Impact de JOL sur le jeu

Partager Rechercher
On s'appelle Communauté non ? et JoL est un des moyens d'expression de la communauté de DAOC. à toi de prendre en compte ou de ne pas y faire attention tu en as la liberté. Par contre vouloir faire taire les gens qui veulent critiquer ou s'exprimer sur tel ou tel classe c'est la ou se trouve le danger.... Je ne pense pas que JoL est une si grosse influence que tu le pense tout simplement parceque chacun defend ses positions et joue de la façon qu'il prefere.
a mon avis aucun impact, disont que jol nous permet de faire valoir et de mettre en valeur nos compétence et de continuer la guerre verbalement lorsque on a pas de groupe pour le combat en frontiere.

Le fait que quelqu'un puisse etre influencé dans quelque chose qu'il fait pour son plaisir , c'est pour moi impensable..

Le fait que des gens puissent avoir " peur " de faire certaines choses , parce qu'ils ont vu écrit quelque part qu'il faut pas le faire , c'est normal..
D'ailleurs , quand on était gamins , combien de fois on a entendu " parle pas aux inconnus " , hé bien , jusqu'a un certain age , on évite de le faire..

C'est un peu pareil par rapport a jol-daoc , si on voit sur JoL : " camper Vdd a 30 c'est pour les noob " hé bien je suis sure que ca ne donne pas envie de le faire , juste parce qu'on aurait " peur " de se voir reprocher cet acte..

C'est un peu contradictoire , en meme temps j'ai envie de dire qu'etre influencé par un forum de discussion dans ses attitudes est débile , mais en meme temps je me permets d'avouer que quand on voit écrit 40 fois la meme chose , ca dissuade de le faire

JoL a donc un impact inconscient sur le jeu , je l'espere un impact involontaire..

Maintenant , impact positif ou négatif ? chacun juge comme bon lui semble
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
si on voit sur JoL : " camper Vdd a 30 c'est pour les noob " hé bien je suis sure que ca ne donne pas envie de le faire , juste parce qu'on aurait " peur " de se voir reprocher cet acte..
Je crois que tu mets trop de coté les aspects
- "je suis un rebelz",
- "qui veut la fin veut les moyens",
- "je fais ce que les autres font, même si c'est pas à moi mais à d'autres que c'est arrivé, et sur JoL en prime"
je pense que JOL a une certaine *influence* personnellement, mais pas sur toute la communauté.

C'est pas souvent en bien malheureusement... On en vient à *detester* plus ou moins des membres Ig à cause de certains posts, alors que quand on voit ces memes personnes en irl (genre mdj), on passe un bon moment et finalement on se rend compte que l'on a jugé un peu vite.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Fut une epoque je me suis laisser embarquer a poster pour donner mon avis sur tel ou el chose...quelle erreur...je ne m'etais pas rendu compte que Jol est un fake forum a lui tout seul...représentatif de la majorité qui la compose (G bien dit majorité et pas totalité).

Aujourd'hui Jol me sert uniquement pour les events et parfois apporté ma touche de flam comme tout le monde, puisque de toute facon ca ne sert qu'a ca...je ne vois quasiment pas un seul topic qui ne soit pas modéré, pas un seul topic pollué par les flams et par des gens dont le seul plaisir est l'insulte gratuite et infondée dans la mesure ou la plupart ne se connaissent que par l'intermediaire d'un ecran.

Je dois dire qu'aujourd'hui G appris a relativiser les propos de certains et me dire que de toute facon Osef car IRL >* et qu'au vue de certains propos ici bcp de gens (gamins ?) preferent leur petite vie virtuelle de pseudo roxxor a une vie bien plus plaisante a l'exterieur.
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
Fut une epoque je me suis laisser embarquer a poster pour donner mon avis sur tel ou el chose...quelle erreur...je ne m'etais pas rendu compte que Jol est un fake forum a lui tout seul...représentatif de la majorité qui la compose (G bien dit majorité et pas totalité).

Aujourd'hui Jol me sert uniquement pour les events et parfois apporté ma touche de flam comme tout le monde, puisque de toute facon ca ne sert qu'a ca...je ne vois quasiment pas un seul topic qui ne soit pas modéré, pas un seul topic pollué par les flams et par des gens dont le seul plaisir est l'insulte gratuite et infondée dans la mesure ou la plupart ne se connaissent que par l'intermediaire d'un ecran.

Je dois dire qu'aujourd'hui G appris a relativiser les propos de certains et me dire que de toute facon Osef car IRL >* et qu'au vue de certains propos ici bcp de gens (gamins ?) preferent leur petite vie virtuelle de pseudo roxxor a une vie bien plus plaisante a l'exterieur.
La vie n'est que soucis x(
jol tres important pour sa parti marché!
l impact est tres grde sur les item qu on trouvera jamais si on fesai que camper housing

non mais la parti serveur est useless a la limite pour lancer une rs et seek people :x sinon y a que du hs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés