Fair-play

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hebo
en parlent de fair-play gg le fg alb a 2 h20 du mat qui exp kill comme des merdes dans vdd carny lumyna je vous /rud tres profond
moi aussi , go learn how to play !! mais bon de toute on y peut rien c'est compté comme la zf ... puis c'est leur seule chance de rp fau les comprendre
je n'applique qu'une seule rêgle : ne pas attaquer de gris sauf "légitime défense"
Pourquoi ? parceque le gris, je vois qu'il est gris, alors que le vert+, je prend généralement pas le temps de me demander si je vais l'xp kill ou pas, je le rush.
Ensuite, et en rêgle générale, je ne fais pas d'emote a kkun que je viens de tuer, sauf si j'ai un différend avec cette personne.
Et pour finir, en général, j'add en combat, je leeche, je tue à vue tout ce qui n'est pas de mon royaume.
Citation :
Publié par Hebo
en parlent de fair-play gg le fg alb a 2 h20 du mat qui exp kill comme des merdes dans vdd carny lumyna je vous /rud tres profond
Je ne suis pas certain qu ils avaient réellement dans l idée de faire une descente dans VDD pour xp kill les ennemis s y trouvant : xxx a été taper par des PnJs etc = 0 rps

Je dis cela , je dis rien , je n y étais pas
Pour les adds c'est simples :

1 clic sur la vie de l'allié, 1 clic sur l'ennemis. Si l'allié > ennemis, j'attends la fin du combat en cas ou il faudrait achever l'ennemis.

Apres si je connais particulierement l'ennemis car il m'a add comme un porc auparavant ou il m'a /rude /laugh sans raison ou qu'il joue selon des régles de non-fairplay, pas de soucis je lui roule dessus et m'excuse aupres de mon allié pr l'add.

Le jeu solo est une phase importante pour la progression du joueur: c'est le moment privilégié où on apprend les classes adverses et des liens avec certains joueurs ennemis peuvent se creer. Toutefois, depuis la clust jouer solo releve de l'impossible, et c'est bien regrettable.
Oulà xig parle pas de fairplay mister chain traverse and co .

Perso j'essaie surtout de jouer dans le respec de l'adversaire, mais j'avoue que c'est pas vraiment payant vu la plétore de boulets qu'on se paye.
Serieusement faut arreter de parler de fair play, ca me fait bien rire.
Le type il va se dire fair play parce qu'il add pas, par contre ca va pas le gener de traverser ou straff pendant tout un combat.
Il va se dire fair play parce qu'il fait pas de grey kill, par contre ca va pas le deranger de camper un ponton en fg.

Bref le fair play c'est qu'une utopie dans ce jeu.

En plus quand t'es sympas avec tes adversaire, ca te retombe tjrs sur la gueule : hier duel d un sicaire contre un assassin, je laisse le duel finir dans un grand elan de bonte qui m'arrive une fois tous les 36 du mois, bin le duel a meme pas le temps de finir que y a deja 3 fufu mid qui trainait autour qui m'attaque.
Et puis je compte plus le nb de fois ou un gris m'attaque alors que 2 min avant je l'ai epargne, simplement parce qu'un fufu vient de m'attaquer.
La tu parles que des gens seuls aussi, je pense pas qu'un groupe qui poursuit un solo pendant 2-3 min soit plus fair play que qu'un type qui add un combat, quand tu vois le nombre de type en manque de rp qui sont pret a tout les coups pour 20 rp ca retire pas mal de possibilite de trouver des gens fair play.
Moi personnellement, tout ennemi y passera, pex, gris, duel, vdd etc.

On ne va pas en ZF pour cueillir des pâquerettes.
Moi personnellement, tout ennemi y passera, pex, gris, duel, vdd etc.

On ne va pas en ZF pour cueillir des pâquerettes.
Bha pareil...
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
Citation :
Publié par Zymet
Le type il va se dire fair play parce qu'il add pas, par contre ca va pas le gener de traverser ou straff pendant tout un combat.
Il va se dire fair play parce qu'il fait pas de grey kill, par contre ca va pas le deranger de camper un ponton en fg.

En plus quand t'es sympas avec tes adversaire, ca te retombe tjrs sur la gueule : hier duel d un sicaire contre un assassin, je laisse le duel finir dans un grand elan de bonte qui m'arrive une fois tous les 36 du mois, bin le duel a meme pas le temps de finir que y a deja 3 fufu mid qui trainait autour qui m'attaque.
Et puis je compte plus le nb de fois ou un gris m'attaque alors que 2 min avant je l'ai epargne, simplement parce qu'un fufu vient de m'attaquer.
La tu parles que des gens seuls aussi, je pense pas qu'un groupe qui poursuit un solo pendant 2-3 min soit plus fair play que qu'un type qui add un combat, quand tu vois le nombre de type en manque de rp qui sont pret a tout les coups pour 20 rp ca retire pas mal de possibilite de trouver des gens fair play.
totalement d'accord
Citation :
Publié par Zymet

Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas le cas de tt le monde.
Etant clerc il m'est arrivé de degrp de certains grp car ils venaient de tuer un mec qui m'avait épargner solo qq min avant.
Vous les mecs c les rp les rp les rp et peut importe si vous passez pour des gros nazes et que vous êtes la honte pour les autres...
Je préfère mourir seule mais honorablement.

Pour ce qui est des add, qd tu n'est pas lead, tu ne décides pas mais tu peux éviter de regrp avec des gens dont tu c qu'ils vont add all time...
Citation :
Publié par Nyalz
Oulà xig parle pas de fairplay mister chain traverse and co .

Perso j'essaie surtout de jouer dans le respec de l'adversaire, mais j'avoue que c'est pas vraiment payant vu la plétore de boulets qu'on se paye.
Et dont tu fais partie?

On ne se permet pas de juger les gens surtt qd on ne vaut rien ig.
Citation :
Publié par Tetra / Wey
J'applique egalement c regles et pour moi ceux qui ne les appliquent pas sont des blaireaux donc je renie ttes ses regles pour kill les blaireaux
ah ba pas mieux

M'enfin bon, à lépoque des sorciers 5l+ BB + MOC et ra 5L activée, kikoo drain drain drain....le chain traverse je le faisais...qd même hein fo pas non plus abusé :X

Sinon, rien à dire...à part les adds osef...c pareil pour tlm....tu m'add je t'add, tu m'add pas je t'add pas, tu m'add de tps en tps, je t'add après tout le tps....disons que j'ai aps peur de dire que j'add là ou certains se défendent du contraire et qu'on voit ig add sans arrêts, tout çà pour une réputation ....

Sinon, j'avoue...hib add plus, normal on est plus :X
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Et dont tu fais partie?

On ne se permet pas de juger les gens surtt qd on ne vaut rien ig.
O bah oui, c'est bien connu je suis un gros lamer, tout carnac te dira ça

Au fait, j'édite :

ta phrase :
Vous les mecs c les rp les rp les rp et peut importe si vous passez pour des gros nazes et que vous êtes la honte pour les autres...

Pretends tu connaitre tous les mecs ? quelle arogance
Citation :
Publié par Arena
T'aura plus l'occasion de me voir le faire d'ailleur ^^
Je t'ai pas vu le faire depuis, et de toute facon la moitier du serveur le fait limite

et si tu stops, il me reste 120k avant de te suivre (9L p)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés