le coeur d'agramon

Répondre
Partager Rechercher
voila un moment que hibernia possede le coeur d'agramon. et ce soir a la remise en service des serveurs. on a perdu le coeur d'agramon que les midgardien on recuperer en se promenan sur l'ile. pourquoi a t'on perdue la 7eme relique sans perdre la relique alb ni meme recuperer nos reliques dans ce cas. ..

je vous demande votre avis
(mal lu)

D'ailleurs sur Ys (euh, je sais plus, p-ê carna-orca), on a éssayé de prendre le coeur d'Agramon dans le fort (nged) où il était, sans réussite, malgré 30 minutes au moins de tentatives en tout genre, j'amerais savoir pourquoi?
Désolé l'émotion de perdre le coeur, pour le serveur nous parlons du serveur orcanie-carnac.
Pas tout compris mais c'est mid qui l'a recapturé sans avoir pris le fort où était le coeur.
Enfin voilà certainement un problème du au crash de cette nuit.
a+
Citation :
Publié par aidlairiamene
pourquoi a t'on perdue la 7eme relique sans perdre la relique alb ni meme recuperer nos reliques dans ce cas. ..

je vous demande votre avis
Trouve moi une source officielle disant que le coeur d'Agramon est la 7ème relique. Cette spéculation est née du fait que l'objet " Coeur d'Agramon" du serveur u.s Gaheris possède, dans sa description roleplay la mention "relic".
Si tu ouvre ton dictionnaire je doute que tu y trouve une définition de relique comme objet venant de Dark Age of Camelot.
(
Citation :
Au matin, tous ceux qui se trouvaient à proximité de la relique se sentirent étrangement plus reposés. Mais ils constatèrent également des manifestations démoniaques visibles même de l'extérieur. Il ne fait plus aucun doute que le cœur d'Agramon est bien une relique, et celle-ci semble gagner en pouvoir. Jusqu'où celui-ci s'étendra-t-il, et à quel prix ?
http://daoc.goa.com/news/view_last30...d_article=3601

Depuis le début, le cœur d'Agramon est désigné par tous les PNJs GOA et textes officiels GOA comme étant la septième relique.)
La fake relique a enfin quitté nGed ?
Plus de fumée immonde dans le fort, plus de freeze au tp, plus de régénération inutile, plus de démons volants autour de notre fort, mais... mais... mais c'est excellent ça !
Citation :
Publié par Satse
D'ailleurs sur Ys (euh, je sais plus, p-ê carna-orca), on a éssayé de prendre le coeur d'Agramon dans le fort (nged) où il était, sans réussite, malgré 30 minutes au moins de tentatives en tout genre, j'amerais savoir pourquoi?
Peut-être que vous n'aviez personne ayant fait toutes les étapes de l'anim qui ont précédé l'apparition d'Agramon ?
Citation :
Publié par Gurtang
Peut-être que vous n'aviez personne ayant fait toutes les étapes de l'anim qui ont précédé l'apparition d'Agramon ?
Alors qu'on ne peux plus les faire maintenant, ce serait pour le moins étrange comme critère. Quid de l'eventuel moment où les persos l'ayant fait ne seront plus joué ?
Citation :
Publié par Gurtang
Personnellement, je n'ai pas fait cette anim par choix, le pnj te demandait de faire des actes "mauvais", cette relique est le coeur d'un démon, il y a fort à parier que c'est une relique maudite.
Citation :
Publié par Gwydyon
Cette spéculation est née du fait que l'objet " Coeur d'Agramon" du serveur u.s Gaheris possède, dans sa description roleplay la mention "relic".
non, c'est venu parce que c'est ainsi qu'il est décrit en jeu par tout les pnj

quand a prendre le coeur, manifestement, hibernia brocéliande a réussit a le faire
Citation :
Trouve moi une source officielle disant que le coeur d'Agramon est la 7ème relique. Cette spéculation est née du fait que l'objet " Coeur d'Agramon" du serveur u.s Gaheris possède, dans sa description roleplay la mention "relic".
Si tu ouvre ton dictionnaire je doute que tu y trouve une définition de relique comme objet venant de Dark Age of Camelot.
La 7eme relique est bel et bien active sur Hibernia Brocéliande.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(

Depuis le début, le cœur d'Agramon est désigné par tous les PNJs GOA et textes officiels GOA comme étant la septième relique.)
Personnellement, tant que tu n'auras pas de source de ce que tu avances, je resterais à prendre cette idée de 7e artefact avec des pincettes :x
Citation :
Publié par Kacharoth
Personnellement, tant que tu n'auras pas de source de ce que tu avances, je resterais à prendre cette idée de 7e artefact avec des pincettes :x
T'es sûr que t'as lu sa réponse ? Allez je te la remets
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(

Indice : clique sur le lien, et le début
Citation :
Publié par harermuir
Alors qu'on ne peux plus les faire maintenant, ce serait pour le moins étrange comme critère.
De toute façon, seuls les joueurs ayant fait l'anim sont affectés par la relique non ?
Citation :
Publié par Vilya
Plus de fumée immonde dans le fort, plus de freeze au tp, plus de régénération inutile, plus de démons volants autour de notre fort, mais... mais... mais c'est excellent ça !
pas mieu
Citation :
Publié par Vilya
Citation :
Publié par Kacharoth
quand tu la ramasse, il y a un message de relique ramassée, quand tu la pause, il y a un message de relique déposée dans un fort, ca se pose dans un fort, les pnj en parlent comme d'une relique (je t'invite a aller voir par toi meme le pnj a coté de ton fort frontiere) et le site officiel en parle comme d'une relique
Citation :
Publié par Ssiena
quand tu la ramasse, il y a un message de relique ramassée, quand tu la pause, il y a un message de relique déposée dans un fort, ca se pose dans un fort, les pnj en parlent comme d'une relique (je t'invite a aller voir par toi meme le pnj a coté de ton fort frontiere) et le site officiel en parle comme d'une relique
Ce qui n'empêche pas que pour l'instant, elle ne sert à rien.

Ah si, c'est peut être roleplay quelque part.

Citation :
Publié par Gurtang
Ce qui n'était pas la question à laquelle répondait Ssiena.
Et ?
Une animation et des sorties organisées par les différents royaumes pour capturer cette relique unique ( Agramon qui repop, serieux, ca ressemble a quoi ) foutues en l'air par un bête reboot de serveur, je trouve ça un peu nul.
(au sujet de la 7ème relique, les 6 autres ne bougent pas quand il y a un reboot, donc pourquoi celle-ci bougerait-elle? )
Citation :
Publié par Gurtang
De toute façon, seuls les joueurs ayant fait l'anim sont affectés par la relique non ?
non tous les joueurs du royaume possedant le coeur dans un rayon de 3500 4000 autour du coeur (y compris les pnj du royaume)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés