Impact de JOL sur le jeu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaneLeech
Ca rox de se faire influencer par des gens qu'on connait même pas

On joue pour soi pas pour faire plaisir aux autres

C'est comme les péons qui pensent que les études sont faites pour être meilleur que les autres pour être bien vu

Notre seul adversaire c'est nous et ces gens là n'ont rien compris

Enfin les gens qui prônent un soi-disant jeu élitiste powered by JoL me feront tjrs bien rire. Certains arrivent même a se convaincre d'être supérieurs c'est le pire dans l'histoire car en fait ils sont à chier car ils ont besoin des autres pour se créer une vie qui est le comble de l'existence
ca va qd mm loin la

JoL n'a aucun impact reel, mise a part celui de jouir d'une victoire contre un ennemi sacrement ouik qui se vantai sur JoL de sa powa
jol au début ça impressionne, j'ai eu du mal a poster au début enfin sur la partie "orcanie", c'est intimidant ^^
par contre sur le forum "hibernia" quand il s'agit de discuter sur un template de tel classe (que je connais) la no soucis très sympas même si on est pas d'accord^^

quand je vois certains flamm, certains "cri" (impressionnant des fois) ouin ouin de rage contre tel action, tel joueur, tel gu je me dis ou le jour j'en serais arriver à écrire ça sur jol et bien c'est que il sera temps de delete et d'arrêter de jouer a daoc^^ et comme les memes continue a jouer sans changer de serveur ou de royaumes tu fini par relativiser tout ce qui peut être écris
surtout que même si ce sont les "pointures" de ton royaume qui postent ça n'en reste pas moins qu'une minorité par rapport a la population de ton serveur

à partir du moment ou tu as compris ça, les remarques contre ta manière de jouer t'indiffère totalement ou te font sourire ^^
limite si tu ne deviens pas célèbre car tu as crée la polémique et le ouin ouin et ça c'est très bon pour ton compte jol (amen)

au final jol et ces flamm, troll en tout genre c'est rigolo, et ça me fais une petite pause au taf en sirotant mon kawa (slurp)

ps /bow aux modo

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par llainn
99% De ce qui se dit sur jol n a aucun interret, pourquoi, le but du jeu c est de flam, troll ect...il n y a pas de discussion possible puisque les plaintes "ouinouin ils add" " ouinouin ils vont au pont" "ouinouin ils viennent a deux realms" "ouinouin cette classe merite d etre nerfé"..etc...comme pour l irc certain y viennent pour avoir qq soupçon de reconnaissance d autres joueur :"moi et mon super groupe" " moi et ma super guilde", bref si des personnes se laissent influencer par ce qui se dit ici elle ferait mieux d eteindre le pc ...jol cest un peu la roue du hamster et nous sommes tous persuadé d allez qq part .
les rares fois ou jol sert a qq chose, c est l echange parfois courtois entres adversaires, parfois et rarement l echange de points de vu allant plus loin que le style argumentatif d une cours d un collège...sinon c est une distraction comme une autre.
Tout a fait ce que je pense. Et j adore la remarque sur la roue du hamster
Jol c'est un endroit sympa pour se détendre mais faut garder un certain recule sinon je pense qu'il y a moyen de devenir dingue : o )
Je doute que ca influence beaucoup Ig.

Personnellement que ce soit sur Jol , Irc ou Ig la plupart des trucs que je dis sont du second degré ou des conneries qui font rire que moi la plupart du temps ... Bref je me prend pas eu sérieux pour ceux qui l'aurait pas encore comprit : o )
moi je dis que jol c'est comme Simmy, on en a un et ca suffit

non sérieusement c'est sympa et tout un peu moins ces dernieres années avec le départ des anciens les nouvo ki whine a tout bout de champ les vieux ki fake post et se prenne pour des vieux... bref nostalgie quand tu nous tiens ;x
JOL c pratique, mais ça a aussi un impact que je trouve tres négatif IG

exemples : ttes les expressions/anglicismes a la con > tu te retrouve avec les 3/4 de la communauté qui parle exactement pareil uniquement pour faire 'branché'

ensuite t'as la masse de gamins de 10-14ans (et des + vieux aussi ) achement influençable qui voient tout le monde crier sur JOL : les bus c pour les nuls, les alb savent pas jouer, j'en passe et des meilleurs... et qui le répetent donc IG sans trop reflechir.

je grossis un peu mais pour moi JOL c aussi ça

bref je suis d'accord avec cing
A mon sens le véritable impact de JOL sur le jeu est le fait de reconnaître ses ennemis, de les voir sous un autre jour.

Certes, JOL est aussi un défouloir, les français en général sont des bons râleurs

( < français aussi, mais ça tout le monde le sait que j'aime râler )

@Milady no comment, tu peut avoir des gars de 25 piges aussi matures que des gosses de 10 ans ( je ne citerai personne )
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
mais quelque par en postant ici toi aussi tu recherche l'absolution, donc je pense que tu es plus touché par les posts a ouin ouin que tu ne veux bien le faire croire.
Oulah ! pour chercher l'absolution, il faut déjà etre convaincu d'avoir pèché ! (elle est bien cette remarque, je vais la poster sur vatican-online tient ! )
Citation :
Publié par Cing
.....
disons que le souci principal comme j'ai put en être témoin est que ce que tu dit sur jol façonne bcp la vision que les autres on de toi.
en effet lorsque tu rédige un post toi tu peut l'écrire en passant rouge et le lecteur le liras en passant orange simplement parce que ta ponctuation ou ton phrasé ne rentre pas dans son standard de lecture.
puis il suffit que par un hasard tu te retrouve sur un TS avec un gars qui a une opinion toute faite sur toi pour avoir un débat enflammé et de ce rendre compte qu'au final le gars n'est pas si mauvais que cela @wely^^

néanmoins si je pense que jol crée rapidement autour d'une personne une réputation (bonne ou mauvaise) je ne pense vraiment pas que cela change le comportement des gens ig sinon on ne verrais plus de add ,plus de pose champi n'importe ou ,plus de camping et autres joyeuseté^^

donc on vient on lis ,on apporte sa contribution, on crache son venin ou on tente une blague vaseuse, tout dépend de l'humeur avec lequel on arrive sur le cite et parfois meme on revient la tete froide éditer ces propre bêtises
DAoC - Albion
Je ne pense pas que JOL puisse avoir une influence décisive sur DAOC.La "vérité" du jeu se passe sur le terrain. Mais c'est le seul moyen où l'on puisse communiquer directement avec nos ennemis (excepté TS peut-être...). Bon il est vrai qu'on tombe sur des messages malvenus...

J'aime aller sur JOL car je bosse la nuit. Quand j'ai du temps libre sur mon ordinateur c'est pour me connecter sur DAOC.

@Milady no comment, tu peut avoir des gars de 25 piges aussi matures que des gosses de 10 ans ( je ne citerai personne )
/Agree Fugo , c'est pas forcement les plus jeunes les plus cons , j'ai aussi quelques bons exemples ...
JOL influe beaucoup sur le afk JOL imo
Sauf quand t'est un afk bg bot . Parfois tu peux venir grapple c'est rigolo.

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
Citation :
Publié par BaneLeech
Ca rox de se faire influencer par des gens qu'on connait même pas

On joue pour soi pas pour faire plaisir aux autres

C'est comme les péons qui pensent que les études sont faites pour être meilleur que les autres pour être bien vu

Notre seul adversaire c'est nous et ces gens là n'ont rien compris

Enfin les gens qui prônent un soi-disant jeu élitiste powered by JoL me feront tjrs bien rire. Certains arrivent même a se convaincre d'être supérieurs c'est le pire dans l'histoire car en fait ils sont à chier car ils ont besoin des autres pour se créer une vie qui est le comble de l'existence

ouais je suis d'accord avec toi, ceux qui se fon influencer par Jol c'est des simple d'esprit des gens sans personnalité Irl et Ig !
Serieusement, j'ai des doutes quant a l'impact de JoL IG... sur les cc les remarques du genre "ca va encore whine sur JoL" recoivent la reponse tranchante du "osef§§§"...
Evidemment, DaoC est un jeu communautaire ou, comme l'on souligner certains, on a besoin du regard des autres pour exister... JoL est donc le lieux privilegier pour que la communaute prenne une veritable dimension inter-royaume...
Mais, au-dela de ces considerations psychologico-sociales: JoL c'est surtout de la lecture quand je me fait chier au taff comme today
Citation :
Publié par llainn
99% De ce qui se dit sur jol n a aucun interret, pourquoi, le but du jeu c est de flam, troll ect...il n y a pas de discussion possible puisque les plaintes "ouinouin ils add" " ouinouin ils vont au pont" "ouinouin ils viennent a deux realms" "ouinouin cette classe merite d etre nerfé"..etc...comme pour l irc certain y viennent pour avoir qq soupçon de reconnaissance d autres joueur :"moi et mon super groupe" " moi et ma super guilde", bref si des personnes se laissent influencer par ce qui se dit ici elle ferait mieux d eteindre le pc ...jol cest un peu la roue du hamster et nous sommes tous persuadé d allez qq part .
les rares fois ou jol sert a qq chose, c est l echange parfois courtois entres adversaires, parfois et rarement l echange de points de vu allant plus loin que le style argumentatif d une cours d un collège...sinon c est une distraction comme une autre.
ce que tu dis a donc aucun interet à 1% pret ?
Sinon JoL ne m'influ en aucun point , car a l'école on nous apprend a ne pas etre influancé par la télé ou les dires.. comme quoi ça sert (pas pour l'orthographe :x). Mon style de jeu depen de mon etat , si j'ai envi de faire chier ig ou de m'amusé stoo
Citation :
Publié par Cing
Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que JoL a une influence tangible ig:

A force de lire des posts flam sur les buss des hibs, beaucoup de joueurs craignent de buss. (pour eviter de se faire flam ?)
A force de lire les flam contre les adds, je vois des groupes qui attendent avant de se lancer dans la bataille (et forcément qui rippent an attendant de se faire mezz)
A force de lire des posts sur la faiblesse des albs, j'ai l'impression que pas mal d'alb se sentent plus faibles (mais lol, un grp ac 2 sorcier, ça fait tres mal, sans parler des groupes optis, hélas moins nombreux)
A force de parler des animistes, je connais beaucoups d'animistes qui ne veulent pas jouer en position fixe (camper si l'on veut)
A force de ouiner contre les bainshees, j'en connais qui hésitent avant d'ae.

Il va falloir que je demande la permission avant de mezz ?

Jol est bien connu pour l'intox, mais en plus ça marche !!!!

Je n'apprécie pas du tout les pratiques anti-jeu (straff, radar...) Mais enfin, ne confondont pas tout !, on est là pour profiter du jeu, et de toutes ses possibilités.

Voir l'impact des ouinouins me sidère !!

Flammeurs et anonymes, merci de vos avis

Si ce que tu dis est vrai... je remercie J0L
d apres ce ke tu dis: ca evite les bus, ca décourage les campeurs,.... que du bon j0L dis donc... j aurais pas pensé autant
Si ca peut eviter les pont alb qui craque sous le poids des archer super, parcontre tous au add sur les duel fufu car eux ce gene pas pour nous niker nos combat en petant les mez juste pour leech.
Sur Jol moi je trouve des infos interessentes et des debats d'idées defois pas con du tout. Quand je suis sur daoc, je jout a ma facon et le reste jmen fou, comme le nib. qui va me grey kill s'en fou! Chaqun sa mentalité sans s'attendre a se que l'autre applique nos propres principes. La ou ca devient gallere, cé quand une personne ce sent le devoir d'imposé les siens....

vive jol pour ce que je peut y puiser et Fu%? le reste
Citation :
Publié par llainn
Idem , j'adore l'idée de la roue du hamster, belle métaphore )

/kiss

Aphro
Ce post même est un impact de JoL sur lui même par contre. Est ce les discussions de JoL qui influencent le jeu sur DAoC ou est ce le jeu sur DAoC qui influencent les discussions de JoL. Si tu as la réponse, alors tu es sous intox.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés