Sur quel serveur jouer en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je poste simplement pour recueillir vos avis. En ce moment je m'emmerde un peu donc je me suis dis, "tiens, si je réinstallais WoW". Bref, j'installe, je patche, et je me rends compte que mon guerrier sur archimonde a été effacé. Bref, je n'y comprends rien, peut être que je confonds avec mon compte US mais j'étais pourtant sûr d'avoir un perso sur la version euro (sinon pourquoi je l'aurais achetée ) sur le serveur archimonde. Ou du moins, j'étais sûr d'avoir un perso mais d'après mes constatations, les 3 persos sur ma version euro sont des persos à mon petit frère sur des serveurs où je n'ai jamais mis les pieds. Bref, bizarre, passons (sauf si quelqu'un sait comment récupérer mon guerrier )

J'ai bien envie de recréer un perso mais je ne sais pas trop sur quel serveur. J'ai vu qu'il y avait des serveurs PVP-RP, c'est nouveau ça non? Enfin, il y en a un seul en fait. L'ambiance est sympa dessus? Et concernant les autres serveurs, vous en pensez quoi? Quel serveur me conseillez-vous en somme?

Merci d'avance pour vos réponse.
Vu le "bordel" (passez moi l'expression) régnant sur les forums Archimondes : Greykill et compagnie... Je te conseille pas d'y retourner , file d'attente lag et compagnie.

Pour ce qui concerne le JdR-JcJ met toi surtout en tête que c'est pour JdR (rp) qu'on y va ( ) donc voila faut faire un background (histoire perso) et tout le blabla (oui je suis sur un jdr )

Je te conseille un serveur moyennement peuplé (connais pas les noms désolé) balisé PvP vu que ça a l'air d'être ton orientation.

Il me semble que Rase-carotte ( ) est pas trop peuplé mais pour le ratio Horde/Alliance je ne sais pas
Je confond peut être ou sûrement avec Troc-Fegoth (comprenne qui pourra )

----------------------

Throk Feroth et Rashgarroth pour les noms
Nerz'hul horde a besoin de monde, il y a un déséquilibre avec trop d'alliancieux.

Malheureusement je saurais pas te conseiller sur les autres serveurs.

ps : je suis sur nerz'hul alliance perso ^^
Citation :
Publié par Uin Uin
archimonde
Pas le bon choix.
Evites les serveurs surpeuplé comme archimonde à part si tu aimes les files d'attente, je te conseil rassgaroth ou throk feroth, bon serveur certes pas très peuplé population mais ça va s'arranger avec le temps, enfin c'est mieux de commencer un reroll sur un serveur jeune qu'un serveur remplie de full epique.
Citation :
Publié par Ambla
Quel serveur me conseillez-vous en somme?
J te conseille les serveur PVE, tu peux pex et queté tranquillou et tu peux aller quand tu veux PVP mais l'inconvénient c'est que tu attends :/
Citation :
Publié par Muang
J te conseille les serveur PVE
Oui mais surtout pas Hyjal côté Alliance. La population est hyper déséquilibré 70/30, je te raconte pas l'attente pour les BG...

Par exemple pour Arathi tu as trois groupes Alliance qui attendent et en face un seul groupe Horde. Donc tu fais une partie toute les heures environ, super.
Si tu veux venir sur le Jdr-Jcj en ayant en tête le Jdr, va falloir faire tourner ton Ignore list, car la population respectant le Jdr à 100% est finalement minoritaire (mais existante, rassures toi, on fait régulièrement de bonnes surprises ; ) ).

Sinon c'est un serveur sympa, bien qu'on en rencontre qui te sortent "lol on fait un duel mdrrr" à l'arrivée du zep'.

A noter que c'est un serveur assez équilibré, Horde favorisée (ca va de 60/40 à 55/45 selon les census).

Niveau pvp ca bus à Stranglethorn de temps en temps, y'en à qui se plaignent de se faire camper mais je n'ai jamais vu ce genre de truc.

Niveau pve les 3 1ers boss de Zul Gurub sont tombés, c'est un serveur jeune mais qui promet ; )

En tout cas si tu rp aisément et que tu veux jouer ally, Bienvenu chez nous ; )
ça dépend ce que tu veux faire. En ce moment c'est blindé de gens qui veulent s'occuper pendant leurs vacances mais c'est qu'une question de temps avant que ça revienne à la normale. Si c'est juste temporaire :

PvP => Arak-arahm ou Garona (Conseil des Ombres si tu veut un tout petit peu de RP en plus du PvP)
PvE => Elune ou Medivh (Les Sentinelles si tu veut du RP en plus ou à la place du PvE)
RP => Conseil des Ombres (pour PvP en plus) ou Les Sentinelles (pour PvE en plus).
archimonde
sans hésiter si tu aime les challenges...
nan seulement tu aura la faction adverse qui voudra te faire la peau mais en plus tu devra combattre les GB 60 De ton propre royaume...

vi cest pas un serveur pour les petits joueurs ca...

archimonde, un serveur, un vrai,...
Sans faire du 'chauvinisme' vu que j'ai arrêté il y a un petit moment, je te conseille Arak-Aramh, côté horde ou alliance. Serveur très bien équilibré, relativement 'jeune', avec un PVE actif (Razorgore down des deux côtés) et un PVP relativement important (plusieurs HW, Alterac et Arathi qui tournent assez souvent).

Serveur PVP avec une bonne ambiance relative, enfin surtout du côté horde :].
Sur Elune je ne me plains pas :P pvp la journée avec 6/7 arathi en permanence ouvert avec néanmoins assez de challenge.
Quand au PvE il est tiré par de grosses guildes comme sur chaque serveur.
J'ai reroll y'as un mois sur le nouveau server Varimathras et honnêtement c'est top

y'as pas énormément de 60 , on est ni trop ni pas assez (assez pour pouvoir gouleter

tout les soirs et assez pour les instances) et le ratio horde/ally est équilibrer.

Bref si tu veut un server sympa go sur varimathras ;-D
Je te conseille des serveurs RP ou RP-PVP simplement parce que l'ambiance est un peu moins "kikoolol".

Kirin Tor étant assez peuplé, ça pourrait être sympa. Le serveur RP-PVP est semble-t-il pas trop mal... Reste à voir.

En étant côté Horde, tu auras aussi la chance de ne pas te retrouver avec les elfes chasseurs comme compagnons (ou appelés Kevins).

Ce que je te conseille, c'est de créer un perso sur chaque serveur qui pourrait te plaire. Ensuite, tu en fais un côté Alliance et un côté Horde. Tu te mets dans une grande ville genre Orgrimmar ou Ironforge et tu regardes comment jouent les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés