Extension: Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldos Firestar
Salut à tous,
Voilà c'est la première fois que je post sur ce forum même si j'y viens régulièrement. Je viens de tomber sur un site qui annonce que la nouvelle race de l'alliance pour the Burning Crusade est... (tadaaa) les Draeneis!!! Ils semblent qu'ils aient conclut une alliance avec Tyrande en prétendant avoir été chassé d'Outland par les orcs du Chaos. Ils veulent désormais combattre les orcs sur Azeroth au côté de l'Alliance pour se venger. Tout ceci, y compris la surprenante alliance des elfes de sang avec la Horde, n'est qu'un nouveau plan d'Illidan pour détruire le Fléau. Et bien sur, personne sait c'est quoi le plan. Quand au naga, ils sont chargés d'effectuer des escarmouches à Northrend pour décimer les troupes du Fléau en attendant.
PS: une nouvelle classe disponible, les Spellbreakers (brisorts pour les non-anglophones)
Le Fléau appartient à la Horde non ? ( Mort-vivants ). Il y a quelque chose qui ne colle pas ou alors je n'ait strictement rien compris.
Citation :
Publié par Ethenndac
Le Fléau appartient à la Horde non ? ( Mort-vivants ). Il y a quelque chose qui ne colle pas ou alors je n'ait strictement rien compris.
non... tu n'as rien compris

Fleau = Arthas et sa bande ( roi liche etc..)
Exact.

Le Fléau, c'est le gros des mort-vivants qui sont sous le contrôle du Roi Liche (Arthas)... Dans le jeu, ce sont les mobs qu'on rencontre à Tirisfal Glades, Silverpine, Western Plaguelands et Eastern Plaguelands (goules, squelettes, zombies, abominations, liche etc.)

Les mort-vivants de la Horde sont un groupe de mort-vivants, qui faisaient autrefois partie intégrante du Fléau, mais qui ont réussi à échapper au contrôle du Roi Liche et qui ont maintenant retrouvé leur indépendance. Ils considèrent le Fléau comme leur principal ennemi, mais sont également vu par la majorité de leurs anciens frères de l'Alliance comme des monstres au même titre que le Fléau. Ces mort-vivants "rebelles" conduits par Sylvanas ont pris le nom de Réprouvés.
La possibilité de tuer Illidan ? C'est vraiment du grand n'importes quoi , je sais pas comment Metzen peux accepter un tel sacrilège , je crois que j'aurais plus envie de jouer si Illidan meurt , c'est comme si on dirait qu'Elminster , ou Gandalf est mort.

J'espère que c'est un fake.
Citation :
Publié par Andrew Cromwell
La possibilité de tuer Illidan ? C'est vraiment du grand n'importes quoi , je sais pas comment Metzen peux accepter un tel sacrilège , je crois que j'aurais plus envie de jouer si Illidan meurt , c'est comme si on dirait qu'Elminster , ou Gandalf est mort.

J'espère que c'est un fake.
Jusqu'a preuve du contraire, on ets pas obligé de tuer un encounter pour gagner le combat. (cf majordomo)
Citation :
Publié par Sunrider
Non, Illidan world boss dans la future extension n'est pas un fake...
mais bon je te rassure, d'après Blizzard, Black wing's lair à côté du donjon d'Illidan, c'est du gateau... je te laisse un peu imaginer la difficulté.
Bah c'est du n'importes quoi , Illidan est quand même un héros mythique , ils vont nous mettre la possibilité de tuer le Roi Liche , Sargeras , Kil'Jaeden dans la prochaine extension ? :x
Citation :
Bah c'est du n'importes quoi , Illidan est quand même un héros mythique , ils vont nous mettre la possibilité de tuer le Roi Liche , Sargeras , Kil'Jaeden dans la prochaine extension ? :x

Bah il va bien falloir trouver un moyen de les dégommer si on veut que l'histoire avance
On aura surement l'aide de quelques guest stars genre les Titans,Elune,Cénarius,Aspect et co mais il faudra qd meme détruire les chefs du Fléau et de la Légion.
Ragnaros n'est pas un boss fondamental de l'histoire

Pour des boss comme Le Roi liche ou Illidan,il y a aura forcement un event mondial qui nécessitera le plus de monde possible.
(comme la Reine Noire sur Daoc(si je me souviens bien)

Et donc il n'y aura pas a les tuer 25000 fois.
Citation :
[...]ils vont nous mettre la possibilité de tuer le Roi Liche [...]
Si c'est dans cet extension qu'on pourra tuer Illidan ... Je vote qu'on puisse tuer le Roi Liche dans ... 40 extensions ? XD

Le temps de n'avoir ne serait ce que 50% de le toucher.
Citation :
Publié par Skidda
Parce que tuer 250 fois Ragnaros a fait avancer l'histoire?
Comme l'avais dit (je ne sais plus qui, dsl ), ce n'est pas le fait de tuer "250x Ragnaros" qui fait avancer l'histoire, mais tout simplement que maintenant il est sensé être mort.

Je sais pas si je suis clair

Maintenant au niveau jeu pure, bein peut-être qu'il y aura en effet un concernant Illidan, ou bien ça sera simplement un "mob" de plus à farmer

a plouche
Je trouves quand même normal qu'ils utilisent un peu leurs "stars" dans le jeu. Ca va être vraiment un moment fort de pouvoir combattre un vilain comme Illidan, et je pense que les quêtes qui précederont un tel affrontement seront de vrais bijoux d'intrigues et de scénarios. Bref ça va être que du bonheur selon moi.

Parce que s'ils se mettent à dire: "oh non, ce méchant est trop populaire, on va pas le mettre dans le jeu", je trouves ça dommage. Il faut qu'ils exploitent un peu ce qu'ils ont posé avec WarCraft III. Et si on veut un jour (lointain) voir un WarCraft 4, faut que les choses bougent entre temps. Metzen considère WoW vraiment comme l'évolution actuelle du background de WarCraft, donc je pense qu'on est pas au bout de nos surprises

Et le Roi Liche... pourquoi pas? Après tout, Illidan et Sylvanas sont bien les deux personnes les plus puissantes après lui dans le monde. Mais je pense qu'il faudra attendre encore que la barre des niveaux montent un peu plus avec une nouvelle extansion... Bref, le Roi Liche, je suppose que ce sera la cerise sur le gâteau vers le début de la fin de WoW (dans 4 ans).

Citation :
HS : loul enorme

< apprecis de plus en plus ces elfes de sangs finalement >
Héhé sont rock'n roll à Quel'thalas !
On peut déjà tuer Thrall, Tyrande, Jaina, Cairne..

Perso je préfère ces 4 là a Illidan^^ donc qu'il meurt ou qu'il vive, peut m'importe.. ( quoi que je le préfererais mort.. je pourrais ninja ses armes )
Si il y as la possibilité de le rejoindre il faudra d'abord me passer sur le corps , Illidan est pour moi le plus grand héros. "Vous regretterez de m'avoir approché..." .

De toutes façons si il meurt , je prendrais la tête de Tyrande et de Malfurion et j'en ferais des boules de bowling à Ratchet.
Citation :
Publié par Loum
On peut déjà tuer Thrall, Tyrande, Jaina, Cairne..
En même temps, eux, aucune quête n'implique leur mort, donc leur mort n'est pas scénarisé, ce qui me fait penser que pour le moment ils sont encore officiellement vivant pour la suite de l'histoire d'Azeroth... Contrairement à Onyxia, Blackwing, Ragnaros, et autres world boss que l'on doit tuer au court d'une série de quêtes.

Oui moi aussi j'adore Illidan. Mais surtout, mon héros préféré de l'univers de WarCraft, c'est son lieutenant Kael'thas Sunstrider... Et il va aussi mourir, vu qu'il sera le boss d'un donjon haut level de Outland... Enfin bon, il faut bien exploiter les vilains du jeu... Et combattre de tels stars sera un honneur...
Je comprends Syldur , mais c'est pour moi inconcevable de voir disparaître le héros que j'adore depuis toutes l'histoire Warcraft .

Sa sera un Honneur de le combattre certes , mais j'espère qu'on pourras le rejoindre , sa seras un évènement inoubliable dans la vie d'un joueur que la rencontre avec Illidan.
Personnellement, mon héros charismatique s'appelle Khadgar, et il est mort depuis un bon bout de temps. Mon héroïne charismatique s'appelle Aegwynn, et elle est morte depuis un bon paquet de temps aussi.

Metzen n'a jamais hésité à faire crever ses héros: Lothar, Guldan, Deathwing, Sargeras... même Uther Lightbringer y est passé, et pourtant le nombre de ses fans était impressionnant !
Citation :
Je comprends Syldur , mais c'est pour moi inconcevable de voir disparaître le héros que j'adore depuis toutes l'histoire Warcraft .
->>
Citation :
Publié par Sorine
Jusqu'a preuve du contraire, on ets pas obligé de tuer un encounter pour gagner le combat. (cf majordomo)

Il n'y a que toi qui parle de le tuer.
Aaah, Uther!!

Syldur pousse un soupire interminable.

D'ailleurs à son sujet... j'ai lu quelque chose qui m'inquiète dans l'interview de Luke Johnson (un des créateurs du RPG papier):

"Uther's dead. Um... You might see his name in the Horde Player's Guide "

Source : http://www.pvprp.com/forums/viewtopic.php?t=2871

Oo... Ne me dites pas que... ?? Non! Laissez-le reposer en paix, au moins! Ne touchez pas à cette icône de l'heure de gloire de l'Alliance !
Citation :
Publié par Protheus
Personnellement, mon héros charismatique s'appelle Khadgar, et il est mort depuis un bon bout de temps.
Jusqu'à la preuve du contraire, nul n'est certains de sa mort.
La réponse à cette interrogation va peut être apporté dans Burning Crusade.

Mais je viens de lire une info qui me fait dire que Khadgar a encore quelques trucs à faire ... Et peut être pas du coté qu'on pense.

Citation :
So, taking their chances, Khadgar’s forces fled into one of Ner’zhul’s rifts, and the Twisting Nether beyond, never to be seen in Azeroth again.
Source.

Et quand on sait ce qui est arrivé à Ner'zhul quand il est passé dans le Néant Distordus, on peut s'attendre au pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés