On va encore dire qu'on rale mais...

Répondre
Partager Rechercher
L'autre chose à faire pendant les maintenances : Interview avec un GM (Edition N°2) : (ce n'est pas un fake )

Citation :
Keryu > Bonsoir
GM Kingue > Salutations Keryu, gM kingue ici pour repondre a votre appel. comment allez vous?
Keryu > Très bien merci ^^
Keryu > Désolé de déranger Square avec mes questions *^^*
GM Kingue > Pas du tout. allez y?
Keryu > Voila, comme dit dans mon petit texte précedement, FFXI a quelques problèmes de serveurs, et ce depuis quelques mois..
Keryu > est ce toujours les mêmes tupes d'attaques DDoS ?
Keryu > types
GM Kingue > Oui au paravant nous avions des DDOs attaques. Mais cette fois la maintenance est pour resoudre d'autres problemes.
Keryu > Je ne parlais pas spécialement de cette maintenance, qui ne m'embète pas du tout ^^ 1H30 c'est pas beaucoup ^^
Keryu > Avez vous des mesures prises contre ces types d'attaques ?
GM Kingue > Vous savez nous faisons des reparations a chaque fois, mais avec la technologie de nos jours , il est difficile de prevoir ces attaques.
Keryu > Je comprend.
GM Kingue > Merci. Avez vous d'autres questions?
Keryu > Une question sur la nouvelle extension, avez vous des informations sur sa date de sortie ?
Keryu > (J'ai malheuresement encore 2 questions à vous poser )
GM Kingue > Je suis desole, nous n'avons encore la confirmation de la sortie.
GM Kingue > C'est pas grave ^^
Keryu > Ok. Est-ce que ce sera une sortie Internationnale comme "Chains Of Promathia" ?
GM Kingue > A vrai dire, nous en serons informer que quand tout sera pres.
Keryu > D'accord. Aucunes nouvelles pour un éventuelle traduction de FFXI en français ?
GM Kingue > Non pas pour linstant.
Keryu > Ok, merci ^^. Question personnelle : vous êtes français ?
GM Kingue > Non, mais je suis francophone.
Keryu > J'avais remarqué lol ^^
Keryu > Et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre =)
GM Kingue > en effet, j'etais a Bordeaux il ya deux semaines.
Keryu > En vacance ?
GM Kingue > Oui et pour assister au mariage de mon frangin.
Keryu > Félicitation à eux ^^
GM Kingue > Ah merci, il faut dire que c'etait super. Vous savez la France est un beau pays.
Keryu > Oui ^^ malgré les temps pluvieux de ma région ; ;
GM Kingue > He he he. Merci de votre appel GM Keryu et bonne chance dans le jeux.
Keryu > Merci à vous ^^
Keryu > Bonne soirée ou après midi ^^
Bon, OK cela n'apporte presque rien, à part le "Non, pas pour l'instant" pour la traduction française, ce qui peut nous laisser espérer un peu (pour ceux qui la veule bien entendu ^^).

(Je rappelle encore une fois que ce n'est pas un fake, ou un autre truc que j'aurais tapé à Microsoft Word >.>).

Vouala ^^
Et bé ça a changé depuis la release nord américaine, c'est devenue maintenance online 11. Le plus drôle c'est les maintenances pour résoudre les problèmes de la fonction search. 1 heure après la réouverture des serveurs, hop "search failed"
Après il y a des maintenances pour résoudre des problèmes que la maintenance d'avant devait résoudre ainsi de suite.
J'avoue que ces maintenances me fatigaient, mais ce soir, j'étais plié de rire, ça en devient comique à force.

Et non je vais pas partir, parce que j'adore ce jeu et donc je vais devoir prendre mon mal en patience, comme quand je cherche une partie
Citation :
GM Kingue > He he he. Merci de votre appel GM Keryu et bonne chance dans le jeux.
IL veut dire Merci de votre "call GM" Keryu ... et oui la magie du littéral ^^

Edit : vous croyez que c'est clair là où ?
Perso ça ne m'a pas frappé l'esprit quand il me l'a dit .

Moi je l'ai trouvé sympa, il me parle de sa vie IRL, au moins on sait qu'il y a une personne derrière, qui n'est pas une machine, pas comme certaines autres boites qui emplois des personnes qui répondent machinalement aux questions posées sans aucun sans de vie ni d'humour .
Citation :
Publié par zanaru
En tout cas, il est 21h30, et la maintenance n'est toujours pas terminée , mais bon, cela devrait-il nous étonner??? (^^ )
Un lien a été donné quelque post précédent , on a le droit à une extention ( non , c'est vrai ? On s'y attendait pas ..... ) jusqu'à 22h GMT+2 .
Ah ouais j'ai rien dit, l'absence de virgule change le sens de la phrase et il faut reconnaître que "de votre appel à un GM" aurait été plus français, mais bon, on ne lui en veut pas.
Citation :
Publié par keryu
Ok. Est-ce que ce sera une sortie Internationnale comme "Chains Of Promathia" ?
Citation :
"We're going to continue to test for beta a couple months, then it will be released. But it has to be at the same time in the US, EU, and Japan. "
Sa devrait répondre a ta question ^^ (pris de l'interview de Sage Sundi)
Citation :
Publié par Atchoumm
Ah ouais j'ai rien dit, l'absence de virgule change le sens de la phrase et il faut reconnaître que "de votre appel à un GM" aurait été plus français, mais bon, on ne lui en veut pas.
Il a aussi répondu qu'il n'était pas français, donc oui c'est compréhensible, et on ne lui en veut pas .

Citation :
Publié par cdryik
Sa devrait répondre a ta question ^^ (pris de l'interview de Sage Sundi)
Enh! Merci en plus je l'avais lus s't'interview...c'est la fatigue .
Merci Cdryik ^^.
We are currently experiencing login difficulties.
Quelqu'un saurait à quoi a pu servir la maintenance d'hier ?
M'enfin bon, ce serait bien que SE fasse une grosse maintenance pour résoudre tous les problèmes.
Le jeu bug toujours autant après la maintenance que avant ^^
Je sens une nouvelle maintenance d'ici moins d'une semaine ^^

Citation :
We are currently experiencing login difficulties.
Citation :
Quelqu'un saurait à quoi a pu servir la maintenance d'hier ?
M'enfin bon, ce serait bien que SE fasse une grosse maintenance pour résoudre tous les problèmes.
Esperont qu'il en fassent une à la sortie de l'add on
Citation :
Publié par Surian
Non, dans leur fenetre habituel.
La fenetre commencant des que les serveurs seront up.

(exemple pour un NM 21h-24h, il popera dans les 3h max)

(y'a des exceptions sur certains NM)
Merci pour l'info )
Malheureusement j'ai campé Morbolger de 22h20 à 1H20 sans pour autant le voir. J'en déduit donc que le ToD était entre 22H et 22H2O, c'est déjà ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés