Fair-play

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
*J'add, sur les groupes ou les solos osef.
*Je tue les gris
*Quitte a crever j'essaye d'en emmener un avec moi plutôt que de m'asseoir et donner mes Rps.
*il m'arrive de traverser des mages; mais c'est plutôt rare et le plus souvent pour essayer de placer une chaine de dos.

Le fair play ? quand je vois l'île de la boucherie, des mecs que ça fait rire de s'être fait ban, des joueurs qui se la pètent en croyant être des Môsieurs avec leur parlé mono-syllabique trop L33t; toutes ces petites stars virtuelles d'un jour qui se la jouent bad boy pour se prouver qu'ils existent je me dis que le fair play c'est un concept oublié.

Maintenant je joue avec les règles du jeu; ni plus ni moins. Le serveur a été clusté et l'ancien <petit> serveur intimiste est devenu une grosse machine. Ni pire ni meilleure; juste un autre environnement dont le fair play - s'il a un jour existé - a été ban par ce qu'il cherchait son créateur avec un radar...
t'avais pas envie de démissionner de ton poste de modo ? c est bien couard ça
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Toujours aussi sympa les joliens.

Sinon le fair play ct à l'époque des grp romancing saga etc, depuis jvois que des opportunistes qui n'ont jamais rien fait à l'époque de tous les grp fixes(rs, eclair, vm, oddyssée, iced/gnous fruits orgie hom etc qui étaient d'un autre calibre) et qui sont les news L337.
Tu compares ( entre autre ) le fixe à Feust et le fixe à Khaledor quand même Sinon le calibre de HoM, c'était quoi à part 250 x 8 airpays ? pk je me rappelle pas avoir pris de balle dans mon gilet
Les gens vraiment fair-play n'en font pas étalage tout les 2 post sur Jol, déjà.
Quand aux autres qui frag tout ce qui passe sous prétexte de roleplay > lol, ah ouais roleplay Steven Seagal trop intéressant sérieux, go faire un peu de jdr sur table bande de tarés.
Citation :
Publié par Putter
1° Pas tuer les gris (sauf s'ils t'attaquent ou si sont 2 fg ^^)
2° Ne pas XP kill (c'est idiot ça sert à rien)
3° Eviter de add sur des duels (mais bon des fois c'est dur de se retenir et y a quand même certains réflexes)
4° Eviter de chain kill quelqu'un qui veux faire autre chose (style VDD laisser les gens pex en paix)
...
pour les vaux on peut ajouter:

5- Pas se BB
(je suis conscient que au rvr 50 jouer unbuff est plus que difficile comparé a ce qu'il l'est dans les vaux)
Rougit
Citation :
je connais aussi les risques de traverser la rue, les risques de conduire sur l autoroute ou encore les risques de faire l amour sans capote

le mec il veut pex en face, il veut pas se battre, tue le si tu veux, mais ne cherche pas à te justifier en disant que c est une zone rvr et que nous connaissons les risques: assume ton acte couard, déloyal et irrespectueux de l'homme derrière son pc
Gros GG ## Sollu¢et Omnibus ##

j'ai trop entendu certains me dire ...."t'es en ZF c'est la guerre" ... mdr la guerre c'est une grosse Hallu, on est dans un jeu avant tout !!

et qu'en temps de Guerre tu te permette de rush a 20 contre 1 passe encore, mais qu'on vienne pas me dire que le mec devant son pc ne merite pas le respect et donc un combat loyal sous prétexte qu'il a payé pour jouer et que bla bla bla (refrain habituel) .....
franchement, soyons réalistes, le rvr d'aujourd'hui est a 70% parcouru par des joueurs égoïstes qui cherhent a se justifier par 50 000 moyen de leur facon de jouer, refusant de se regarder en face quand ils viennent de chain kill un mec qui ne cherche qu'a prendre le bateau, c'est ce genre de mentalité qui pourris purement et simplement l'ambiance !
Aprés y'a ceux qui pensent genre:
"Oui mais je joue pas fair-play parce qu'en face ils le font pas" ......

FOUTAISES tu as trop les boules de paumer tes rp donc tu fais comme un bon mouton: tu suis la masse !
faut prendre ses responssabilitées si on veut que l'ambiance s'améliore on est pas dans un RPG a taper contre une IA on se doit d'aider le serveur a bien fonctionner et ca passe innexorablement par le respect de ton adversaire quelqu'il soit !

Merci de m'avoir lu

Bon game all
Citation :
Publié par Moondokan
Gros GG ## Sollu¢et Omnibus ##

j'ai trop entendu certains me dire ...."t'es en ZF c'est la guerre" ... mdr la guerre c'est une grosse Hallu, on est dans un jeu avant tout !!

et qu'en temps de Guerre tu te permette de rush a 20 contre 1 passe encore, mais qu'on vienne pas me dire que le mec devant son pc ne merite pas le respect et donc un combat loyal sous prétexte qu'il a payé pour jouer et que bla bla bla (refrain habituel) .....
franchement, soyons réalistes, le rvr d'aujourd'hui est a 70% parcouru par des joueurs égoïstes qui cherhent a se justifier par 50 000 moyen de leur facon de jouer, refusant de se regarder en face quand ils viennent de chain kill un mec qui ne cherche qu'a prendre le bateau, c'est ce genre de mentalité qui pourris purement et simplement l'ambiance !
Aprés y'a ceux qui pensent genre:
"Oui mais je joue pas fair-play parce qu'en face ils le font pas" ......

FOUTAISES tu as trop les boules de paumer tes rp donc tu fais comme un bon mouton: tu suis la masse !
faut prendre ses responssabilitées si on veut que l'ambiance s'améliore on est pas dans un RPG a taper contre une IA on se doit d'aider le serveur a bien fonctionner et ca passe innexorablement par le respect de ton adversaire quelqu'il soit !

Merci de m'avoir lu

Bon game all
Notre lead qu'est nargho n'add quasi personne ou du moins en a la volonté même si celle ci n'est pas suivi à 100 % par notre team. Perso, je trouve ça débile d'add bétement, au plutot je trouvais. Car depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin, et qd je vois certains grpes, et encore plus enervant certains gu + ou - fixe comme Rootz NML ou Evo ne faire que cela, ben au bout d'un moment ça devient enérvant et on se met à faire pareil sur eux, comportement que je trouve malgré tout regrettable mais que je comprends mieux.
l'instinct de survie pousse chacun a exploit toute les failles du jeu pour s'en sortir.
A partir de la je voi mal comment appliquer un quelquonque fair play en rvr face a des ennemis qui ne se genent pas...

Comme l'a dit dayan , aujourdhui le rvr a 8 n'a plus du tout la mm saveur qu'a l'epoque(1ans 1ans et demi +-)
Rp>beau jeu now :/

ps: kikoo le bus hib chaque soir !
moi je dit le jeu est fait d'une sorte les gens qui en profite ben il ont raison. Les bug ont qu'à être corrigé style haut, bas dans l'eau.

J'aime bien le 8vs8 etc mais sa n'empêche pas de chain traverse en duel vu que c'est possible. Moi c'est plutôt du quand on peut, on veut
Citation :
Publié par Moondokan
le rvr d'aujourd'hui est a 70% parcouru par des joueurs égoïstes qui cherhent a se justifier
Charité bien ordonnée comme par soi-même

Sinon ca sert à rien de se justifier qd on est pas fairplay car je vois pas le mal ç utiliser tous les moyens pour tuer ton ennemi

J'me vois mal qd je surprends qq1 en 1 vs 1 le bow et attendre qu'il me voit pour attaquer, limite le laisser attaquer le premier
J'vois mal un type virer ses buffs qd il tombe sur un unbuff
J'vois mal à 11L laisser la vie à qq1 de 1L
J'vois mal un grp de 3 laisser la vie à un grp de 2 car ils sont plus
J'play en FG on voit un FG qui se rebuff on attaque pas on attend

Faudrait stop parler de fairplay alors que chacun en donne sa PROPRE définition

Exemple : Je vois un ami se faire tuer en 1 vs 1

Si j'add il me yell dessus putin on faisait un duel
Si j'add pas il me yell putin tu aurais pu m'aider on joue pour le même royaume

C'est comme si un hardcore gamer et un casual donnait leur vision de bcp jouer

Si tlm etait fairplay 100% on aurait plus aucun combat

Enfin parler de respect ca me fait rire. Qd je tue un ennemi je saute pas de joie chez moi en me disant que le type irl est une grosse merde. Je tue son avatar virtuel, je joue à un jeu de guerre j'paie pas 12€ pour aller /kiss les gens en ZF sinon j'go faire une partie de sims. De l'autre coté qd je meurs 10X d'affilée après avoir marché 30m en speed1 j'pleurs pas non plus

Tuer 10 fois le même type à un ponton? Quoi y a qu'un ponton, il ne sait pas aller par un autre endroit? Si je me fais kos par 1 fg 2X au ponton bled tkt la fois suivante j'vais le prendre à Glen.

Finalement quand je lis ce que tu dis si tlm suivait ton avis je serais 12L à pouvoir duel 1 par 1 (après un debuff) les gens qui me choppent qd ils sont en FG+

Que la vie serait belle !

Personne n'est fairplay à 100% donc j'vois pas qui pourrait donner des lecons sur ce sujet

Si le jeu n'amuse plus car trop d'égoistes suffit de changer de jeu
Le fair-play s'adapte aux personnes qui le méritent pour ma part, et il n'y en a plus énormément depuis la clust.
Après ça veut pas dire que je vais exploiter tous les bugs possible et imaginable comme un lamah sous prétexte que "je paie 12€ comme tout le monde", c'est cretin de se cacher derrière ces fausses excuses pour windrag, straff, traverser en boucle un mage, utiliser le bug de l'eau ou autre, bref, c'est franchement stupide de lire certains, mais si ça les amuse de payer 12€ pour avoir le droit d'être con, chacun son trip
Moi je le suis sans payer :d
Ce post me fait penser a celui concernant le /rude...où 99% des replys affirmaient haut et fort "Moi je ne rude jamais ...sauf les XXX ou YYY que j'ai envie de /rude"
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Agree

Pour le add sur un duel : tout dépends de qui duel , il m est arrivé de /cheer Moname et Aevu alors qu ils duellaient par ex

au meme titre je n ai pas voulu finir un ranger ( pour la 3eme fois consécutive ) ce qui ne l a pas empêcher de m add lors d un de mes duels
Tu fais preuve d un grand fair play sur jol mais ig a kill du grey ca le fait
Citation :
Publié par Jaguars
en tout cas quand tu inc un fufu et que 4 autres te rush c'est pas cool
Oui...
Par exemple tout a lheure a bled j'inc un fufu et hop Mels + Griis + Evv + machin + un skald genial !
Et maintenant a crau Phenycia + Hyperionzz + Frangia + machin + enchant pet ML9 charmant...
Tes regles je les applique mais que pour les personnes pour qui j'ai du respec dans leur jeu...
Déja jouer un furtif, utiliser du poison, des "attaques sournoises" ou bien flécher une cible sans avoir été détecté ce n'est pas ce que j'appelle du "fair-play". alors pour moi fufu = vermine (IG ) donc je leur roule dessus sans aucune pitié, ni aucun remords.
Citation :
Publié par incognito
Tu fais preuve d un grand fair play sur jol mais ig a kill du grey ca le fait
humm , je me disais bien aussi que le vilain qui était sur le mur de Behn une arme de siège a la main allait tot ou tard se manifester

Un gris m attaque , je me défends après a lui de savoir ou est sa place ( RvR a Quartz ou en ZF )

Ptit commentaire a rajouté dans une prochaine compilation de Spiddy :

"Hé , stop les gars , restez Fair-play , tapez pas le gars au chaudron , c est un griiiis "
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
humm , je me disais bien aussi que le vilain qui était sur le mur de Behn une arme de siège a la main allait tot ou tard se manifester

Un gris m attaque , je me défends après a lui de savoir ou est sa place ( RvR a Quartz ou en ZF )

Ptit commentaire a rajouté dans une prochaine compilation de Spiddy :

"Hé , stop les gars , restez Fair-play , tapez pas le gars au chaudron , c est un griiiis "
C est pour ca que tu t es f chain une partie de la soirée hier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés