Heboh (meme pas bo) ivrogne et vieu tu va pas resté a la retraite deja que tu fout rien alors tu va pas nous piqué les cotisations durement fournit par notre collectif de travailleur endurcit qui se creve la barbe pour te payé des vacances meme pas mérité.
Alors quand t'aura finit de foiré tes hikules eau, tu te dépechera de me faire une pelle du mineur sombre.... BIen entendu il me manque les 5 ambres sombres que tu me fournira gratuitement et avec le sourire.... Bien entendu je compte pas te payé mais cest normal vu que je te fait exp (ba oui tes nv 100 mais je men balance)
Non mais t'abuses quand meme tes pas connecté et me faut absolument cette pelle (meme si il me manque 16 niveau pour la porté) Et voila NA!
[blague a part] Joyeuse retraite
EDIT t'es un rabat joie zweng
[Completement HS] t'as encore tes pierres de dopeuls  m'en manque que 13.
Bon alors pour que mon post paraisse conctructif j'annonce mon depart a la retraite. Contacté blood ou wowel ou noyel ou les autres que je connais pas. Au pire je sortirai de ma retraite pour une grosse épée ou pour un ami.
Cette decision vient du fait que 75% de mes craft dernierement sont des épée nv 35 ou de niveau equivalent. Je comprend que les petits levels ne veulent pas perdre leurs ingredients. Je ne leur reproche pas des petits payement qu'ils me donnent vu que suivant leur moyen cest pas mal mais je trouve plus ca assez rentable.
J'ai pas mal eu d'affaire quand j'était le 2eme forgeur d'épée mais vu que pleins de forgeur d'épée sont nés (grace a la fonction repetition bien sur  ) je n'ai plus besoin de crafté donc je pourrait me consacré au drop qui rapporte enormement plus que les craft.
Voili voilu ca vous va monsieur le modérateur ??
La retraite c'est une superbe excuse pour envoyé boulé les petits emmerdeurs du titre de ce topic
|