Nerf ou pas nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le but de mon post est de savoir si oui ou non les classes boostées de Catacombs seront nerfées un jour ?

Au niveau 50 sur NF les artefacts compensent un peu l'avantage que les classes comme, le seïde, la banshee et le Helhaxa ont d'origine, mais pour les vaux c'est une misère quand on joue certaines classes. Ca devient un vrai challenge.

J'aime beaucoup jouer a quartz, mais avec la population de hib et la profusion de ses classes Cata, ca devient vite injouable.

Mythic proposera t'il donc une solution équitable ?


Merci.
Quel que soit les classes que tu rencontre , si tu joues bien , tu as une chance de les vaincre.

Oui Helhaxa , Vampiir et Banshee , c'est un peu abusé .

Mais il y as toujours une technique , même si cela s'avère extrêmement difficile.

Sache qu'une fois le Helhaxa ayant utilisé ses chambres ( deux en général ) , il est beaucoup plus facile à tuer.

Un nerf viendra , suivit d'un up et d'un nerf ..etc..C'est la politique de Mythic de sortir des classes "roxxante" à la sortie d'un nouvel add-on.
pour le séide soit tu joues hyper défensif et rien ne passe il ne récup pas de mana (facon palouf) soit tu joues hyper offensif pour le démolir avant qu'il n'ait le temps de relancer un truc au bout de 10 secondes. (facon zerk)

dans les 2 cas tu t'étonnes pas de /rel.
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Au moins, si tu kill un no-skill-cheat, tu peux te dire que tu joues vraiment bien ta classe ^^

perso, j'ai jamais kill une de ces classes en 1vs1
donc tu joues très mal ta classe ?
Citation :
Publié par Andrew Cromwell
Mais il y as toujours une technique , même si cela s'avère extrêmement difficile.

Sache qu'une fois le Helhaxa ayant utilisé ses chambres ( deux en général ) , il est beaucoup plus facile à tuer.
Mdr ha ouais c'est une super astuce ça, vu que souvent ses deux chambres il te les vide sur la tronche et après il a le kikoo dot qui t'achève.
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
perso, j'ai jamais kill une de ces classes en 1vs1
Comme un thauma n'aurais aucune chance vs beaucoup de classes en 1 VS 1, ça en fait de lui une classe useless? Non.

Si tu joues une classe de groupe faut pas t' étonner qu'en solo c'est pas toujours ça.

Même Banshee qui à tout pour être "cheaté" n'est pas top en solo, mais en groupe c'est vraiment "abusé". (cône, abla magique, etc)

Edit : Pour le helhaxa des classes en viennent à bout en 1 VS 1, avec ma sicaire je me faisais des helhaxa à conditions qu'ils n'aient pas purge 2 de UP (PA + MR), un sorc avec pet ML9 se mange aussi du helhaxa (ou ménos avec le mode pet red + PS), un mage Hib même s'il se mange une chambre (2sec de délai entre chaque chambre) lance son QC stun +3 DD. (tlm n'a pas purge 2 et c'est pas toujours UP )

Tout le monde à sa bête noir, même les classes SI/cata.
Un peu de courage, il faut s'accrocher à ta classe préférée et te dire que daoc n'est pas un jeu fait pour soloter surtout aux vaux où l'un des grands plaisirs est de faire des groupes composés de n'importe quelle classe et de partir à l'assaut.

Je me répète toujours que mes adversaires pour me vaincre sont obligés de prendre ces classes cités sinon ils n'ont aucune chance.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

Edit : Pour le helhaxa des classes en viennent à bout en 1 VS 1, avec ma sicaire je me faisais des helhaxa à conditions qu'ils n'aient pas purge 2 de UP (PA + MR), un sorc avec pet ML9 se mange aussi du helhaxa (ou ménos avec le mode pet red + PS), un mage Hib même s'il se mange une chambre (2sec de délai entre chaque chambre) lance son QC stun +3 DD. (tlm n'a pas purge 2 et c'est pas toujours UP )
avec méne c'est assez simple si le gars sait pas jouer (98.5% des hellaxa) suffit de le stick sous ML9 , et attendre qu'il crame ses chambres , ensuite y'a plus qu'a le meuler en le stunant / zephyrant pour pas qu'il passe trop de -mini moc-
Citation :
Publié par Moymoy
vi d'ailleur je me demandai, quelle classe peut battre un séide en 1v1 a quartz ?

Avec mon bodgar, un séide venait de me trishoot pour ensuite passé a un merco ubber stuffé qu'il a bousillé...
Avec mon sauvage je bouffe les seîde sans problème, il suffit d'avoir un excellente stuff, d'être bb et franchement le seïde est pas si résistant que ca, après c'est clair que pour une classe qui n'a pas un dps énorme c'est plus délicat, il faut pas que le combat dure mais pour un zerk/sauvage bb et très bien stuff, même deux seïde ca ne fait pas peur
Citation :
Publié par ashony
Avec mon sauvage je bouffe les seîde sans problème, il suffit d'avoir un excellente stuff, d'être bb
Ce qui n'est pas a la portée de tout le monde malheureusement
Citation :
Publié par Glaeniel
peut être qu'un jour les joueurs verront autre chose que l'optique duel / solo
chacun joue comme il veut ect ect

mais bon de toute façon le solo est quasi impossible a l'heure actuelle (meme pour les classes furtives ) , sauf si on est adepte du camping de tour
Citation :
Publié par ashony
Avec mon sauvage je bouffe les seîde sans problème, il suffit d'avoir un excellente stuff, d'être bb
/clap

Merci de ton conseil, vraiment.
@Lum : tu peux jouer au tennis sans raquette aussi, mais faut pas venir chialer. (J'espere que tu comprendras l'image).

Pour la question originale, non les classes Cata seront pas nerf, mais il est prévu une mise à jour des classes classic.
Citation :
Publié par Moymoy
vi d'ailleur je me demandai, quelle classe peut battre un séide en 1v1 a quartz ?

Avec mon bodgar, un séide venait de me trishoot pour ensuite passé a un merco ubber stuffé qu'il a bousillé...
Coté Alb.

A quartz avec Sicaire ça passe très bien, Mercenaire contondant aussi sans problème, Sorcier si tu es reveillé.

Avec le sicaire c'est simple : PA avec Debuff Force/Constit + Dot et généralement 2 garrot suffisent s'il est bien stuff.
Les Séides à quartz ont tendance à préféré lancé leur griffe en boucle plutôt que le hot il te fera mal mais il meurt en premier.

Avec le Mercenaire : stun sur chaîne en anytime contondant + Passage dans le dos et chaîne de dos et généralement le Séides meurt lors du second coups de dos.

Sorcier : Drain + Mezz à distance, placement, drain drain (peut être même 3) s'il est pas mort QC root un peu avant le corps à corps, placement, drain drain jusqu'à ce qu'il tombe.
Le problème du sorcier étant les add éventuels.

A mon avis, toutes les classes avec un stun et de gros damage derrière peuvent tuer un séides. Des mages spé damage aussi s'ils ont l'avantage de l'inc doivent pouvoir calmer rapidement un Séides.
Bref tout ce qui à la capacité de faire très mal vite peut en venir à bout.

Je trouve la Banshee bien plus chiante que le Séides, j'ai toujours pas pigé comment ce mage marchait.
Rien qu'aujourd'hui je me suis pris un 241 de dégâts alors que je cap toutes mes résists et que j'étais en train de la taper.

Pour le Helaxa ... je les evite autant que possible avec un perso non furtif mais avec Sicaire ou Eclaireur je me prive pas ca tombe comme n'importe quel mage en tissu.

PS : le poison maladie affecte-t-il le hot du séides ?
Bah à quartz tu peut solo easy avec Skald, Champion, Zerk, Sorcier, théu, vampiir,séide, bogdard.

Pour la masse rien ne vaut un bon vieu AE dot toujours aussi efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés