Fair-play

Partager Rechercher
Je suis a 100% fairplay!!! moi ca bouge, ca porte un nom hib. ou alb. Je cogne. L'ennemi sais exactement cque jvais faire et donc est prevenu . plus fairplay que ca, tu lui dit sur TS les actions de combat que tu va faire
le faire play avait un peu de mal avant la clust sur carnac mais ça existait encore pour certains . maintenant faudarait déjà savoir si le faire play consist à ne pas tricher ou si àa consiste a donnée une chance à l adversaire de vaincre ou du moins ne pas l éliminer quand il est bcp bcp plus faible, genre un fg qui croise un solo
euh..fair play..

1/ insulter les autres
2/critiquer les autres sur jol, parler de leur skill qu'ils n'ont pas forcément.
3/rude ig et irl et meme sur jol ( mais c' est tout de suite plus difficile).
4/ jouer avec mon radar et se la jouer sur jol et ig.
5/ insulter le premier qui m'add parceque bordel ! on est là pour jouer comme des seigneurs hein..
6/venir sur irc cracher sur le premier hr venu (forcément pas là) ou sur la première team venu car ils ont réussit a me doom alors que j'étais afk pipi.
7/ Piqué les artés aux casuals parceque ça n'est rien que des noob de chiotte.
8/ sucer le premier hr pour me faire grouper et stuff en lui disant qu'il est beau et que je m'appelle Clara irl.
9/ Dire qu'untel sux et que truc est un péon, médisance et intrigues sont les deux mamelles du pouvoir où qu' il se trouve...
Citation :
Publié par incognito
C est pour ca que tu t es f chain une partie de la soirée hier
Mdr , si pour vous c est me chain que de me tomber dessus a 2-3 Pour moi c est suivant les perso en face du challenge et c est pour cela que je reviens sinon j irais voir ailleurs
le fair play existe pas même si tu l'applique ton fair play il y aura tjs un mec qui va faire le contraire ce qui va énerver l'autre qui le refera à un autre qui lui le refera à un autre bref ça n'en finis plus c'est la vie !
Citation :
Publié par SpamDrain
Notre lead qu'est nargho n'add quasi personne ou du moins en a la volonté même si celle ci n'est pas suivi à 100 % par notre team. Perso, je trouve ça débile d'add bétement, au plutot je trouvais. Car depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin, et qd je vois certains grpes, et encore plus enervant certains gu + ou - fixe comme Rootz NML ou Evo ne faire que cela, ben au bout d'un moment ça devient enérvant et on se met à faire pareil sur eux, comportement que je trouve malgré tout regrettable mais que je comprends mieux.
mg calif t'arrives à faire des phrases constructives

j'y arrive toujours pas :\

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés