Fair-play

Partager Rechercher
Toujours aussi sympa les joliens.

Sinon le fair play ct à l'époque des grp romancing saga etc, depuis jvois que des opportunistes qui n'ont jamais rien fait à l'époque de tous les grp fixes(rs, eclair, vm, oddyssée, iced/gnous fruits orgie hom etc qui étaient d'un autre calibre) et qui sont les news L337.

Le serveur n'a jamais retrouvé cette saveur quant aux gg à 8.

Le fair play bah quand jvois le rvr actuel ca me donne pas envie de l'être.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sinon le fair play ct à l'époque des grp romancing saga etc, depuis jvois que des opportunistes qui n'ont jamais rien fait à l'époque de tous les grp fixes(rs, eclair, vm, oddyssée, iced/gnous fruits orgie hom etc qui étaient d'un autre calibre) et qui sont les news L337.
Toujours le même montant et le même ordre sur ton chèque ?

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
*J'add, sur les groupes ou les solos osef.
*Je tue les gris
*Quitte a crever j'essaye d'en emmener un avec moi plutôt que de m'asseoir et donner mes Rps.
*il m'arrive de traverser des mages; mais c'est plutôt rare et le plus souvent pour essayer de placer une chaine de dos.

Le fair play ? quand je vois l'île de la boucherie, des mecs que ça fait rire de s'être fait ban, des joueurs qui se la pètent en croyant être des Môsieurs avec leur parlé mono-syllabique trop L33t; toutes ces petites stars virtuelles d'un jour qui se la jouent bad boy pour se prouver qu'ils existent je me dis que le fair play c'est un concept oublié.

Maintenant je joue avec les règles du jeu; ni plus ni moins. Le serveur a été clusté et l'ancien <petit> serveur intimiste est devenu une grosse machine. Ni pire ni meilleure; juste un autre environnement dont le fair play - s'il a un jour existé - a été ban par ce qu'il cherchait son créateur avec un radar...
Citation :
Publié par Le piti Jesus
Aimez-vous les un les autres bouwdel !
Allez quoi
Citation :
Publié par Spidyy
stop jouer à Eve online toi va pu rester qu'Oka et Favos après!
Aprés une longue discussion avec pas mal de personnes je risque fortement de me remettre a jouer beaucoup plus a Daoc.
Wait and see

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui m'a vendu pour EvE !
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui m'a vendu pour EvE !
J'en ai aucune idée, mais tu a laché une allusion dessus au mdj
Pourquoi se fatiguer à établir des règles que 90% des joueurs ne respectent pas ou ne respecteront pas dans certaines circonstances... ?

Tu sais ce qu'on dit : à la guerre, tout ce que l'ennemi ne peut pas t'empêcher de faire, tu le fais... spécialement dès que tu as compris que ça lui fait chier
perso dans la mesure du possible je joue dans l'optique de pas faire chier le joueur en face.

Ne fais pas a l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

Effectivement c pas un pixel en face mais un joueur, un etre humain derriere son ecran, alors le chain kill (pour prendre un exemple), ayant connu ca .. y a rien de pire quand tu le subis... tu veux absolument aller au point (par exemple) de ta quete epique en zf... le type te tue 5 fois de suite alors qu'au bout du 2eme frag tu es mal de rez et tu rapportes rien .... tu fais perdre son temps au joueur en face ... qu'on me dise pas 'il a qu'a pas passer par la' ... parceque bon je vois pas non plus le plaisir que tu prends a le tuer 10 fois de suite, parceque le but d'un jeu avant tout c'est tout de meme de prendre plaisir.

Quand je suis a un pont en général, si un type passe, je l'atatque, si je le tue aisément et qu'i lrevient, je le laisse passer.. pas la peine de le retuer, ce sera aussi 'facile' et rapportera rien.

Bref le fair play ca existe je me dis.. mais j'en vois pas bcp en face ... (/hug Acsux)
Citation :
Publié par Caydus {o} Lywen
déjà débatu des ***** de fois, tu connais le risque de pex dans une zone ouverte a tous.

Enfin bref
je connais aussi les risques de traverser la rue, les risques de conduire sur l autoroute ou encore les risques de faire l amour sans capote

le mec il veut pex en face, il veut pas se battre, tue le si tu veux, mais ne cherche pas à te justifier en disant que c est une zone rvr et que nous connaissons les risques: assume ton acte couard, déloyal et irrespectueux de l'homme derrière son pc
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés