Aller à la page... |
Impact de JOL sur le jeu
|
Partager | Rechercher |
|
jol au début ça impressionne, j'ai eu du mal a poster au début enfin sur la partie "orcanie", c'est intimidant ^^
par contre sur le forum "hibernia" quand il s'agit de discuter sur un template de tel classe (que je connais) la no soucis très sympas même si on est pas d'accord^^ quand je vois certains flamm, certains "cri" (impressionnant des fois) ouin ouin de rage contre tel action, tel joueur, tel gu je me dis ou le jour j'en serais arriver à écrire ça sur jol et bien c'est que il sera temps de delete et d'arrêter de jouer a daoc^^ et comme les memes continue a jouer sans changer de serveur ou de royaumes tu fini par relativiser tout ce qui peut être écris ![]() surtout que même si ce sont les "pointures" de ton royaume qui postent ça n'en reste pas moins qu'une minorité par rapport a la population de ton serveur ![]() à partir du moment ou tu as compris ça, les remarques contre ta manière de jouer t'indiffère totalement ou te font sourire ^^ limite si tu ne deviens pas célèbre car tu as crée la polémique et le ouin ouin et ça c'est très bon pour ton compte jol (amen) au final jol et ces flamm, troll en tout genre c'est rigolo, et ça me fais une petite pause au taf en sirotant mon kawa (slurp) ps /bow aux modo ![]()
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Juste pour s'informer des events et de la vie + ou - de nos serveurs pour la communauté
![]() |
![]() |
|
|
A mon sens le véritable impact de JOL sur le jeu est le fait de reconnaître ses ennemis, de les voir sous un autre jour.
Certes, JOL est aussi un défouloir, les français en général sont des bons râleurs ![]() ( < français aussi, mais ça tout le monde le sait que j'aime râler ![]() |
![]() |
|
|
Personnelement je ne pense pas que JOL ait un réel impact sur le jeu, du moins pour moi.
|
![]() |
|
|
Celui qui flamme pour tel ou tel action IG et qui pensse qu il a de l 'influance il pe aller se faire endolorir par un chevreuil pour rester poli.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que la discution inter realm ne devrait pas être permie hors .. jol le permet
![]() |
![]() |
|
|
Le seul impact tangible de Jol sur mon jeu, c'est de me faire mourir afk pendant que je le parcours
![]() Ca devrait être interdit !!! vais mail la Faq pour avoir une immun rip afk jol ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|