GG RK :p

Partager Rechercher
GG les HIB , MID et alb pour la soirée....

Désoler d'avoir Ld a deux reprise, ( la foudre et tomber ds mon jardin , modem a casser , g fini les rk avec RTC ()

voila , beaucoup de force en présence , me en essayant un peu de stratégie on est arriver a nos fin

Encore merci d'avoir écouter avec de l'envie et de la bonne humeur...

Donc le ski chez mid , ce possible , par contre leur vin chaud et un peu douloureux qd même, notre inc a t3 bled , ben je l'ai senti passez, !!!

Allez bn a tous et a toutes

Aphrodita barde d'hibernia
Citation :
Publié par Sh@n@
ba gg , ns on tournait ds agramon , et alb crau ...dc bon:> mais qd même mass lag et latence :>
on vous a vu frag on a tenté de vous trouver mais un moment la moitie de mon grp a joué a superman in the sky avec le lag et on a stop :x
Encore une victoire des Champignons

Bravo hib , toutefois je me demande ce que cela donnerait sans xxx champipi devant les portes , poternes , chaudrons et sur le toit et ou , au lieu de faire du X fois 145 dégâts ils ne feraient que du X fois 10 dégâts sur les Joueurs Ennemis

Saviez vous qu'à l'époque romaine avoir un gros sexe était un signe de barbarie réservé aux esclaves?
Hein? COMMENT CA HS!!!!
Dire que je matais le zapping quand certains exposaient les cèpes qu'ils avaient trouvés ce w-e....
Navrant

Ptet tous au dodo pour réveil 4h prendre crauchon ou nged... Ah mauvaise pioche ce coup-ci la tactique alb
Citation :
Posté par lisamaria
lors de la prise par hib de la rk mana /who pennine 21 alb ... ok :s
On devait être plus d'une soixantaine en ML10 à ce moment la et j'ai eu que des "osef la rk " en guise de réponses.
il y avait une ml 10 il me semble ce soir cela ne m"étonne pas d'une attaque c'est tjs comme ça , le bg ml 10 a fini lors de la prise de bold bon ben tant pis c'est le jeu !

GG aux hiberniens malgré le peu de défense et de résistance alb car mids se sont battu comme des lions je l'avoue . Félicitations à vous Hib/Mid !!!

Bon les Alb , il va falloir leur foutre de nouveau une branlée à ces hommes verts ^^
Theanydd petite pensée pour toi topain tu me manques bcp , je sais les raisons de ton départ de daoc et je t'encourage de tt mon coeur pour reussir Irl voila bisous !

Voilà cela étant dit et cela fait je vous dit à très bientôt sur le terrain de guerre et encore bravo o hibs et à leur lead
aphrodita
3h11 bg alb : ouin ouin ... vont nous prendre la rk les méchants ...
Un lead qui fait l effort d'essayer de lead ... personne qui écoute comme a l habitude ...
blblblblblblbl

a + a reliquaire
Citation :
Publié par vyran
il y avait une ml 10 il me semble ce soir cela ne m"étonne pas d'une attaque c'est tjs comme ça , le bg ml 10 a fini lors de la prise de bold bon ben tant pis c'est le jeu !

GG aux hiberniens malgré le peu de défense et de résistance alb car mids se sont battu comme des lions je l'avoue . Félicitations à vous Hib/Mid !!!

Bon les Alb , il va falloir leur foutre de nouveau une branlée à ces hommes verts ^^
Theanydd petite pensée pour toi topain tu me manques bcp , je sais les raisons de ton départ de daoc et je t'encourage de tt mon coeur pour reussir Irl voila bisous !

Voilà cela étant dit et cela fait je vous dit à très bientôt sur le terrain de guerre et encore bravo o hibs et à leur lead
aphrodita
Merci a toi,

Pour info la RK j'en ai parler dimanche soir en cc gu , g post ce matin sur jol ds un fils sur hib/orcanac, et meme pas fait gaffe que Ml en cour lol
Le seul truc qui ma paru etrange ce soir , ce que pendant qu'on laguer sur mid, ben pas de alb chez ns , ni sur mid (j'esperer meme que des alb viendrai sur mid histoire de changer un peu le rvr de place , me bon , tant mieux pour ns )
Et vu la motivation des troupes, le nombres de hib dans le BG et que demain ce ferier on a pas pu s'empecher de recup le chaudron , et meme la apparement il y sont encore pour RK je ne sais koi

A tres bientot a toi, bien que je prend gout au sport d'hiver moi )) et g besoin de pratique )

Aphro
En même temps planter >avancer>planter> avancer je vois pas en quoi il y ait besoin de réunir orcanie et carnac pour y arriver ^^

Prise grandement aidée par le serveur carton qui a fait que la moitié du BG de def a deco en ayant plein le cul de LD dead champi.

Tremblez ennemis de Midgard, bientôt le thane et la valkyrie auront le spam pet de la mort qui tue.... (putain mais jamais ils les testent leurs classes chez Mythic ?)
Citation :
Publié par Sh@n@
ba gg , ns on tournait ds agramon , et alb crau ...dc bon:> mais qd même mass lag et latence :>
A bon ? Et bien il vas falloir revoir tes cartes parce que la sortie de Vindsaul pour farmer les solo/pick-up ce n'est pas sur Agramon ou Alb .

Sinon need up du gtaoe (même si j'ai fait un frag avec ), gg les champi et l'animiste gris qui croyais être safe sur le mur, dd simple ? aedd ?, debuff dd a ben non tient Bolt spé dans ça tronche de Sylvain .
Citation :
Publié par lisamaria
3h11 bg alb : ouin ouin ... vont nous prendre la rk les méchants ...
Un lead qui fait l effort d'essayer de lead ... personne qui écoute comme a l habitude ...
blblblblblblbl

C'était bold qu'il fallait def, au lieu de duel au tp.
Mais bon Alb 2 de tense, on était même pas 10 dans le fort quand hib à inc.
" C'était épique. Une bataille enragée et des midgardiens qui se sont battus comme des lions, mais devant la finesse tactique des leads hiberniens et l'efficacité de leurs troupes d'élite, toute défense, fût-elle héroïque, était totalement désuette.

Profitant de la terreur qu'ils inspiraient à leurs adversaires, les vaillants combattants celtiques envahirent la vieille Albion dans le but avoué de récupérer leur chaudron, ce bien d'une valeur purement symbolique pour le royaume du Chêne.

Devant un tel déferlement de puissance magique, les constructions albionnaises, comme celles de Midgard quelques heures auparavant, ne résistèrent pas bien longtemps aux cris stridents des étranges mages venus des profondeurs d'Hibernia. Personne n'osa donc tenter de leur barrer le chemin.

Sur leur glorieuse lancée, les troupes d'élites hiberniennes s'emparèrent donc de toutes les reliques du pays et le réduisirent en ruine. Une fois de plus, au petit matin, d'Humberton à Cornouailles, tous les pauvres hères du royaume allaient pousser un cri d'effroi en découvrant la perte de leurs précieuses reliques et s'incliner devant leurs maîtres.

"

gg lag / champignons / banshee / zerg / café Grand-Mère.
bravo pour cette 34059283ème prise du serveur.

moins de mid , plus de challenge, pas mal de rp, mais soirée pourrie ^^.
A+ pont Bold llain et les copains ).
Citation :
Publié par Lun
gg lag / champignons / banshee / zerg / EvoCafé® .
bravo pour cette 34059283ème prise du serveur.
Drgre est de retour pour vous jouer un mauvais tour ...
Afin de proteger Hibernia de la dévastation ...
Afin de rallier toute les Reliques à notre Nation ...
Drgre, Evolution, plus rapide que la lumière ...
Donnez nous les Reliques ou se sera la guerre guerre guerre ...

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par lisamaria
4h12 : rk mana alb a ailline !
GG ?
C'est dans la continuité de l'action
gg au lead
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P