Extension: Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem/Finarfin
Ta famille se fait persécuter et massacrer pendant 180 ans ... Tu crois pas que tu en voudrais légèrement aux enfants de tes persécuteurs, même si ils n'ont rien à voir avec lui ?
Oula ... les differents pays qui formes aujourdhui l'Union Europeenne ont etaient en guerre les un contre les autres au cour des 20 derniers siecles et sont aujourdhui partenaires ...

Ba ca pourrait etre la meme chose avec la Horde et les Draenei ... Thrall et sa Horde n'a rien a voir avec celle qui a detruit les Draenei alors qu'il n'etait meme pas néé ... c'est comme si tu disais que l'Allemagne d'aujourdhui c'est la meme qu'en 39 ( vi je sais exemple a pas donné mais c'est le meilleur qui me vienne a l'esprit ... ) ... mais biensur je te l'accord bien souvent la nature "humaine" ( sont pas humains je sais ) pousse les peuples a s'entretuer pour des differents vieux de plusieurs generations .

Donc cela m'amene a ma question : Comment les Draeneis considerent la Horde de Thrall ( pas les orcs en general ) ? Car moi je les pensais neutre etant donné qu'ils donnent des quetes IG en jouant Horde mais de ce que dis Syldur il semblerait qu'il y en ai d'autres quand on joue Alliance .
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Oula ... les differents pays qui formes aujourdhui l'Union Europeenne ont etaient en guerre les un contre les autres au cour des 20 derniers siecles et sont aujourdhui partenaires ...

Ba ca pourrait etre la meme chose avec la Horde et les Draenei ... Thrall et sa Horde n'a rien a voir avec celle qui a detruit les Draenei alors qu'il n'etait meme pas néé ... c'est comme si tu disais que l'Allemagne d'aujourdhui c'est la meme qu'en 39 ( vi je sais exemple a pas donné mais c'est le meilleur qui me vienne a l'esprit ... ) ... mais biensur je te l'accord bien souvent la nature "humaine" ( sont pas humains je sais ) pousse les peuples a s'entretuer pour des differents vieux de plusieurs generations .
Sauf que je te parles pas de quelques petites guerres par çi par là, mais d'un pogrom de 180 ans ... C'est totalement différent.
Citation :
Sauf que je te parles pas de quelques petites guerres par çi par là, mais d'un pogrom de 180 ans ... C'est totalement différent.
Rho pinaise ... je dis pas que les Draenei n'ont aucune raison d'en vouloir aux Orcs en general ( je vois vraiment pas ou tu vois que je dis ca ) je demande si il font l'amalgame entre Horde d'aujourdhui et Horde dominée par la Legion Ardente .

Apres que tu trouves inconcevable qu'ils leur pardonnent ou qu'ils soient assé sages pour comprendre que les Orcs furent eux aussi des victimes .. et bien c'est pas la question ...

< sent que ca va partir en HS total sur : Est on coupable des crimes de ses parents >
Comme presque partout ... En même temps, quand on voit la moyenne d'âge des Keldoreï, par exemple, on pige pourquoi ...

Et sinon, pour refaire un amalgame avec l'Humanité, va demander à tes grands parents ce qu'ils pensaient des Allemands en 1946 ou 47 ...
Citation :
Comme presque partout ... En même temps, quand on voit la moyenne d'âge des Keldoreï, par exemple, on pige pourquoi ...

Et sinon, pour refaire un amalgame avec l'Humanité, va demander à tes grands parents ce qu'ils pensaient des Allemands en 1946 ou 47 ...
Tu croises un allemand dans la rue tu l'egorges ?

Thrall il a egorgé Jaina alors qu'il a sortit son peuple de camps d'internement ou l'avait mis les humains ?

...

Enfin bref stop le modo il va pogner la .. -_-
En fait, après réflexion, on peut en conclure que l'apparition de nouvelles races d'elfes tournent autour de la magie.
Des elfes de la nuit sont venus sur l'autre continent suite à un désaccord sur l'utilisation d'un certain type de magie. Ils sont devenus les hautes elfes, bannis par ceux de la nuit qui interdisaient l'utilisation des arcanes (magie profane). Sur Azeroth, ils ont bâti Quel'Thalas qui d'ailleurs ne ressemblait pas du tout à la ville que l'on voit actuellement dans burning crusade ( blood elf touch ).
Puis le Fléau attaque Quel'Thalas. Suite à la tragique destruction de leur cité, une partie des hautes elfes qui y résidaient, décident alors d'utiliser tous les moyens en leur pouvoir pour survivre et se venger...c'est donc à partir de la qu'ils pratiquent la magie démoniaque (magie super profane) et deviennent ainsi les elfes de sang qui partent par la suite sur les terres lointaines d'Outland...

Au-delà des apparences, la culture elfique tourne principalement autour de la magie.
Même si les hautes elfes et les elfes de sang se ressemblent ( les yeux verts des BE pour les différencier de leurs cousins ), un écart c'est creusé sur plusieurs aspects entre les deux races. Les elfes de sang sont une race à part entière et ne doivent plus être considérés comme des hautes elfes qui d'ailleurs ne veulent pas être confondu avec les BE.
Non, je ne suis pas d'accord. Silvermoon n'a pas été rebattie, elle n'a jamais été détruite. Toute l'architecture que l'on voit dans les screenshot est très haute elfe, à l'exception d'une teinte de rouge ajoutée. Le style vestimentaire et architecturale reste le même, seule une touche de rouge a été ajoutée

Je ne pense pas qu'on puisse considérer les hauts elfes et les elfes de sang comme deux races différentes. Ce sont deux idéologies différentes, mais à tout moment, un elfe de Quel'Thalas peut choisir d'en embrasser une ou l'autre. Physiquement, il n'y a pas de différence.

Et, comme je l'ai dit, les deux cultures ne sont pas encore si différentes, l'architecture et la mode vestimentaire reste presque la même, ce qui me fait bien douter de l'ajout des hauts elfes en race pour l'Alliance...
C'est normal : si l'on suit la chronologie de Warcraft, les Elfes de Sang sont une race relativement récente, ils ne se sont pas encore forgés une culture propre ( même si ça commence ). En y pensant, une question bête me trotte dans la tête : WoW se situe bien entre Reign of Chaos et Frozen Throne n'est ce pas ? ( Chronologiquement parlant, bien entendu ).
Citation :
Publié par Ethenndac
C'est normal : si l'on suit la chronologie de Warcraft, les Elfes de Sang sont une race relativement récente, ils ne se sont pas encore forgés une culture propre ( même si ça commence ). En y pensant, une question bête me trotte dans la tête : WoW se situe bien entre Reign of Chaos et Frozen Throne n'est ce pas ? ( Chronologiquement parlant, bien entendu ).
WoW se déroule 3 ou 4 ans après les évènements de The frozen Throne, sauf erreur de ma part.
Citation :
WoW se situe bien entre Reign of Chaos et Frozen Throne n'est ce pas ? ( Chronologiquement parlant, bien entendu)
Si ça se passait avant Frozen Throne, il n'y aurait pas de Naga
Et puis, il n'y a pas de entre RoC et TfT, ça se suit. Entre la fin de RoC et le début de TfT, il ne se passe meme pas une semaine.
Citation :
Publié par Syldur
Non, je ne suis pas d'accord. Silvermoon n'a pas été rebattie, elle n'a jamais été détruite. Toute l'architecture que l'on voit dans les screenshot est très haute elfe, à l'exception d'une teinte de rouge ajoutée. Le style vestimentaire et architecturale reste le même, seule une touche de rouge a été ajoutée

Je ne pense pas qu'on puisse considérer les hauts elfes et les elfes de sang comme deux races différentes. Ce sont deux idéologies différentes, mais à tout moment, un elfe de Quel'Thalas peut choisir d'en embrasser une ou l'autre. Physiquement, il n'y a pas de différence.

Et, comme je l'ai dit, les deux cultures ne sont pas encore si différentes, l'architecture et la mode vestimentaire reste presque la même, ce qui me fait bien douter de l'ajout des hauts elfes en race pour l'Alliance...
Je pense qu'on peut considerer que l'utilisation a outrance de la magie demoniaque entraine a la fois des consequences physiques, physiologiques et mentales.

J'ai des doutes sur le fait qu'un blood elve puisse retourner a l'etat de high elve dans consequences graves, non?
Citation :
Publié par Galor
Si ça se passait avant Frozen Throne, il n'y aurait pas de Naga
Et puis, il n'y a pas de entre RoC et TfT, ça se suit. Entre la fin de RoC et le début de TfT, il ne se passe meme pas une semaine.
Je croit qu'il se passe plus de temps entre les 2 jeux, qq mois même, en effet dans un dialogue dans la campagne NE quand tyrande et malfurion sont a ashenvale, elle dit que ca fait des mois qu'ils ont combattu la légion, aussi on peut remarquer que des villes comme theramore et oggrimmar sont déja en grande construction (surtout theramore) donc ca m'étonnerait qu'ils aient construit une ville en 1 semaine
Citation :
Publié par Sorine
Je pense qu'on peut considerer que l'utilisation a outrance de la magie demoniaque entraine a la fois des consequences physiques, physiologiques et mentales.
Je pense pareil, pour un strict respect de la cohérence, un peu comme avec un fel-sworn. Mais dans WoW l'utilisation de magie démoniaque (par les démonistes en particulier, que ce soit Gul'dan ou les PJs) ne fait aucun effet, sans doute pour des raisons de gameplay. Les démonistes PJs de haut niveau ne sont pas méchants et pleins de mutations, il est donc assez probable que l'utilisation de magie démoniaque n'ait rien fait non plus aux elfes de sang.

La seule différence physique entre un haut elfe et un elfe de sang sera probablement la couleur de ses yeux à mon avis. Surtout avec les elfes de sang "haut-elfisés" qui sont annoncés.
Effectivement, introduire une race que personne ne connait, que personne n'a jamais vu, que personne n'a probablement jamais eu envie de jouer.

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt^^
Citation :
Publié par Sorine
Allo Houston? Je crois qu'on a une image sous les yeux.

Je l'ai entrapercu en reregardant le trailer. A se demander comment personne n'a pu la voir et faire le rapprochement

Source + trailer

Ca peut etre une bonne hypothese pour la race ally, je pense
Oreilles pointues, couleur verdâtre... Cela ressemble étrangement a une femelle orc de dos quand meme.

Enfin jdis ca jdis rien
Citation :
Publié par Kostorn
Oreilles pointues, couleur verdâtre... Cela ressemble étrangement a une femelle orc de dos quand meme.

Enfin jdis ca jdis rien
L'usage de psychotrope est nocif aux capacités mentales ...

Ce personnage a clairement le visage trop allongé pour être une femelle Orc.
Cette race...
J'hésite entre une race "lézard" et une race aigle... Bien qu'au vu des îles semi-flottantes çà serait pour moi des aigles humanoïdes à la peau verte.
Ce qui me chiffone, c'est la tête posté sur l'épaule de cet être (oui, c'est une tête, je sais pas si ce truc est vivant ou si il fait partie de notre nouvel humanoîde, mais les faits sont là : c'est une tête !!! Pourquoi je fais une fixette dessus ? Bah je sais pas je trouve çà bizarre quand même... A moins que cette "tête" ne soit volante et ne serve d'animal de compagnie à mon aigle-humanoïde ? Allez savoir...).
Merci Sorine pour l'image
Je viens de mieux regarder l'image et je plussoie le nain que j'ai soupçonné d'usage de substances psychotropes.

Si on regarde bien, ce sont deux êtres à part entière, l'un à l'air d'une orc mage tandis que l'autre, on le voit clairement par son mord et par le fait qu'il porte une selle que ce n'est qu'un nouveau moyen de transport.
Une nouvelle race totalement inconnue ? Il y a des chances que ça marche, à condition que Blibli y insuffle un BackGround construit et intéressant. Mais ça nous surprendrait tous beaucoup alors.

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/images/art/ss14.jpg

Ces traces sur la pelouse...D'où peuvent-elles venir ? Un clin d'oeil à "Signes" ? Des tondeuses gnomes qui n'en font qu'à leur tête ? En tous cas il y a intervention d'êtres vivants...
Citation :
Je viens de mieux regarder l'image et je plussoie le nain que j'ai soupçonné d'usage de substances psychotropes.

Si on regarde bien, ce sont deux êtres à part entière, l'un à l'air d'une orc mage tandis que l'autre, on le voit clairement par son mord et par le fait qu'il porte une selle que ce n'est qu'un nouveau moyen de transport.
ah wé, carrement!
L'heure tardive aidant, j'avais fait une fusion des 2.

Enfin, ca correspondrait donc aux montures volantes
Citation :
Publié par Syldur

Syldur tu fais semblant de ne pas voir ou tu as mal regardé, mais niveau style vestimentaire je ne trouve pas du tout qu'ils sont presque les mêmes...
surtout quand je mate le wallpaper du site officiel avec le blood elf (magnifique ), je ne vois pas le style noble et simple de couleurs claires des hautes elfes (comme ta signature avant que tu ne la changes ) mais je vois plutôt un style extravagant de couleurs vives et noires, bref je vois un blood elf, ça me saute aux yeux

aller, quelques images
Le style Blood Elf :
http://www.worldofwarcraft.com/burni...allpapers.html
http://www.worldofwarcraft.com/burni...twork.html?2@2
http://www.sonsofthestorm.com/warcra...c.html#gallery

Le style High Elf :
http://www.sonsofthestorm.com/warcra...b.html#gallery
Citation :
Publié par Kehldarin
Je pense pareil, pour un strict respect de la cohérence, un peu comme avec un fel-sworn. Mais dans WoW l'utilisation de magie démoniaque (par les démonistes en particulier, que ce soit Gul'dan ou les PJs) ne fait aucun effet, sans doute pour des raisons de gameplay. Les démonistes PJs de haut niveau ne sont pas méchants et pleins de mutations, il est donc assez probable que l'utilisation de magie démoniaque n'ait rien fait non plus aux elfes de sang.

La seule différence physique entre un haut elfe et un elfe de sang sera probablement la couleur de ses yeux à mon avis. Surtout avec les elfes de sang "haut-elfisés" qui sont annoncés.
Les autres races de wow démonistes sont des utilisateurs de la fel magie. Les elfes ne se contentent pas seulement de l'utiliser, ils sont dépendants de la magie et s'en nourissent,
voilà pourquoi ils ont chacun de leur côté opter pour une source de magie afin de satisfaire cette dépendance (puit de lune, puit solaire...), sauf les elfes de la nuit qui ne sont pas dépendants de leur source (j'ai quelque doûte...)

Et selon la source magique choisie, elle apporte des changements physiques.
A la base les hautes elfes étaient des night elfes mais qui sont partis sur Azeroth et ont créé leur propre source de magie qui est le puit solaire, et depuis leur apparence à complètement changer.

Les blood elfes utilisent l'énergie magique des démons comme source depuis peu mais assez longtemps pour qu'elle leur change la couleur de leur yeux devenue verte (un vert démoniaque typiquement vu sur les créatures de la légion comme l'inferno qui est enveloppé de cette énergie, voir http://www.battle.net/war3/undead/units/infernal.shtml)

Donc à la fin de Frozen Throne, les blood elfes commençaient seulement d'utiliser les démons comme source (le puît solaire a été détruit) puis le temps à passer, et nous sommes dans l'ère de wow, plusieurs années se sont écoulées, et pendant cette période les blood elfes se sont nourris uniquement de cette nouvelle source. Voila pourquoi ils ont désormais ces yeux verts. Et puis je pense aussi que les concepteurs de Blizzard ont voulu différencier Hautes elfes et elfes de sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés