[Broc] [Insolite] Tuer un Groupe très haut rang Par surprise à 4 en 1sec?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui c'est possible, c'était le délire du soir, désolé aux cobayes qui ont participés à l'expérience contre leur gré.

http://img89.imageshack.us/img89/3780/insolite2ln.jpg

Pour la petite histoire, oui 3 mages ont miné la sortie de la passerelle menant à T4 Behn 3 fois de suite, et ya eu un gros BOOM. Un ovate a survécu et a rez oeuf le tas, mais on est arrivé (enfin les 3 mages moi avec la tic je fais figuration ) pour achever le tas.

Toutes nos excuses, je suppose que vous avez pas du trouver ça aussi drôle que nous
Citation :
Publié par Avengers
http://img136.imageshack.us/img136/2382/osmines7ks.jpg
Mdr, bien vu à part ca, l'appât était très attrayant.

On a bien rigolé en sautant sur les mines tous en meme temps (sauf les 2 lacheurs d'elfes)
Citation :
Publié par Pheb
Ca nous est arrivé hier soir aussi
Oui, on avait fait une petite sortie entre sorciers hier soir, c'était très drôle !!! presque deux groupes à un moment, avec des pets ça devait faire bizarre de voir ça arriver non ??
Et puis, pour les mines devant la t3 béno, c'était une petite revanche, on avait explosé il y a pas très longtemps sur les mines du groupe Flori, Sorbi et cie..
sportifs2_gif.gif
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Oui, on avait fait une petite sortie entre sorciers hier soir, c'était très drôle !!! presque deux groupes à un moment, avec des pets ça devait faire bizarre de voir ça arriver non ??
Et puis, pour les mines devant la t3 béno, c'était une petite revanche, on avait explosé il y a pas très longtemps sur les mines du groupe Flori, Sorbi et cie..
sportifs2_gif.gif
Vi ca fait bizzare, mais on se doutait bien que c'était une soirée à thème
Citation :
Publié par Pheb
Vi ca fait bizzare, mais on se doutait bien que c'était une soirée à thème
fallait bien célébrer Halloween comme il se doit ! mdr
/ me cherche toujours les très haut rang ...
je vois pas trop a part Flori ...

Sinon si on devait screen a chaque fois qu'on tue quelqu'un... ça n'a plus de sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés