Grêve : les emmerdeurs méritent-ils le savoir-faire des artisans?

Répondre
Partager Rechercher
Mais pourquoi tout les mineurs que je croise sont ils completement déjanté...

Sinon, pour en revenir à cette greve, personnellement je trouve que j'ai moins de probléme avec des clients aux niveau de mes métiers de craft 'c'est vrai que c'est pas hyper difficile d'etre poli 2 minutes le temps du craft' (quoique on oubli vite les merci et on s'eclipse parfois trés vite aussi) qu'avec mes métiers de recolte (ou là en general la negociation pour la commande est souvent courtoise mais le moment de livraison souent sujet à negociation, délai et autres turpides (je connais pas ce mot mais je trouve qu'il fait super bien alors je le met là )

Enfin bon solidaire meme si finalement je craft, je crois que le message passe en tout cas, meme si on evitera jamais que certains ne comprennent et respectent rien !
Bon fin de grêve, perso j'ai eu des clients sympas et compréhensifs c'est agréable.
Voilà j'annonce en passant ma retraite maintenant que des confrères que je peux pas citer (sont dans les posts juste en bas lol) me remplacent aussi bien voire mieux que moi.

Bonone continuation à tous.

heboheboh qui va ptet enfin pouvoir dropper des trucs indroppables peinard.
bonjour hébu89 tu pouré me fer un pel si possible stp il me la fo vite paske j'ariv pu a xp alor merci depeche toi la je sui tro presse et il me fo un lvl 100 sinon si ca rate j'ai plu rien alor merci
Heboh (meme pas bo) ivrogne et vieu tu va pas resté a la retraite deja que tu fout rien alors tu va pas nous piqué les cotisations durement fournit par notre collectif de travailleur endurcit qui se creve la barbe pour te payé des vacances meme pas mérité.

Alors quand t'aura finit de foiré tes hikules eau, tu te dépechera de me faire une pelle du mineur sombre.... BIen entendu il me manque les 5 ambres sombres que tu me fournira gratuitement et avec le sourire.... Bien entendu je compte pas te payé mais cest normal vu que je te fait exp (ba oui tes nv 100 mais je men balance)

Non mais t'abuses quand meme tes pas connecté et me faut absolument cette pelle (meme si il me manque 16 niveau pour la porté) Et voila NA!

[blague a part] Joyeuse retraite

EDIT t'es un rabat joie zweng

[Completement HS] t'as encore tes pierres de dopeuls m'en manque que 13.

Bon alors pour que mon post paraisse conctructif j'annonce mon depart a la retraite. Contacté blood ou wowel ou noyel ou les autres que je connais pas. Au pire je sortirai de ma retraite pour une grosse épée ou pour un ami.

Cette decision vient du fait que 75% de mes craft dernierement sont des épée nv 35 ou de niveau equivalent. Je comprend que les petits levels ne veulent pas perdre leurs ingredients. Je ne leur reproche pas des petits payement qu'ils me donnent vu que suivant leur moyen cest pas mal mais je trouve plus ca assez rentable.

J'ai pas mal eu d'affaire quand j'était le 2eme forgeur d'épée mais vu que pleins de forgeur d'épée sont nés (grace a la fonction repetition bien sur ) je n'ai plus besoin de crafté donc je pourrait me consacré au drop qui rapporte enormement plus que les craft.

Voili voilu ca vous va monsieur le modérateur ??

La retraite c'est une superbe excuse pour envoyé boulé les petits emmerdeurs du titre de ce topic
Bon cet avis a déjà du être déjà donné mais bon... Pour moi le crafteur, quel que soit son niveau n'est pas une machine! Il mérite donc nôtre respect, et le moins quand on le dérange dans ses activité c'est "Bonjour" "Merci" et "au revoir".

J'ai toujours témoigné du respect pour ces artisans qui sacrifient leur temps pour nous, j'en attend de même de la part de mes concitoyens lorsqu'ils désirent faire appel à mes services. Si ils ne se montrent pas polis ils peuvent aller se faire cuire un oeuf de bwak
aujourdhui ca me fait de la peine, c est un peu ce en quoi je croyais qui s'en va, mais j'arrete de polir . merci de ne plus me contacter pour ca, j'en ai vraiment trop marre, de me deplacer pour meme pas un merci . Je ne suis rien pour vous, ben allez voir quelqu'un d'autre. Moi aussi j'aime aller tuer des mobs peinard sans etre harcelée. sur ce, adieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés