[Broc] [Insolite] Tuer un Groupe très haut rang Par surprise à 4 en 1sec?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, faisant également parti des victimes, j'ai trouvé ça trés rageant, ça m'a bcp ennervé sur le moment (c ça que vous vouliez entendre hein!!!) mais c'est vrai qu'on en a plutôt rit par la suite...

Pour la polémique du hr ou pas, ça ne change pas grand chose, y'aurait eu que du 12L que ça aurait été pareil, mais le fait est que seul Flo était hr le reste allait de 4 à 8L...

Ce qui amène ma dernière remarque, c drôle, mais vu que ça n'implique en rien votre manière de (bien) jouer et que vos victimes ne peuvent absolument rien faire, je n'irai pas jusqu'à vous féliciter

Ceci dit, la veille j'ai solo Slashrude avec mon empathe 2L pas stuff (Fallaenn) dvt crau 3!!! et toc! ;p (c'était juste aprés avoir mangé un abricot)

Allez à ce soir les vilains!!!
C vrai ke HR ou pas ca n'orai rien changer < regarde Florizzare qui est tombé comme une mouche sur Reder >

Il y a bien des détection de Mine non ? Mais comme cela fonctione ??? g toujours pas compris comment ....
Moi je trouve ça drole mais dès qu'on essaye de détendre ce forum les aigris arrivent.
Citation :
Publié par Lukhas
Bon, faisant également parti des victimes, j'ai trouvé ça trés rageant, ça m'a bcp ennervé sur le moment (c ça que vous vouliez entendre hein!!!) mais c'est vrai qu'on en a plutôt rit par la suite...
Non, c'est pas du tout ce qu'on voulait entendre, on sait que coordonné c'est assez ultime en siège, mais je pensais pas pouvoir kill un groupe aux mines en plaine à cause de réserve. Ben en fait si, j'imagine que ça fait drôle Devait y avoir six mines quand même.

Citation :
Pour la polémique du hr ou pas, ça ne change pas grand chose, y'aurait eu que du 12L que ça aurait été pareil, mais le fait est que seul Flo était hr le reste allait de 4 à 8L...
Pas la peine de se toucher le kiki là-dessus, ça aurait rien changé je pense

Citation :
Ceci dit, la veille j'ai solo Slashrude avec mon empathe 2L pas stuff (Fallaenn) dvt crau 3!!! et toc! ;p (c'était juste aprés avoir mangé un abricot)
Awai, sur la rive près du cimetierre? J'étais groupé... j'aurais bien fini la mission de groupe sur ta tête mais j'avais pas de pet et je croyais qu'Ixio était encore avec moi, donc j'ai pas purge et j'ai été free rp.

Citation :
Publié par khaly Dethylis
Il y a bien des détection de Mine non ? Mais comme cela fonctione ??? g toujours pas compris comment ....
En gros, tu détectes les mines si tu sais qu'elle sont là. C'est super mal fait.
bah les concernés en rient, c'est le principal
c'est pitet juste que le titre du post est un piti peu exagéré ^^ même si je suis flaté d'être assimilé à du "trés haut rang" /taunt /taunt
mais dans la mesure où il n'y a pas de crtique de la manière de jouer de l'un ou de l'autre, je ne vois pas de raison de le prendre mal lol
dtf Khaly vous a préviendu, ce crime ne saurait rester impuni

Manque plus que la blague carambar.Allez les enfants c'est l heure du bus.
Vous deviez vous sentir bien seul a être que 4 a ce moment.............

[Récompense] Vous gagné : [Medaille en chocolat]
Citation :
Publié par Berre
ça me ferait sourir si ça m'arrivait 1 fois , mais si ça devait se répetter , jserais vite saoulé
Oué le fait d'en avoir parlé sur JoL ça peut créer des vocations... ça promet !

...
<BOOM>
"/g Naaaaan ! x("

Citation :
Publié par Airwave
Oué le fait d'en avoir parlé sur JoL ça peut créer des vocations... ça promet !

...
<BOOM>
"/g Naaaaan ! x("

Trop tard, il y a déjà des gens qui s'arrêtent aux mg pour planter les mines, puis les autres arrivent, voient des mines et en rajoutent. Avant-hier, mga coté hib: 5 titans albs, je croyais qu'il y avait un coup franc en voyant le mur. On a mis les mines pour surveiller l'inc et pouvoir se sauver (c'est le seul passage pour prendre la tour), on a eu des frags et des po (pas de rp), ça nous a a fait rire voilà.
Vous avez traumatisé notre barde qui a mis le déminage en macro et l'a utilisé a chaque mg (ça nous a evité une mg avec 7-8 mines d'ailleurs ). D'un autre coté le bus sorcier en strike pbae était bien croustillant
Citation :
Publié par Hilyna
... D'un autre coté le bus sorcier en strike pbae était bien croustillant

ouhais faut dire que nos ubber bus de 11 avec 8 sorcier 1 clerc 1 palboulet et 1 heretik ca fait peur...on a rigoler a faire des trucs qui servent a rien (enfin c etait moins drole pour moi et ma sorciere 44 je me faisais OS par totu... meme les mobs en zf me tuaient)

lorsque vous avez exploser sur nos mines ca nous a reconforter du massacre juste avant
c'est loin d'être une nouveauté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés