Extension: Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Les skins qui ne sont pas dans le jeu, comme toutes les zones accessibles par éditeur et qui ne sont pas dans le jeu :

- le Rêve d'Emeraude
- Draenor
- BG d'Azshara
- etc.

On constate en les voyant qu'ils sont assez mals fait mais ce ne sont que des tests et donne un aperçu de ce à quoi on peut s'attendre, rien de plus. Depuis quand juge-t-on un produit sur ses versions alpha et pas sur sa version finale
Pour pouvoir lui parler il faut avoir fait les quêtes précédentes (ça commence avec le héros déchus de la horde a la frontière entre les terres foudroyées et le marais des lamentations). Je crois d'ailleurs que c'est la plus longue série de quêtes actuellement ( y en a 19 ou 20, je sais plus).
__________________
Zeenj - pretresse UD 60 - Kael Thas
Yod - guerriere UD 60 - Kael Thas
Le skin posté par Grand Méchant Loup représente simplement la forme démon que les Chasseurs de Démons peuvent revétir - sort ultime dans WarCraft 3 (Illidan également, mais pas seulement lui). Et on sait qu'il y a déjà quelques chasseurs de démon en jeu. Je ne sais pas si il sont capable d'utiliser ce pouvoir ou pas quand on les agresse... mais en tout cas, je reconnais très bien le skin de Chasseur de démon métamorphosé tel qu'on le voit dans WarCraft 3.

Illidan possède un forme "normale" moins démoniaque... et je pense qu'on la verra pas intégrée avant l'extansion
Citation :
Publié par Syldur
Le skin posté par Grand Méchant Loup représente simplement la forme démon que les Chasseurs de Démons peuvent revétir - sort ultime dans WarCraft 3 (Illidan également, mais pas seulement lui). Et on sait qu'il y a déjà quelques chasseurs de démon en jeu. Je ne sais pas si il sont capable d'utiliser ce pouvoir ou pas quand on les agresse... mais en tout cas, je reconnais très bien le skin de Chasseur de démon métamorphosé tel qu'on le voit dans WarCraft 3.

Illidan possède un forme "normale" moins démoniaque... et je pense qu'on la verra pas intégrée avant l'extansion
Oki je pensais qu'Illidan avait pris sa forme demoniaque en consumant le crane de Guldan je ne savais pas pour le pouvoir des Chasseur de demon ... mea culpa donc .
Sisi, il a bien pris une forme démoniaque par le Crane de Gul'dan. Mais en fait, on ne voit aucun chasseur de démons autre qu'Illidan, alors on ne sait pas si son pouvoir de Métamorphose lui est spécifique ou non.
Mais il a bien un aspect différent, on dirait qu'il a fusionné avec un Seigneur de l'effroi. IG, dans Reign of Chaos, il est métamorphosé pour tout le niveau quand tu as pri le Crâne. Dans Frozen Throne, il est dit avoir d'immenses pouvoirs avec le Crane, et il a un skin spécifique, mais il est plus en forme Métamophosée, même si il peut la reprendre 30 secondes avec le pouvoir ultime normal.
Je ne vois pas pourquoi les autres chasseurs de démons ne pourraient pas se transformer ainsi C'est tout de même leur pouvoir ultime dans WarCraft 3 !

Et le skin trouvé par Grand Méchant Loup s'appelle "demonhunter" je signale.

Et sinon je plussoie Stratego: Illidan possède actuellementune forme de semi elfe de la nuit semi démon (un elfe de la nuit avec des cornes, des ailes et des sabots), mais il peut se transformer en cette forme démoniaque noire comme tous les chasseurs de démons (pour une durée limitée biensûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés