On va encore dire qu'on rale mais...

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je dis ça, je dis rien, mais j'aime autant qu'ils réparent les problèmes qu'il y a dans le jeu, que de jouer plusieurs semaines avec.

Et puis, une maintenance de 1h, on va pas crever.

Si encore, on avais une maintenance de 10h par semaine, ok, mais on en est encore très (très) loin.

(J'espère que ça va pas tomber pile sur mon heure ou je dois planter mes graines... )
Bon, on va avoir droit a ce genre de post a chaque maintenances? Oui, les maintenances, c'est pénibles, mais perso, je me dis que c'est l'occasion de faire autre chose et 1h30, c'est pas la mort non plus.

Apres, si c'est juste pour marque le coup en critiquant SE a tout va, je vois encore moins l'utilitée de ce sujet
Citation :
Publié par Victor_piver
Quelqu'un pourrait me dire ci les ToD des NM vont être remis à zéro suite à cette maintenance d'urgence.

Merci
probablement
Non, dans leur fenetre habituel.
La fenetre commencant des que les serveurs seront up.

(exemple pour un NM 21h-24h, il popera dans les 3h max)

(y'a des exceptions sur certains NM)

€dit:
Valentin => ils disent toujours que la fin peut être plus tard que prévu... C'est normal qu'ils le marquent. (pas besoin d'avoir BAC+5 pour savoir)
(et comme d'habitude avec SE, y'aura au moins 30min de plus de maintenance)
qui a dit ke cest sur que sa va duré 1h30 en tout cas pas SE^^; bonne soirée...

[Affected Period]
Oct. 27, 2005 from 17:00 to 18:30 (GMT)
*Maintenance completion time may be subject to change.
Pourrait-on clore ce nème thread de pleurnichard "ouiiinnnn il y a une maintenance", c'est devenu le forum des nolife anonymes ou quoi ?
Arrêtez de pleure constamment, si ca vous gêne --> arrêtez de jouer.
pas tout à fait ; la France est à GMT+2 pendant l'été, et GMT+1 pendant l'hiver. Au sens de l'administration, on est encore en été pour quelques jours.

edit : arf retard, j aurais donc du quote
ok j'avais pensé que ça jouait p'tet mais au risque de dire une bétise plus grosse que moi, je me suis abstenu
Sinon, qui parie avec moi que ça va etre rallongé ?
D'accord avec DrShall. Faut arrêter de psychoter dès qu'il y a une maintenance, en plus elle ne dure que 1h30~. Comme l'a dit Chante-lune, c'est une bonne occasion de faire des choses à côtés (spammer la commande "Connect" du viewer ? ).
Citation :
Publié par Fabien
ok j'avais pensé que ça jouait p'tet mais au risque de dire une bétise plus grosse que moi, je me suis abstenu
Sinon, qui parie avec moi que ça va etre rallongé ?
ça va rien nous rapporter , la cote est à 0.0001/1

[EDIT]J'ai compris pourquoi il y a des extention de maintenance :
Il est deja 3h du mat' au japon , donc les techs sont fatigués alors ils font 1heure de maintenance puis demande une extention d'une heure pour dormir avant de finir [/EDIT]
[
Citation :
Publié par Surian
Non, dans leur fenetre habituel.
La fenetre commencant des que les serveurs seront up.

(exemple pour un NM 21h-24h, il popera dans les 3h max)

(y'a des exceptions sur certains NM)
oui surement. a Castle Ostroja j'ai log on une fois en face du Yagudo
Shep Akoi the Punisher (mais pas drop) (;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés