GG RK :p

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wardjig
gg a la banshee qui a cast au travers des portes de Hlid T4, grace au bélier le screen ne rend rien, encore une qui s'en sort bien
(postachaud caymal je sais)

Sinon un vrai gg pas ironique pour le rassemblement de plein de beau (enfin beau...) monde et la reprise de votre lance pas belle
idem gg au hel ki chain strike fg hib au pbae ( a travers le mur )
Citation :
Publié par cocco
idem gg au hel ki chain strike fg hib au pbae ( a travers le mur )
Nan spa possible ya que les hib qui oserait faire sa, pas du tut le style des mids qui passent leur temps a se plaindre.
gg hib
belle mobilisation
bon c'est sur il y a eu vachement de lag, je sais pas si il y a que les champi mais le serveur doit y etre aussi pour quelque chose

en tout cas sa doit bien monter a + d'un an que j'ai pas participé a une def
et sur ce je vs dit gg pour l'heure
Bha sinon oui gg à l’organisation en réalité c’est aucunement la faute d’un lead si le serveur lag.

Mais les animistes au placard Svp le prochain coup.

Les ricains on up hibernia avec ce genre de classes pour contrebalancé le sous nombre.
Donc attaque planifier serait cool si vous prenez moins d’animistes juste pour nous permettre de jouer pas de gagner mais seulement pour pouvoir jouer serait gentil merci .le temps que goa achète de vrai serveurs
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Nan spa possible ya que les hib qui oserait faire sa, pas du tut le style des mids qui passent leur temps a se plaindre.

juste pour dire que je kif ton avatar :]

sinon, la rk ? m en fout chui alb et en cours de pex
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'avais pas compris du tout, merci de tes lumières
j'ai preciser que seuls les initiés pourrais comprendre, dsl mais le message est pour aphro ET pour les initiés a cette petite blague
Thumbs down
Citation :
[HS]
ça t'arrive de prendre du recul sur ce que tu dis? tu defends ton realm je veut bien mais être hypocrite à ce point c'est fou.
[HS]

pti résumer pour mwa :
Je suis mid donc quand j'ai vu arva pull j'y suis aller avec un pote skald y'avait pas encore trop d'hib, on rentre en Sos tout va bien .
Apres les champis commencent à se poser et de plus en plus d'hibs afflux mon ami ld et ne peut plus se reco alors étant thane je vais sur les remparts pour leech un peu mais c'était asser dramatique dans le sens ou entre le moment ou tu clic sur l'ae et ou ça le lance tu t'es déjà pris 5000dgt par les champis.

ensuite quand la porte était sur 50% chaque fois que j'avançai pour dd je devais ghost comme un porc en rute je me prenais des dd des banshee d'eldritch des stuns etc

donc Gg au lead d'avoir réussi à rassembler autant d'hibs (c'est rare )
mais le lag à un peu pourri la chose dommage
Citation :
Ta pas l 'air bien malin dc ui je me devais de te le faire savoir.
3/20 la blague so.

Réessaye.

Sinon gg hib et dommage pour le lag, mais bon remercions déjà mythic pour la limitation champi/zone sinon c'est pas que le serveur qui lachait
Citation :
Publié par petiit
(...)
C'est la vie ^^

J'imagine un co-lead de vilya/kementari like "plantez des champis pour les faire ramer/planter!!".

Enfin, c'est l'esprit Hib
Citation :
Publié par Kouickz0r
Sinon gg hib et dommage pour le lag, mais bon remercions déjà mythic pour la limitation champi/zone sinon c'est pas que le serveur qui lachait
Ils sont limités ? les champi (j'en avais entendu parler mais bon)
Ben faut renforcer la limitation au moins par deux voir trois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés