Sur quel serveur jouer en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Ce que je te conseille, c'est de créer un perso sur chaque serveur qui pourrait te plaire. Ensuite, tu en fais un côté Alliance et un côté Horde. Tu te mets dans une grande ville genre Orgrimmar ou Ironforge et tu regardes comment jouent les gens.
Pas bête du tout cette méthode
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Kirin Tor étant assez peuplé, ça pourrait être sympa. Le serveur RP-PVP est semble-t-il pas trop mal... Reste à voir.
Kirin Tor a regulierement des files d'attente. Rien comparé a Archimonde, et ca reste occassionel (dimanche, jours feriés, vacances), mais ca arrive.
Si malgré cela, le serveur d'elections est Kirin Tor, la camp qui a besoin de bras est la Horde (gros desequilibre en sa defaveur, meme si ca lui evite d'attendre une heure pour un Arathi ^^)
Oué le Conseil des Ombres soi-disant PVP/RP, je m'y suis loggée y'a 30 mn pour leveller ma ptite mage, les deux premiers pseudos que j'ai vus sur le Général sont Lovehina et Tealconeill alors pour le RP vous repasserez hein Et non, ce ne sont pas des exceptions, loin de là
Oui mais il faut compter avec le down des autres serveurs que tous les joueurs avides de wow ont reroll sur les seuls serveurs dispo (dont le conseil des ombres) et ont nommé leur personnage n'importe comment.
Citation :
Publié par rthemis
Oui mais il faut compter avec le down des autres serveurs que tous les joueurs avides de wow ont reroll sur les seuls serveurs dispo (dont le conseil des ombres) et ont nommé leur personnage n'importe comment.
Un level 18 et un level 14 je crois me souvenir, donc bon

Tiens oui c'est down, si j'avais su j'aurais pas déco y'a 15 mn
Merci pour vos réponses à tous, ça m'a permis de me fixer un peu mieux les idées. J'ai pris le conseil des ombres. Si ça me saoule, j'irai sur Kirin Tor.

(Mdr Tyrael . Coucou Fartha et Lil en passant. )
Arrêtez de citer Ner'Zhul comme serveur, même pour le côté Horde, il y a déjà régulièrement des files d'attente. Certes on en est pas rendu au stade d'Archimonde, mais est-ce que ce vous intéresse tant que cela de finir comme eux ?
Je joue sur Cho'gall côté Horde, le server était complet durant les vacances scolaire et ceux tout les soirs avec file d'attente, maintenant que les vacances scolaire sont finie ca ne sera plus le cas et on va retrouver notre bon vieux server sans lag et file d'attente comme autrefois

J y joue dessus depuis 3 semaine et je n'ai pas rencontré de lag server affolant
Je profites de ce post pour demander moi aussi si garona serait un bon serveur approprié pour mon retour sur wow ?( je veux un serveur PvP avec une population assez équilibrée des 2 côtés Horde/alliance et avec un PvE assez actif )
Citation :
Publié par (heaven)
Je profites de ce post pour demander moi aussi si garona serait un bon serveur approprié pour mon retour sur wow ?( je veux un serveur PvP avec une population assez équilibrée des 2 côtés Horde/alliance et avec un PvE assez actif )
+1 (Up)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés