Extension: Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sunrider
Syldur tu fais semblant de ne pas voir ou tu as mal regardé, mais niveau style vestimentaire je ne trouve pas du tout qu'ils sont presque les mêmes...
surtout quand je mate le wallpaper du site officiel avec le blood elf (magnifique ), je ne vois pas le style noble et simple de couleurs claires des hautes elfes (comme ta signature avant que tu ne la changes ) mais je vois plutôt un style extravagant de couleurs vives et noires, bref je vois un blood elf, ça me saute aux yeux

aller, quelques images
Le style Blood Elf :
http://www.worldofwarcraft.com/burni...allpapers.html
http://www.worldofwarcraft.com/burni...twork.html?2@2
http://www.sonsofthestorm.com/warcra...c.html#gallery

Le style High Elf :
http://www.sonsofthestorm.com/warcra...b.html#gallery
Si, j'ai dit que la différence, c'était la couleur (qui prennent des teintes rouges et noirs chez les elfes de sang, alors que chez les hauts elfes on reste plutôt dans des couleurs bleu et blanc etc.)... et biensûr, les warlocks elfes de sang ont des styles vestimentaires un peu gothique (mais comme tous les warlocks mais de façon générale, la forme des vêtements reste la même (genre un brisesort elfe de sang et un brisesort haut elfe, c'est la couleur qui fait la différence).

Je suis plus ou moins d'accord avec vous, Sorine et Kehldarin, mais je ne considère pas vraiment les yeux verts des elfes de sang comme un "trait racial", car, à mon avis (mais je peux me tromper), il ne s'agit que d'un effet secondaire du fait qu'ils se nourissent des énergies démoniaques. C'est un peu, comme vous le disiez, le cas des felsworn (comme les felorc), plus qu'une race à part entière. C'est à dire que ce n'est pas un trait natif, mais plutôt un résultat de l'utilisation des énergis démoniaques.

Mais techniquement, si on prend un nouveau né elfe de sang, et qu'on le fait élever par une famille haut elfe avant qu'il n'ai pu se nourrir des énergies démoniaques comme les autres elfes de sang, met avis qu'il deviendra un haut elfe comme les autres, on n'y verra pas de différence.

Alors que si on fait cet expéricence avec un nouveau né elfe de la nuit qu'on place chez des hauts elfes... ben il aura beau être élevé dans la culture haut elfe, ça restera physiquement un elfe de la nuit.

On sait qu'un haut elfe peut devenir elfe de sang à n'importe quel moment. Après, est-ce que un elfe de sang peut redevenir haut elfe? D'après Lands of Conflict, cela semble possible, mais je suppose que ça doit dépendre du niveau de corruption/d'utilisation des énergies démoniaques, et du temps passé à cela.

Et en ce qui concerne les nouvelles images, je ne sais pas ce que vous voyez, mais moi je vois un orc à gauche d'une étrange monture reptilienne... Je me demande si ce n'est pas une image du passé de Draenor... avant qu'elle commence à être défigurée par les énergies des warlocks.

Enfin... qui sait?
Citation :
Et en ce qui concerne les nouvelles images, je ne sais pas ce que vous voyez, mais moi je vois un orc à gauche d'une étrange monture reptilienne... Je me demande si ce n'est pas une image du passé de Draenor... avant qu'elle commence à être défigurée par les énergies des warlocks
Je pensais la meme chose.
Cela a peut être aucun rapport avec les messages au dessus mai comme nouvelle classe je pensais a un truc du genre Ninja avec des attaque aussi bien au CaC que a distance: un truc entre le voleur/chasseur.
Perso je ne trouve pas que WoW manque de race mai plutôt de classe, enfin se c'est mon avie .
Dans les images Blood elfes que je présente, y a pas que des warlock mais aussi un Blood mage et un Spell breaker qui sont des classes de personnages uniquement disponibles pour la race des Blood elfes.
voir http://www.blizzard.com/war3x/units/bloodmage.shtml
et http://www.blizzard.com/war3x/units/spellbreaker.shtml
Citation :
Publié par Ethenndac
Une nouvelle race totalement inconnue ? Il y a des chances que ça marche, à condition que Blibli y insuffle un BackGround construit et intéressant. Mais ça nous surprendrait tous beaucoup alors.

idée intéressante l'innovation pourrai etre originale mais je ne c pas si les joueur accrocherai
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
idée intéressante l'innovation pourrai etre originale mais je ne c pas si les joueur accrocherai
En même temps, il s'est écoulé plusieurs année après Frozen Throne, WoW est donc en train d'écrire l'histoire de Warcraft et il est donc possible que l'on découvre de nouvelles races : pourquoi rester dans l'optique " Elfe, Humain, Orc et Nain " ?
Citation :
Publié par Sunrider
Dans les images Blood elfes que je présente, y a pas que des warlock mais aussi un Blood mage et un Spell breaker qui sont des classes de personnages uniquement disponibles pour la race des Blood elfes.
la c'est warcraft III pas wow ^^
Citation :
Publié par Sunrider
Faux: les spellbreakers sont issus d'une longue tradition chez les hauts elfes et existaient déjà avant l'avénement des elfes de sang (cf. le jeu de rôle papier). Le costume est très "high-elf style" mais viré au rouge et noir.

Quand au blood mage, il s'agit de sortes de warlock: ce sont des sorciers qui plongent à la fois dans les arcanes "classiques" (comme l'ont toujours fait les hauts elfes) mais à la fois dans les arcanes noires de la Légion (ce que les hauts elfes répugneraient à faire). Voilà sans doute pourquoi ils ont un style un peu démoniste (la cape noire surtout).

Mais sinon, à part cette différence d'idéologie (l'utilisation ou pas de l'énergie démoniaque), la culture elfe de sang et haut elfe reste relativement la même: centrée sur l'utilisation des arcanes, et tournée vers le Soleil (en gros l'inverse des elfes de la nuit). En gros, les elfes de sang sont des hauts elfes extrêmistes (mais je ne les en blâmerai pas, vu ce qu'ils souffrent).
Citation :
Et en ce qui concerne les nouvelles images, je ne sais pas ce que vous voyez, mais moi je vois un orc à gauche d'une étrange monture reptilienne... Je me demande si ce n'est pas une image du passé de Draenor... avant qu'elle commence à être défigurée par les énergies des warlocks
C'est un orc à coté d'un raptor, tout simplement.
Citation :
Publié par Syldur
et tournée vers le Soleil (en gros l'inverse des elfes de la nuit).
Tiens , pour changer un peux de sujet , l'on sait de façon casi certaine qu'il y'aura des Pretres Elfes de Sang ( cf screen de perso level 1 au blizzcon ou on reconnaît les sorts de pretre ) ... sont ils tournés vers la Lumiere ? un equivalent a Elune version solaire ( un nom ? ) ? Autre chose ?
Pour ce qu'on en sait, les hauts elfes avaient pour religion la Lumière. Apparemment, dans The Frozen Throne ainsi que dans The Burning Crusade, on voit que les elfes de sang ont toujours des prêtres. Aucune source officielle ne dit qu'ils croient encore en la Lumière, mais je ne vois pas quelle nouvelle religion ils pourraient avoir adoptée.

Je penche pour un cas un peu similaire des Réprouvés: une vision de la Lumière sombre et déformée par la folie engendrée par la magie démoniaque.

Ou pas
Citation :
Publié par Syldur
Mais techniquement, si on prend un nouveau né elfe de sang, et qu'on le fait élever par une famille haut elfe avant qu'il n'ai pu se nourrir des énergies démoniaques comme les autres elfes de sang, met avis qu'il deviendra un haut elfe comme les autres, on n'y verra pas de différence.

Alors que si on fait cet expéricence avec un nouveau né elfe de la nuit qu'on place chez des hauts elfes... ben il aura beau être élevé dans la culture haut elfe, ça restera physiquement un elfe de la nuit.

On sait qu'un haut elfe peut devenir elfe de sang à n'importe quel moment. Après, est-ce que un elfe de sang peut redevenir haut elfe? D'après Lands of Conflict, cela semble possible, mais je suppose que ça doit dépendre du niveau de corruption/d'utilisation des énergies démoniaques, et du temps passé à cela.
Je sais pas. Il faudrait savoir si la génération suivante de hauts-elfes/elfes de sang serait aussi affectée par la soif de magie. Mais je pense effectivement que la lueur verte aparait quand ils se nourrissent d'énergie démoniaques, la ressemblance de couleur est trop flagrante.

Pour répondre aux questions des pages précédentes, quand Ner'zhul a ouvert ses portes, il s'est mis à y avoir des raz-de-marée, des tremblements de terres, des éruptions volcaniques, limites des chutes de météorites, de sorte que tout le monde a vu que Draenor était un ticket pour l'enfer. Tous les orcs se sont rués à Hellfire, ce qui a repoussé les forces humaines et leur a permis de reprendre la Porte des Ténèbrse, et des orcs sont passés en masse de l'autre coté, en particulier Grom Hellscream et les Warsong. Khadgar et les humains ont été repoussé dans leurs derniers retranchements, mais ont contre-attaqués, reprenant la Porte et parvenant à la détruire juste avant qu'une nouvelle masse d'orcs ne déferle sur eux. Ensuite, personne ne sait ce qui c'est passé, mais tel que c'est décrit, je pense que le BOUM final a pris quelques heures, pas plus.
Donc vu les fortifications orcs ou humaines qu'il y avait de chaque coté, j'ai du mal à croire que quelques centaines de draenei aient pu passer vite fait.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Pour répondre aux questions des pages précédentes, quand Ner'zhul a ouvert ses portes, il s'est mis à y avoir des raz-de-marée, des tremblements de terres, des éruptions volcaniques, limites des chutes de météorites, de sorte que tout le monde a vu que Draenor était un ticket pour l'enfer. Tous les orcs se sont rués à Hellfire, ce qui a repoussé les forces humaines et leur a permis de reprendre la Porte des Ténèbrse, et des orcs sont passés en masse de l'autre coté, en particulier Grom Hellscream et les Warsong. Khadgar et les humains ont été repoussé dans leurs derniers retranchements, mais ont contre-attaqués, reprenant la Porte et parvenant à la détruire juste avant qu'une nouvelle masse d'orcs ne déferle sur eux. Ensuite, personne ne sait ce qui c'est passé, mais tel que c'est décrit, je pense que le BOUM final a pris quelques heures, pas plus.
Donc vu les fortifications orcs ou humaines qu'il y avait de chaque coté, j'ai du mal à croire que quelques centaines de draenei aient pu passer vite fait.

Ah, enfin quelqu'un qui va dans mon sens !

Mais donc, la question se pose : Quand les Draeneïs ont ils réussit à passer la porte ? A sa première ouverture lors de Warcraft 1 ? J'en doute car les défenses du coté Orc devait être encore plus puissante que la citadelle d'Hellfire.
Je pense que les elfes de sang auront la même religion qu'auparavant, mais bon peut-être que cela va changer...

Les elfes de sang ont le pouvoir de pomper l'énergie ambiante pour satisfaire leur soif de mana (d'ou le Mana tap), mais comment font les hauts elfes pour satisfaire leur soif ?
Je pense pas que les Elfes de sang vont reniée la Lumière. Les habitants de Quel'thalas, de Sunwell Grove qui n'ont pas été en éxil, ne doivent pas ressentir la même haine contre l'Alliance que les elfes de sang de Kael'thas, ou les haut-elfes en éxil qui se sentent abandonnés par l'alliance.

Ainsi, je pense qu'une parties des fidèles de la Lumière ne vont pas se tournée vers une version altéré de la Lumière comme les réprouvés.

Par contre, une haine dans le discours religieux, un détournement des idéaux de la lumière comme argument politique contre l'Alliance, oui. Mais un changement au sens magique...je pense pas.
Pour ce qu'on en sait d'après les livres du RPG:

"Dépendance à la magie:

Les Hauts-Elfes sont dépendants à la magie profane. Un Haut-Elfe doit passer du temps chaque matin a résister aux troubles nés de leur dépendance sous peine de souffrir d'une pénalité de -1 à son niveau de lanceur de sorts pour tous les sorts et de -2 à tous ses jets de sauvegarde contre les sorts. Ainsi, un Haut-Elfe ne possédant pas de classe de lanceur de sorts au niveau 2 peut être empêché de lancer le moindre sort lorsqu'il est soumis à la dépendance lorsqu'il est soumis à la dépendance (c'est à dire qu'il voit son niveau de lanceur réduit à 0). Ce temps est passé comme si le Haut-Elfe préparait des sorts divins ou profanes, et est indépendant de tout temps passé effectivement passé à préparer des sorts. (Ceci double en fait le temps de préparation nécessaire à un lanceur de sorts, mais ces deux périodes n'ont pas besoin d'être effectués consécutivement).

Il est inutile de passer ce temps lorsque le Haut-Elfe se trouve à moins de 15 mètres d'un puit de Lune. En fait, même après avoir quitté la proximité d'un puit, les énergies résiduelles suffisent à combler la dépendance durant un nombre de jour égal au modificateur de Sagesse du Haut-Elfe.

Les elfes de la Nuit et les Taurens peuvent sentir de manière mystique la dépendance des Haut-Elfes, aussi ces derniers souffrent-ils d'un malus de circonstances de -2 à toutes leurs compétences basées sur le charisme face aux Elfes de la Nuit et aux Taurens."

En gros, ils essaient de la maîtriser par des méditations, mais actuellement, ils n'ont aucun moyen de la satisfaire.

Notez ce passage sur les elfes de sang:

"Il est inutile de passer ce temps à résister à la dépendance lorsque l'elfe de sang se trouve dans le Néant Distordu. En fait, même après l'avoir quitté, les énergies résiduelles sont suffisent à satisfaire la dépendance durant un nombre de jours égal au modificateur de sagesse de l'elfe de sang. Au contraire de leurs cousins hauts-elfes, les elfes de sang se sont si complètement abandonnés à la magie profane que même les puits de lune sont insuffisants pour combler leurs envies."

EDIT:

Citation :
Publié par Kanzer Mav
Ainsi, je pense qu'une parties des fidèles de la Lumière ne vont pas se tournée vers une version altéré de la Lumière comme les réprouvés.

Par contre, une haine dans le discours religieux, un détournement des idéaux de la lumière comme argument politique contre l'Alliance, oui. Mais un changement au sens magique...je pense pas.
O_-

Chez les Réprouvés, je ne parlais pas d'un changement magique mais d'un changement d'idéaux, hein? A cause de leur haine des vivants et de leur statut de mort-vivant, ils ont adoptée une vision nouvelle de la Lumière.

Je ne pense pas que les elfes de sang auront une nouvelle religion. Je m'attends à voir toujours la Lumière, quitte à être altérée comme je l'ai dit. Je pense aussi que l'interprétation de la Lumière pour les elfes de Quel'thalas (haut et de sang) doit avoir une forte relation avec le Soleil, un élément central de leur culture.
Erf en cette période néfaste, il se fait pas bon d'être un haut elfe...
plus de leader, plus de cité, plus de puit solaire, aucune source magique pour nourrir leur dépendance et en plus ils sont dans l'alliance avec leurs cousins night elfes qui ne les aiment pas du tout...

dit le Haut elfe
dit l'elfe de la nuit
Citation :
Publié par Sunrider
Erf en cette période néfaste, il se fait pas bon d'être un haut elfe...
plus de leader, plus de cité, plus de puit solaire, aucune source magique pour nourrir leur dépendance et en plus ils sont dans l'alliance avec leurs cousins night elfes qui ne les aiment pas du tout...

dit le Haut elfe
dit l'elfe de la nuit
NE: ma foret
BE : en voyant les autres elfes
Salut à tous,
Voilà c'est la première fois que je post sur ce forum même si j'y viens régulièrement. Je viens de tomber sur un site qui annonce que la nouvelle race de l'alliance pour the Burning Crusade est... (tadaaa) les Draeneis!!! Ils semblent qu'ils aient conclut une alliance avec Tyrande en prétendant avoir été chassé d'Outland par les orcs du Chaos. Ils veulent désormais combattre les orcs sur Azeroth au côté de l'Alliance pour se venger. Tout ceci, y compris la surprenante alliance des elfes de sang avec la Horde, n'est qu'un nouveau plan d'Illidan pour détruire le Fléau. Et bien sur, personne sait c'est quoi le plan. Quand au naga, ils sont chargés d'effectuer des escarmouches à Northrend pour décimer les troupes du Fléau en attendant.
PS: une nouvelle classe disponible, les Spellbreakers (brisorts pour les non-anglophones)
Citation :
Publié par Aldos Firestar
Salut à tous,
Voilà c'est la première fois que je post sur ce forum même si j'y viens régulièrement. Je viens de tomber sur un site qui annonce que la nouvelle race de l'alliance pour the Burning Crusade est... (tadaaa) les Draeneis!!! Ils semblent qu'ils aient conclut une alliance avec Tyrande en prétendant avoir été chassé d'Outland par les orcs du Chaos. Ils veulent désormais combattre les orcs sur Azeroth au côté de l'Alliance pour se venger. Tout ceci, y compris la surprenante alliance des elfes de sang avec la Horde, n'est qu'un nouveau plan d'Illidan pour détruire le Fléau. Et bien sur, personne sait c'est quoi le plan. Quand au naga, ils sont chargés d'effectuer des escarmouches à Northrend pour décimer les troupes du Fléau en attendant.
PS: une nouvelle classe disponible, les Spellbreakers (brisorts pour les non-anglophones)
Source(s) ?

Et je dis fake, vu que le site de Blizzard ne dit toujours rien et qu'en plus, Blizzard n'est vraiment pas le genre à faire glisser des informations par mégarde ... Ils sont plutôt dans le genre à nous donner quelques infos pour nous mettre en haleine puis sortir LE truc qui met tout le monde sur le cul (genre ? Les Gnomes).

Et ce serait de la bonne pub pour un site non ? Faire genre, on a des infos inédites et mettre des fakes ...
Citation :
Publié par Aldos Firestar
On cas où vous me prendriez pour un mytho, l'adresse du site: http://www.topjeuxpc.com/dossier-lex...ails-nv46.html

Les alliances deviennent de plus en plus bizarres
je pense que ta source se fais vieille

a la blizzcon ils ont parler d aucune nouvelle classe donc :x ( enfin j ai pas suivi depuis alors je peux me tromper )
Fake évident.

J'avais déjà lu cette histoire en anglais avant la BlizzCon, et c'est de la pure rumeur.

D'ailleurs l'histoire des elfes de sang ne joue pas du tout avec ce que la BlizzCon a dévoilé point de vue scénario: les elfes de sang de la Horde basés à Quel'thalas n'ont pas été envoyé de Outland en Azeroth par Illidan pour un plan précis, et ils ne sont pas dirigés par Kael. Les elfes de sang de la Horde sont les elfes de sang qui n'ont pas pu suivre le prince Kael en Outland et qui n'aspire qu'à rejoindre cette terre promise et retrouver leurs frères, leur prince et leur bienfaiteur Illidan...

Source:
https://www.wow-europe.com/fr/burnin...loodelves.html

Biensûr, Metzen a confié dans une interview à la BlizzCon que ces elfes auront une sacrée surprise en découvrants leurs frères de Outland. Illdan étant LE World Boss de l'extansion, Kael étant toujours son lieutenant et étant le boss d'un donjon haut level de Outland... Ce qu'on peut dire, c'est que ça va fritter entres les elfes de sang de la Horde et ceux de Illidan.

Je pense que Illidan et ses suivants auront sombré dans la corruption, et peut-être seront-ils des pions de la Légion, ce qui poussera les derniers elfes de sang non corrompus à se battre contre eux.

PS: les brisesort ne sont pas des guerriers utilisant des pouvoirs démoniaques. Il s'agit juste d'une classe de guerrier ayant appris à manipuler les énergies arcaniques de façon à contrer et à manipuler les sortilèges des lanceurs de sorts adverses. C'est un ordre qui existait déjà chez les hauts elfes bien avant l'avènement des elfes de sang. Bref, encore une preuve du fake de ce texte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés