Fair-play

Partager Rechercher
Un sujet que ça ne faisait plein de temps que je voulais aborder

Pour moi le fair-play est plus une façon d'être qu'une façon de jouer.
Il arrive fréquement (et j'en connais) qui vont dire : "un frag c'est un frag !!!"

donc voici quelques règles me suis définies :

1° Pas tuer les gris (sauf s'ils t'attaquent ou si sont 2 fg ^^)
2° Ne pas XP kill (c'est idiot ça sert à rien)
3° Eviter de add sur des duels (mais bon des fois c'est dur de se retenir et y a quand même certains réflexes)
4° Eviter de chain kill quelqu'un qui veux faire autre chose (style VDD laisser les gens pex en paix)
...

c'est un début je pense
oui ta raison , sa me rapelle l'autre *** de mene ce hier matin , je voulai aller pex ma seide a vdd et trouver un groupe , car elle est pas 50 et il arreter pas de me chain kill devai avoir le kikitoutdur imo , puis me sui décidé a aller pex solo a un spot de jaune ,d'ailleur j'aifai 2bb las bas bientot 50 mon seide et full arte lvl 10 , sauf oglidarsh qui est reloo a pex.

Sinon pour tes regle c'est celle que j'applique
Citation :
Publié par larmedesang
oui ta raison , sa me rapelle l'autre *** de mene ce hier matin , je voulai aller pex ma seide a vdd et trouver un groupe , car elle est pas 50 et il arreter pas de me chain kill devai avoir le kikitoutdur imo , puis me sui décidé a aller pex solo a un spot de jaune ,d'ailleur j'aifai 2bb las bas bientot 50 mon seide et full arte lvl 10 , sauf oglidarsh qui est reloo a pex.

Sinon pour tes regle c'est celle que j'applique
Jay Jay !!

On pourra bientot aller duo avec Lyly
le fair-play depuis la clust c fini, je trouve même que c de plus en plus dur de trouver un duel . a 90 % du tps solo, si je fais 1 ou 2 duel sur 2 3 heures de play c bien sinon c zergage et /rel (ha oui j oubli les /rud et /laugh car souvent c des gars frustré qui te inc a 2 voir plus alors qu en duel 1vs1, ils mangent le gazon).
Agree

Pour le add sur un duel : tout dépends de qui duel , il m est arrivé de /cheer Moname et Aevu alors qu ils duellaient par ex

au meme titre je n ai pas voulu finir un ranger ( pour la 3eme fois consécutive ) ce qui ne l a pas empêcher de m add lors d un de mes duels
-je tue les gris , parce que marre de me faire add par eux , sauf cas exceptionnel
-j xp kill pas , sauf cas exceptionnel (souvent c une erreur , mais c rare)
-j add quasiment toujours sur les orcaniens , et sur les carnaciens c 50/50 suivant la personne
-je chain kill , si il est pas con il passeras ailleurs
Citation :
Publié par Tetra / Wey
J'applique egalement c regles et pour moi ceux qui ne les appliquent pas sont des blaireaux donc je renie ttes ses regles pour kill les blaireaux
lol ok.
Citation :
Publié par Daekins / Darinshat
Heu, qui ment ?

M'etonnerait que tout le monde respecte ses règles m'enfin ...
après dans le monde furtif même sans vouloir add il arrive que ...

Furtif1 ---- Cible ----- Furtif 2

Furtif 1 et 2 ne se voient pas mais voient la cible , ca add

Furtif1 ---- Cible ----- Furtif 2 ---------------------------------- Mage

Meme cas qu au dessus avec un mage en plus qui ne peut voir que la cible
Qui add sur Qui ?
Chacun défini ses règles de jeu après il faut s'y tenir sans jouer les hypocrites et ca peu le font come 99% des gens qui prônent le challenge

Perso aucun fairplay tu as invader sur le front je tape et si ca plait pas à certains c'est le même prix j'cherche pas des amis virtuels dans ce jeu
Citation :
Perso aucun fairplay tu as invader sur le front je tape et si ca plait pas à certains c'est le même prix j'cherche pas des amis virtuels dans ce jeu
perso certain de c pixel sont devenu des amis irl et je ne m arrête pas un jeu pour développer une amitié ( que ce soit ami ou ennemi ig ) pour moi chaque pixel représentent une personne et non un pixel
Citation :
Publié par Tavalak
perso certain de c pixel sont devenu des amis irl et je ne m arrête pas un jeu pour développer une amitié ( que ce soit ami ou ennemi ig ) pour moi chaque pixel représentent une personne et non un pixel
Agree

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés