[Mid/Orcarnac] Rush ML 1 a 10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demetan
jdis pas ke cetait pas annoncer a lavance pour les 2 loots je dis juste ke c pitoyable tt komme ton intervention rhan/eldo donc lis pas de travers cette fois ^^
et pour eysta jte signale ke bcp de gens pensent ke klaim un loot c deja trop
donc 2 jten parle meme pas
moi ossi jsuis la pour valider pas pour stuffer le lead en item kraken leviathan artef et tt ca kil klaim un loot sur la ml me derange pas mais bon fo slimiter dans le vie par tro abusé koi ....
et jai pas attendu ton post pour orga des sortie tkt ^^
c mon avis ca na regarde ke moi mais jpense ke bcp de gens sont daccord avec moi meme sils nont pas forcement le courage de le dire ben moi jle dis jprefere la franchise
Commence par écrire correctement, ensuite on en reparle.
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Commence par écrire correctement, ensuite on en reparle.
Pas mieux, c carrément indigeste la ...limite J'ai pris sur moi de terminer de lire...
Vive le kikoo Sms style....
Bon aller demetan va polluer un autre post pour faire tes +1 débiles t'es pas d'accord ok on a compris maintenant c pas la peine d'insister...ou fait le en mp !!

Beeeeeeehhhhhhhh de la part d'un mouton !!

PS : tu m'as fais pensé au diable de tazmanie ds les cartoons...tu sais ? Taz...celui qui postillone partout qd il parle qu'on ne comprend rien de ce qu'il dit...
Trydan Aire & Rhan Eldo vous faites quoi là hormis de stupides +1??!!

Appliquez vos conseils à vous même, vous vous prenez pour qui pour vous permettre de faire la leçon?

Demetan a certes été cru dans son 1er poste, mais la liberté d'expression vous connaissez apparement pas, je ne savais pas que la dictature etait de rigeur ici.
Ses postes ne sont peut être pas hyper bien redigés mais sont comprehensibles, et puis de toute façon si ça te plait pas, ne te force pas et ne lis pas, je ne vois pas ou est le soucis. Dans la charte il est specifié "messages lisibles et comprehensibles" c'est le cas, donc saoules pas "ke" à la place de "que" ou autre je vois pas trop ou est le probleme, hormis créer un pseudo problème là ou il n'y en a pas. Et puis y'a pas que le SMS style dans la vie, t'es deja allé a la fac ? la prise de note tu connais? c'est la même chose .... mais bon tu te limites aux "SMS" on voit là ton esprit etroit ....... ^^

Le post etait adressé à Fallix à la base il me semble , alors de quoi vous melez vous?, il a besoin de ses pittbulls pour se faire valoir? .... c'est assez lamentable

Pour le claim des loots j'ai mon avis, mais je l'ai deja dit dans le bg lors de cette ML donc je ne vais pas recommencer ici, sauf que cela aurait été plus correct envers les joueurs de REEDITER le poste afin que ce soit visible de TOUS

Rhalala, jusqu'à présent j'avais la flemme de m'inscrire sur ce site mais je sens que je vais bien m'amuser
Citation :
Publié par kann abysse
Alors si je comprend bien il suffit d'organiser les sortie et tu prend se que tu veux ????????????????????????
Exactement .. allez gogo organiser ton rush ML et on en reparle...

(Sinon Skald présent dimanche)
Bravo a tous !

rdv dimanche prochain pour ML 6 et 7

changement de date de la 7 qui etait prevu le vendredi en semaine et que j'ai mis en meme temps que la 6

voili voilou !
Citation :
Publié par Fallix
Bravo a tous !
mouaip là dessus je suis pas trop d'accord mais bon j'ai 1 peu les boules depuis dimanche.

Citation :
Publié par Fallix
rdv dimanche prochain pour ML 6 et 7

changement de date de la 7 qui etait prevu le vendredi en semaine et que j'ai mis en meme temps que la 6
Là merci merci et encore merci, v ptet enfin pouvoir finir mes ml sur mon cham.

PS: up au passage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés