Grêve : les emmerdeurs méritent-ils le savoir-faire des artisans?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je propose de faire suivre cette information et de se joindre à tous les maitres artisans blasés qu'on les traite comme des moins que rien : signons une pétition tous ensemble et donnons nous 3-4 jours de grêve la semaine prochaine pour faire comprendre aux irréductibles désagréables qu'on est pas leurs chiens!!

Je mettrais à jour la liste des artisans qu'en ont ras le bol ainsi que leur level.

grêve du lundi 7 au jeudi 10 ça vous va?

Voilà chrais ptet tout seul mais j'm'en fous pour le principe je ferai grêve quand même.
Dommage qu'une minorité emmerde tous les autres, mais bon elle est grosse cette minorité...
Petite remarque, juste en passant. Ca n'est pas la première "grève" des artisans, ni la dernière qu'Amakna ait connu, mais toutes les grêves se sont mal terminées, je veux dire que toujours, il y a eu des gens qui ne suivaient pas et qui ont récoltés d'immenses bénéfices, puisqu'ils récupèrent les clients des malheureux grévistes. En d'autres termes, en Amakna, la grève sera totale ou ne sera pas...
Bah elle ne sera jamais totale et on s'en fout, le principe est juste de faire passer un message aux utilisateurs de nos services, [MouHai mais non. Tu perds une vie IRL]
Ca permet juste d'expliquer qu'on est pas des bots c'est tout.

merci fidjik pour le soutien ^^.

Je vais m'amuser à contacter les quelques cordonniers 100 s'ils font grêve on verra si tout le monde s'en fout.
Pour les tailleurs z'ont arrêté carrément et ça se comprend vu ce que je lis sur le post pas loin ça me fout froid dans le dos...

Après chacun fait ce qu'il veut c'est MA première vision des choses.
Je ne sais pas si une grève servirait à quelque chose, on a déjà eu plein de post sur les artisans, les rémunérations etc et rien n'a jamais changé .

Et perso, j'aime trop mon métier pour l'arrêter à cause de quelques sauvages

Je viendrai t'amener de quoi boire à ton piquet de grève Hebo
Je me retire de l' artisana ça me soule de me faire traiter comme une chienne .
Ixu était sculpteuse, sculptemage de baguette et alchimiste lvl 100 .
[H.S.]=> non, juste une partie, la moindre des choses aurait été de virer le morceau concerné, pas tout -__________-

Je soutiens Héb' en faisant grève avec lui.

Alchi lvl 100 qui en a marre de se déplacer pour rien sans un merci à la fin.
On reste dans le sujet, on argumente en cas de désaccord et on respecte son prochain (si, si même Hebus). Je n'aime pas me répéter donc je compte sur vous...


Edition de moi-même par moi-même (ça fait prétentieux ?): Heu en fait non, je vais attendre la boulette de l'ivrogne pour sortir ma vanne...
Bonjour à tous, je suis boulanger 100 et paysan 80 et je ne vends pas mon pain, je consomme mes denrées et je me demandais simplement ce que vous revendiquer réelemment en faisant cette grêve. Des " emmerdeurs " ne savent peut être pas qu'ils vous emmerdent ou bien comment ils vous emmerdent.

J'ai déja fait appel aux services de plusieurs maitres artisants ca c'est toujours bien déroulés. Car je suis Poli et un peu RP

"Bonjour, je souhaiterai profiter de tes talents, car mes ingrédients ne sont pas magiques sans ta touche personnelle, tu peux m'aider? "

" Pas de prob "

" Merci beaucoup maitre bijoutier/tailleur/forgeur, cet objet me permettra de combattre wabbit/abra/bontarien "

*Biffer la mention inutile.

J'ai jamais eu de prob.
Je fais même cadeau de pains sans qu'on me le demande.
bah dans ce cas icks pas de problème mais lis donc le post en bas tu verras les commentaires sur les artisans...

[H.S. Tu sais ce qu'il te dit le corse !?]

Snot' (merSi) vas y attaque ggrrrr je t'atta j'ai prévu les pilules anti-modo censureur!!! ^^

Voilà merci du soutien des quelques uns qui ont déjà posté et je sais déjà avoir le soutien de quelques autres.

Pour ce qui est du qui emmerde ki bah justement à force de gonfler des honnetes artisans que vont faire les emmerdeurs qd plus personne voudra répondre à leur petits caprices?

le pire c'est que je sais que c'est un coup dans le vent mais bon qui ne tente rien n'a rien.


POuettttt


[H.S. et tu t'étonnes de ne pas pouvoir te rendre là-bas ?]
Pour ma part je ne rejoins pas totalement ta grève mon "p'tit" heboh : je mine toujours !

Par contre ma politique de vente se restreint à mes rares (très rares) habitués sympas.

Soit environ trois personnes XD.

Bref, pour ma part plus du tout d'activité publique de mes métiers, mais présence active dans les mines, on va pas laisser la place aux gratte-cailloux...

-Fenrir-

PS Heb faudra que tu m'expliques comment t'as pu monter tes niveaux de mineur au craft toi ?
Allez on va embêter les gens ><"


Athamo, Boulanger lvl 3 en grêve !!!!!!!!!! Ras le bol de m'oeuvrer jours et nuits aux fourneaux sans même un petit merci pour les enormes quantités de pains racis fournis ! BANDE D'INGRATS !!!



PS: Heboh envoie la cam ! Sisi les pillules là, j'en veux aussi pour eloigner le gros grincheux là, l'excité du bouton "Editer" ><


PSbis: Ricard, Rhum ou Whisky ? J'emmene ma tente ? (Non n'espere pas Hebus je n'emmenerai pas ma Tante ! (pouah vaseuse celle là xD))
Je propose une variante: la grève du zèle!
Rappeller 3 ou 4 fois la recette au "client"
Bien lui rappeller qu'avec les même ressosurces on peut faire d'autres trucs plus forts
Lui répéter 3 ou 4 fois le lieu de Rendez Vous
Lui préciser qu'il doit être là
Bien le lui rappeller
Vérifer la recette avant d'accepter les ressources
Mettre les ressources une par une
Demander au client si il est sûr de lui
Re vérifier la recette
Avant de cliquer sur "combiner", demander si il y a besoin du 50/50 ou de l'avis du public
demander à confirmer le choix

ensuite vous pouvez rajouter des étapes!
__________________
pour savoir si je suis connecté: /whois *elhombre
pour me contacter: /w *elhombre
Je rejoins le mouvement.
On vous a trop mal habituée vous, clients. Que le premier qui a maudit le craft gratuit me jette la première pierre...
A vouloir vous aider et vous faciliter la vie... Nous vous avons rendu invivables... Voire odieux avec nous.
Ca me rapelle l'histoire du scorpion qui tarversait la rivière sur le dos de la grenouille... A trop tirer sur la corde ( et aussi sur la cordo) Y a un moment ou ça sature.

Par contre hebo^^ je tiens un service minimum pour les petit clients qui ont trop ramé pour leur items bas lvl. 16 cuirs de sanglier c'est chaud a trouver quand ils sont besoin de cette ceinture... Ou tout les morceaux de fleur aussi pour des ceintures encore plus petites. Comme je l'ai déja dit c'est pas après les eptits que j'en ai moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés