Nerf ou pas nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
2- non c'est faux archi faux, toutes les classes qui disposent d'instant c'est du 50/50 (fléaux, faucheurs par ex), et les mages c'est uniquement sur avantage de l'inc pour cause de quick cast (oui je solote avec mon chaman)
Honnetement a part Undertaker (oui spa le meilleur exemple le chaman 10L stuff jusqu'a la moelle) j'ai rarement croisé de chaman spé solo mais je ne vois pas de manière de gagner avec la kikoo imaladie de merde + perma sprint.
Citation :
non sans BB c'est in tuable c'est tout, et même avec c'est tendu

du grand n'importe quoi de comparer des classes de soutient avec des classes combattantes

ah bon ? et quels sont les points faibles du seide ? il porte une seule arme et porte du cuir ? ah zut le pov' petit...

je connais des gens qui ont reroll seide, et qui clament haut et fort que cette classe c'est n'importe quoi avec ces 900 pdv a quartz, et qu'il est inintéressant d'avoir un perso avec 3-4 macro a spam
je les crois...

dis moi par exemple, en 1vs1 ou vs 2 ou même vs 3 combien de thanes t'ont battu, ou encore de skalds, d'odins, de guerriers, de chamans, de paladins, de fléaux, de clercs.....et bien d'autres...

et tu /rel a chaque fois ? ne me dit pas oui je te croirais pas.

juste pour exemple, je joue thane 7L+ et je ne gagne jamais de duels contre seide, qu'ils soit 2L ou 5-6L, et cela même avec pugre, ts, ip, en sc capée + bonus melee ToA, et je joue ce perso depuis mai 2002....
je dois être buggé je vais faq goa.

au passage j'adore les mecs qui sont d'une mauvaise foie a toute épreuve, et qui croient détenir la vérité en matière d'équilibre des classes

stop dire des choses aussi énormes, c'est tout simplement ce moquer ouvertement des autres

Je te recommande de sortir avec popo d'endu et de drain mana le Séide. De rien

Si ma senti pas SC sans BB peut tuer des Séide 5L SC y a pas de raison qu'un thane n'y arrive pas.
Citation :
Publié par Mortania
Tout dépend de la spé! Avec ma spé manip c'est facile, cécité.... et voilà c'est presque gagné.
Ca voudrait dire que pour avoir une chance contre une classe précise, il faut que tous les cabalistes se spé manipulation.

Warlock et séides n'ont pas ce probleme: quelle que soit leur spé et l'adversaire, ils ont de plus grandes chances de tuer que les autres.
Tu parle sûrement des WL spé Maléfices parce que spé Artifices ou Sortiléges tu rip devant quasi n'importe quoi .
Citation :
1-oui je le dis et si tu te fais tuer par autant de classes je te retourne la remarque sur le skill faite plus bas.

2- non c'est faux archi faux, toutes les classes qui disposent d'instant c'est du 50/50 (fléaux, faucheurs par ex), et les mages c'est uniquement sur avantage de l'inc pour cause de quick cast (oui je solote avec mon chaman)

3- oui et ? heureusement non ? tu voudrait du RF ou de la maille peu etre ?

4- malheureusement je n'en croise pas que dans les vaux...

5- heu pour le thane, avec ts et ip+stun et switch a 2 mains, le mieux que j'ai réussi a faire c'est de laisser le seide a 5% de vie, et encore si il avait ip....
pour le chaman tu charges et c'est fini, même si il a l'avantage du inc a 80% il rel.
pour guerrier je n'en sait rien, et pour odin oui mais avantage du inc obligatoire sinon c rel a 100%.
apprendre a jouer ma classe........hihi merci du conseil !

-6 oui il a des défauts mais ils sont mineurs, sinon explique moi pourquoi cette classe attire t elle plus que la valkyrie par exemple (tout comme helaxa et bogdar a son époque)

-7 joues un thane hein et pas une heure sur le compte d'un pote et on en reparle

-8 voir 4
spam griffe ? c'est pas monotouche ça ?
et merci du cours théorique sur comment jouer avec un thane, ça va m'être utile

1- Je n'ai jamais dis détenir le skill universel, juste une certaine experience et des joueurs excellents en solo en face ( malbar ). Mais ces classes bien jouées ont toutes leur chance face a un séide. Le plus dur est tenir la charge.

2- vrai et archi vrai : toute classe disposant d'un bouclier a 90% de doom un séide, d'autant plus les hybrides car ont des ra a coté pour encore plus faire chier ( cdr pour fléau, ts pour thane entre autres ).

3- c'est juste pour t'expliquer les désavantages de la classe, et si tu regardes bien, tu verras ce qu'ils entrainent ( plus mauvaise absorb face aux bolts du jeux, les tanks adverses qui tapent en neutre ou vulnérable sur séide cap leurs dommages si ils sont bien stuff ).

4- alors que tu as toutes les armes en main ( excellente classe, toutes les armes pour doom séide ) tu continues de te plaindre de leur " ubberitude " et essayer de les démonter. Apprend a connaitre leurs faiblesses.

5- bin sans dec, engage, il a pas mana infini le séide hin. geres popo d'endu et c np. ( je dis ca d'experience pour l'avoir subit ).

6- car les mids ( pour la valk ) ont d'office condamné cette classe a cause de son WS d'huitre ( full stuff toa grand luxe full buff ma valk monte a 1716 ce qui est quand meme peu ) et surtout a cause de ses ml ( alors que stratege est tout simplement monstrueux : a quoi sert d'avoir 50 banelords dans un groupe ? ), alors que a mes yeux, et aux yeux c'est une classe tout simplement immonde en groupe. De plus le séide a un aspect solo no need BB que la valkyrie n'a pas.

7- Je peux te renvoyer la meme réponse aussi :s jouer séide solo n'est pas une mince affaire.

8- Un séide qui spam griffe est un séide full mana, surtout contre un bouclier, ce qui est tres tres rare. sinon bin c'est gestion de ses sorts et de sa mana pour arriver a qq chose.

PS : le séide est " overabused " dans les vaux et a pourri le jeux la ba, je suis le premier a le dire c'est clair et net. mais de la a généraliser au rvr 50, faut arreter les conneries. C'est une excellente classe, mais il existe plusieurs classes disposant d'arme pour les doom pepere.
Citation :
Publié par Mortania
Source? Quand?

C'est mal de donner de faux espoirs aux gens
Le 27 fevrier 2006, je suis un compte voyageur et c'est mon deuxieme message, tu peux me faire confiance
Je joue un merco 24(no bb ) spé contandant ( bonus sur cuir ? ) avec un stuff bof, j'ai jamais perdu en 1 vs 1 contre séide. Et au pire si je tombe sur un séide bien stuff qui sait bien joué hop coup bas il me touche preske pas.

Un séide avec mon merco au pire c'est 6 shoot( en moyenne 4-5 ). Si en plus le stun aprés l'anytime est placé avec style de dos and co c'est trop easy .
Dans tout les cas, des réponses objectives sont presque impossible.

Car une partie des personnes jouant des classes avec multitudes d'avantages, n'osent pas (se) l'avouer, peut-être de peur que : "Et si c'était ma classe plus qu'autres choses qui faisait la différence quand je remporte un duel."

Sans oublier les innombrables possibilités d'améliorer un personnage.

Sans parler des joueurs qui pensent que les batailles ne devraient se dérouler qu'en royaume contre royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés