|
Citation :
![]() Je suis plus ou moins d'accord avec vous, Sorine et Kehldarin, mais je ne considère pas vraiment les yeux verts des elfes de sang comme un "trait racial", car, à mon avis (mais je peux me tromper), il ne s'agit que d'un effet secondaire du fait qu'ils se nourissent des énergies démoniaques. C'est un peu, comme vous le disiez, le cas des felsworn (comme les felorc), plus qu'une race à part entière. C'est à dire que ce n'est pas un trait natif, mais plutôt un résultat de l'utilisation des énergis démoniaques. Mais techniquement, si on prend un nouveau né elfe de sang, et qu'on le fait élever par une famille haut elfe avant qu'il n'ai pu se nourrir des énergies démoniaques comme les autres elfes de sang, met avis qu'il deviendra un haut elfe comme les autres, on n'y verra pas de différence. Alors que si on fait cet expéricence avec un nouveau né elfe de la nuit qu'on place chez des hauts elfes... ben il aura beau être élevé dans la culture haut elfe, ça restera physiquement un elfe de la nuit. On sait qu'un haut elfe peut devenir elfe de sang à n'importe quel moment. Après, est-ce que un elfe de sang peut redevenir haut elfe? D'après Lands of Conflict, cela semble possible, mais je suppose que ça doit dépendre du niveau de corruption/d'utilisation des énergies démoniaques, et du temps passé à cela. Et en ce qui concerne les nouvelles images, je ne sais pas ce que vous voyez, mais moi je vois un orc à gauche d'une étrange monture reptilienne... Je me demande si ce n'est pas une image du passé de Draenor... avant qu'elle commence à être défigurée par les énergies des warlocks. Enfin... qui sait? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Extension: Burning Crusade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les images Blood elfes que je présente, y a pas que des warlock mais aussi un Blood mage et un Spell breaker qui sont des classes de personnages uniquement disponibles pour la race des Blood elfes.
voir http://www.blizzard.com/war3x/units/bloodmage.shtml et http://www.blizzard.com/war3x/units/spellbreaker.shtml |
![]() |
|
Maître des Ombres |
Trouver plus de messages par Maître des Ombres |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand au blood mage, il s'agit de sortes de warlock: ce sont des sorciers qui plongent à la fois dans les arcanes "classiques" (comme l'ont toujours fait les hauts elfes) mais à la fois dans les arcanes noires de la Légion (ce que les hauts elfes répugneraient à faire). Voilà sans doute pourquoi ils ont un style un peu démoniste (la cape noire surtout). Mais sinon, à part cette différence d'idéologie (l'utilisation ou pas de l'énergie démoniaque), la culture elfe de sang et haut elfe reste relativement la même: centrée sur l'utilisation des arcanes, et tournée vers le Soleil (en gros l'inverse des elfes de la nuit). En gros, les elfes de sang sont des hauts elfes extrêmistes (mais je ne les en blâmerai pas, vu ce qu'ils souffrent). |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Maître des Ombres |
Maître des Ombres |
|
LOL j'avoue
|
![]() |
|
Maître des Ombres |
|
|
![]() |
|
|
On cas où vous me prendriez pour un mytho, l'adresse du site: http://www.topjeuxpc.com/dossier-lex...ails-nv46.html
Les alliances deviennent de plus en plus bizarres ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
![]() a la blizzcon ils ont parler d aucune nouvelle classe donc :x ( enfin j ai pas suivi depuis alors je peux me tromper ) |
![]() |
|
|
Fake évident.
J'avais déjà lu cette histoire en anglais avant la BlizzCon, et c'est de la pure rumeur. D'ailleurs l'histoire des elfes de sang ne joue pas du tout avec ce que la BlizzCon a dévoilé point de vue scénario: les elfes de sang de la Horde basés à Quel'thalas n'ont pas été envoyé de Outland en Azeroth par Illidan pour un plan précis, et ils ne sont pas dirigés par Kael. Les elfes de sang de la Horde sont les elfes de sang qui n'ont pas pu suivre le prince Kael en Outland et qui n'aspire qu'à rejoindre cette terre promise et retrouver leurs frères, leur prince et leur bienfaiteur Illidan... Source: https://www.wow-europe.com/fr/burnin...loodelves.html Biensûr, Metzen a confié dans une interview à la BlizzCon que ces elfes auront une sacrée surprise en découvrants leurs frères de Outland. Illdan étant LE World Boss de l'extansion, Kael étant toujours son lieutenant et étant le boss d'un donjon haut level de Outland... Ce qu'on peut dire, c'est que ça va fritter entres les elfes de sang de la Horde et ceux de Illidan. Je pense que Illidan et ses suivants auront sombré dans la corruption, et peut-être seront-ils des pions de la Légion, ce qui poussera les derniers elfes de sang non corrompus à se battre contre eux. PS: les brisesort ne sont pas des guerriers utilisant des pouvoirs démoniaques. Il s'agit juste d'une classe de guerrier ayant appris à manipuler les énergies arcaniques de façon à contrer et à manipuler les sortilèges des lanceurs de sorts adverses. C'est un ordre qui existait déjà chez les hauts elfes bien avant l'avènement des elfes de sang. Bref, encore une preuve du fake de ce texte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|