Concours de phrases connes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enjoy night clubbing
lol les bernards pivots ... tu sais ce que l'on dis , moin on en as plus on l'etale
Justement, je ne fais jamais de remarques à quelqu'un concernant ses fautes de quelque ordre que ça soit, car moi même je sais que j'en fais.. Si là je suis intervenu, c'est justement parce qu'il s'est permis de faire une réflexion à quelqu'un alors que lui même a fait de belles fautes..

Citation :
A noter que l'autre, à rajouter le pluriel dans son annonce !
En effet .. Je n'avais pas remarqué
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
Pour finir, je précise qu'il arriva a tué un monstres, qu'il droppa 1 clé d'obsi (pour moi bien sur ). N'ecoutant que son courage, il a attendu que la clé devienne non appropriée pour la rusher ( ce que venais de faire le necro, mais lui, c'était un ami qui voulais me la récupérer ), grâce a esquive. Bref, une " petite enflure ", surtout qu'il avait renaissance. Enfin, la nature est bien faite, il c'est fait explosé avant d'y arriver

Grrr, même histoire l'autre fois.

Je drop un frag et un des guerriers cible n'importe quoi et s'arrange pour qu'on crève tous et qu'il reste en vie. Après ça il nous fait "j'ai plus de rezzzzzz" et attend gentiment que le frag ne me soit plus attribué. Il court ensuite vers le début où il avait repéré une clé tomber mais que personne n'a ramassée, sans rien dire.

Coucou Cheni.
Je regret de pas avoir d'image mais bon a vous d'apprecier

boulet :mais quel cul !!
ami du boulet : ouai heh
boulet : je la bais*** bien la petite maria(moinesse assis a la fontaine a l'arche)
Moi : allon les enfants tenez votre langue
boulet : bah y en a qui sont pire que moi alors rien a faire
moi : MDR , c une vrai reponse de connard ca , pas une imitation une vrai!
moi : comme le mec qui dis qu'il na pas besoin de se laver de toute facon il y en a des plus sales que lui MDR
.....

jamais eu de reponse il etait parti
Je vous promet de prendre un screenshot la prochaine fois
Citation :
Publié par fydei
Je regret de pas avoir d'image mais bon a vous d'apprecier

boulet :mais quel cul !!
ami du boulet : ouai heh
boulet : je la bais*** bien la petite maria(moinesse assis a la fontaine a l'arche)
Moi : allon les enfants tenez votre langue
boulet : bah y en a qui sont pire que moi alors rien a faire
moi : MDR , c une vrai reponse de connard ca , pas une imitation une vrai!
moi : comme le mec qui dis qu'il na pas besoin de se laver de toute facon il y en a des plus sales que lui MDR
.....

jamais eu de reponse il etait parti
Je vous promet de prendre un screenshot la prochaine fois
Oui mais bon c'est l'Arche en région francophone quoi...On peut pas lutter contre ça L'ennemi est en supériorité numérique
De plus cet Orphee de la lyre n'en ai pas à son coup d'essai.
J'ai fais un jour une coop avec lui et il s'est mis à insulter un joueur parce qu'il ne voulait pas lui donner son drop.
Deux heures plus tard à Ascalon qui vois je insulter un autre joueur car les prix pratiqués ne lui convenez pas .
Le mémé ce joueur me semble avoir un grave problème...
Citation :
Publié par YoruHime
...
Mdr clair. Ca fait un peu peur. Je repense au "je lui est donnez" lu sur un forum.
Ca m'énerve les gens comme ceux que tu montres sur ton screen, faudrait les [edité].
C'est vrai que souvent à l'Arche du Lion... je me demande comment le niveau peut tomber si bas ^^ autant au niveau orthographique que mental.

Excellent le screen du Pivot Ce2 Bien poilant je trouve ( désolé si je me trompe sur l'année scolaire, car je suis Suisse et nous le système scolaire est bien différent )

Amicalement Lord Of Avallon
il doit parlé de brill et ces dragon ont du l agassé très fortement, et ce joueur étant jeunes et étant de sur croix homophobe, l insulte suprême est pd.....comme les ricain au tombeau quoi.
Ou peut être parle-t-il de Morte Écaille (c'est ça le nom ? je crois..) et de ses 4 dragons d'os qui n'ont de leur niveau que le numéro ... Là peut être son insulte se réfère-t-elle à l'incompétence des bêtes .... (dans ce cas, j'acquiesce, même si je ne cautionne pas cette façon d'exprimer son indignité -_-)
dans tous les cas je vois toujours pas vraiment de quoi il parle. Si c'est Brill, pourquoi il vient parler de ça au temple des ages ? Et si c'est morte écaille et ses potes, ben il aurait pu le préciser. Enfin, ça m'avait fait bien marrer moi
Je ne suis pas du tout d´accord sur la victoire de Yoru ! Le concours porte sur les phrases connes pas sur la connerie des joueurs
De plus Orphee de la Lyre peut se partager son trophée avec au moins 30% de la population francophone de ce jeu parce que des "lol tg tu fait plain de faute" t´en vois tous les jours à mon avis

Belle tentative Yoru mais t´es démasquée pour contrefaçon !!!

PS: Ce thread est tordant par contre
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
Vu au temple des ages :
http://ereiniongilgalad.free.fr/guildwar/stupide.jpg

Effectivement, on a rien pigé ^^
Perso je me pose une question, c'est quoi un dragon de pd ? Est ce un dragon homo ? Un avatar d'un dieu homo ? Tant de questions qui restent sans réponses...
La Kevin-attitude, tout un mystère effectivement Je penche aussi pour le fait qu'il avait du tué les 4 Ecailles-Mortes/Dragons d'Os et le boss dragon lvl 30 dans le Refuge du Roi (c'est bien ça le nom ?)
Vi c'est ça le nom

Citation :
Belle tentative Yoru mais t´es démasquée pour contrefaçon !!!
Maaiis euuuuuh !! >_<... Je ne veux rien gagner (de toute façon, là ce n'est pas moi, mais l'odieuse personne du screen ), au moment où j'ai posté ça, c'était surtout par indignation.. Ce type m'a vraiment énervé Bon avec le recul, en fait il me fait bien rire J'aurais peut être dû rester un peu plus, il m'aurait démontré par a plusse b que l'académie française ne contient qu'une bande d'illettrés
Citation :
Publié par YoruHime
Vi c'est ça le nom

Maaiis euuuuuh !! >_<... Je ne veux rien gagner (de toute façon, là ce n'est pas moi, mais l'odieuse personne du screen ), au moment où j'ai posté ça, c'était surtout par indignation.. Ce type m'a vraiment énervé Bon avec le recul, en fait il me fait bien rire J'aurais peut être dû rester un peu plus, il m'aurait démontré par a plusse b que l'académie française ne contient qu'une bande d'illettrés
Ok.
grrrrrr qu'est-ce que ça m'aurais amusée de renvoyer la balle à un gars comme cet Orphée... moi qui suis très à cheval sur l'orthographe, on aurait eu des mots

Et je confirme, ce thread est tordant, continuez comme ça
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
grrrrrr qu'est-ce que ça m'aurais amusée de renvoyer la balle à un gars comme cet Orphée... moi qui suis très à cheval sur l'orthographe, on aurait eu des mots
(eh bien tu peux toujours le whisper pour lui signaler que c'est s'écrit comme ça et non ces )
salut,

Désolé j'ai pas le screen, j'ai pas eu le réflexe

Hier dans la fissure

Moi : " qui cible ?"

un guerrier: "moi c'est moi qui ai l'épée"

et pour la petite histoire il se battait à la hache (sic)
Citation :
Publié par LUV-THORA
Pas de SS non plus :

annonce : Vend teinture argent 2500 les 3 , 650 l'unité
Bah oui, il fait un prix de gros Rhalalalala ces noobs.. Aucun sens du commerce (pas taper)
Roooh J'me souviens encore, ya 6 mois, j'venais de commencer le jeu, et un mec se faisait passer pour un GM sur Guild Wars, enfin il était pas très crédible avec son G/M épée Rurik et son écriture Sms. :/
Il arrêtait pas de répèter qu'il allait utiliser ses kikoo pouvoirs sur nous pour nous ban de Guild Wars. t_t

C'était quoi le nom déja.. un truc du style : Arahc El Roxor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés