML4 ! Ca me laisse du temps pour négocier avec les parents la disponbilité du modem à l'avance !

Merci super Pha... Fallix !!!
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés