|
ouch.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Insolite] Tuer un Groupe très haut rang Par surprise à 4 en 1sec?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg Sns tu te souviens de moi !
love u ! |
![]() |
|
|
k !
|
![]() |
|
|
c le pickup A3L avec flori sa
|
![]() |
|
|
wouhou quel exploit gg
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ingénieux ? Oui
efficace ? Oui pour le reste, je trouves que c'est loin du genre de combat que tu aimes meme si tu meurs. |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ca rapporte pas de rp
![]() |
![]() |
|
|
tout et dit pas de rp donc ca sux
![]() |
![]() |
|
|
flori à un gpe ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Tout à été dit en fait ![]() @Arsenicoss / Cyanoss Ingénieux ca l'etait y'a xx mois quand personne le faisait, la c'est "clonesque" ![]() |
![]() |
|
|
Je ne compte plus les fois ou j'ai explosé sur une assist mines, mes compagnons de groupe en seront témoins !
|
![]() |
|
|
MAiis C'eeeest SUuuuuuUupeerr dite moi
Rhalala, yen a certain jte jure... , bref... il veut son moment de gloire ! ![]() pour ca qu'il post, faut pas lui en vouloir, aller /cheer qd même ![]() |
![]() |
|
Sarrah VeeGoth |
Trouver plus de messages par Sarrah VeeGoth |
|
![]()
" si je tenais le con qu'a fait sauter le pont...."
|
c'est super j'avoue, ton groupe a frag, ca meritais un post
|
![]() |
|
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
|
Bravo pour l'exploit réalisé.
![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi ces sphères servent à quelque chose.
![]() Ca arrive pas tous les jours en tout cas. ![]() |
![]() |
|
khaly Dethylis |
Trouver plus de messages par khaly Dethylis |
|
quand c arrivé au grpe Phx par sorbi/flori 2-3 jours avant ca a fait peter rire toute la guilde et le groupe.
c tres surprenant la premiere fois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() " le file rouge sur le bouton rouge, le file vert sur le bouton vert " |
![]() |
|
|
Recette de cuisine :
- prendre 4 mages rang 4L avec la RA Réveil du volcan niveau 3 ( et augure si possible) - trouver un lieu de passage fréquenté par des groupes régulièrement, sans que ce soit une autoroute non plus. - Poser des coupes speed dans tout les coins autour de cette zone - définir un point étroit ou tout les ennemis devront passer (qui a dit pont?) - y déposer, les mines de la ml8 (voir la ml3 pour achever les survivants sans mana) - y déposer, les trapes Réveil du volcan - se cacher à proximité et attendre l'inc. Conseil d'utilisation : - de préférence choisir un royaume qui part à plus de 8 de son tp afin de rentabiliser la chose. - éviter les endroits trop espacé, cela n'aurait aucun effect. - si les mages en question sont 7L + prendre pilier volcanique en plus et le lancer à l'inc sur les mines. Bonne chance! ![]() PS: Thaumaturge, Eldricht, Warlock, Odin peuvent prendre ces RA! PS2 : on a pas inventé la roue non plus : http://www.teamwizzy.com/ edit :PS3: ha vi j'oubliais, le WL à sa RA 5L en plus pour faire jolis! ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|