GG RK :p

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Classique, dommage, à bientôt @bold maintenant que vous avec des Bonus + x % Population.

Tu devrais vraiment changer de registre, oser dire bravo pour ce genre d'attaque c'est assez limite.

Parler de pleurnicheurs et se moquer, c'est pathétique.

.
Et toi changer de jeu peut etre ? Si c'est pas sur l'heur , c'est sur les classes , vous aurez tjrs une bonne excuse pour vous justifier de toute façon.

A + pont de bold comme tu dis , c'est assez drole de voir des gens qui critiquent se lieu et de les y trouver
Citation :
Publié par Fedeloir
Et toi changer de jeu peut etre ? Si c'est pas sur l'heur , c'est sur les classes , vous aurez tjrs une bonne excuse pour vous justifier de toute façon.

A + pont de bold comme tu dis , c'est assez drole de voir des gens qui critiquent se lieu et de les y trouver
Je pense être un peu d'accord avec toi , mais pas totalement , enfin bref , c'est vraiment coussi coussa car tu n'aurais pas attaqué sur la manière de jouer j'aurais 100% agree !!

C'est un peu comme ceux qui ont vivement critiqués mon camping VDD et le camping en général , et que je retrouvais aux ponts de béno
Je rie un tantinet mollement , je rie sous cape !
Citation :
Publié par Fedeloir
, c'est sur les classes , vous aurez tjrs une bonne excuse pour vous justifier de toute façon.
l'heure peut importe mais ne me dit pas honnêtement que t'as quand même pas remarqué un Léger écart au niveaux des possibilités des classes hib en prise/def par rapport a celle alb/mid au bout de plusieurs années de jeux quand même?

ensuite je vois pas ou asham ouiine m'est enfin .....
Citation :
Publié par milady
l'heure peut importe mais ne me dit pas honnêtement que t'as quand même pas remarqué un Léger écart au niveaux des possibilités des classes hib en prise/def par rapport a celle alb/mid au bout de plusieurs années de jeux quand même?

ensuite je vois pas ou asham ouiine m'est enfin .....
Mais ça personne dit le contraire , sauf que venir ici et critiquer tjrs sur les classes , anim ... ça devient lourd , on fait avec ceux que l'on a et ça doit etre de notre faute ?
Sur 1 post a gratzz pour hib de toute ça tourne direct à gg champi et blabla , osef si c'était un event realm , si le lead a été bon ou pas , c'est toujours la meme chose à savoir ouin ouin hib cheated.
p.s:C'est lui qui me quote , ce n'est pas moi , la moitié des posteur ont ironiquement ou pas flamme les hib alors bon .

p.s2 : Gogo sur le générale , il y'a 1 post pour tout ceux qui veulent se plaindre 1 peu
Citation :
Publié par Fedeloir
Mais ça personne dit le contraire , sauf que venir ici et critiquer tjrs sur les classes , anim ... ça devient lourd , on fait avec ceux que l'on a et ça doit etre de notre faute ?
Sur 1 post a gratzz pour hib de toute ça tourne direct à gg champi et blabla , osef si c'était un event realm , si le lead a été bon ou pas , c'est toujours la meme chose à savoir ouin ouin hib cheated.
p.s:C'est lui qui me quote , ce n'est pas moi , la moitié des posteur ont ironiquement ou pas flamme les hib alors bon .

p.s2 : Gogo sur le générale , il y'a 1 post pour tout ceux qui veulent se plaindre 1 peu
En profiter , passe encore , mais en abuser nan quoi !
Il est vrai que Anim est vraiment lourd , pourris une attaque/defense , peux faire LD toute la zone etc. Je pense que les whine viennent pas de l'utilisation du champi , mais de l'abus !

PS : C'est lui qu'a commencé nananere
PS2: Sur le génèral y'a plein de gens que je connais pas j'ai peur
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
Non desolé le 1er Novembre c'est pas les chomeurs qui en profite ...

@+ dans les préjugés a deux balles
Hihi toujours aussi incisif Ognoob :>
Je te vois pus sur mid , comment ces fesses ?
Bah la prise nocturne habituelle et sans challenge avec en face des pnj en défense On connait la chanson , l'histoire ne fait que se répéter , comme si hibernia avait besoin de ça Après t'as tjrs des bouffons qui viennent dire "Arrétez de vous trouver des excuses bidons" , c'est vraiment pittoyable.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bah la prise nocturne habituelle et sans challenge avec en face des pnj en défense On connait la chanson , l'histoire ne fait que se répéter , comme si hibernia avait besoin de ça Après t'as tjrs des bouffons qui viennent dire "Arrétez de vous trouver des excuses bidons" , c'est vraiment pittoyable.

a++
Euh c'est a quelle sujet ?

Je vois pas la source de ton post , donc je n'en vois pas le sens
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
je passe souvent jouer avec Adiat mais je te vois jamais :x

Sinon mes fesses vont tres bien ...
Tu n'auras qu'a me send sur Danorkan/Anilateur/Gormagon la prochaine fois que tu passe (Et surtout dès que j'arriverais a me connecter ... 0o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés