Publié par Birdie / Snoun
1-oui je le dis et si tu te fais tuer par autant de classes je te retourne la remarque sur le skill faite plus bas.
2- non c'est faux archi faux, toutes les classes qui disposent d'instant c'est du 50/50 (fléaux, faucheurs par ex), et les mages c'est uniquement sur avantage de l'inc pour cause de quick cast (oui je solote avec mon chaman)
3- oui et ? heureusement non ? tu voudrait du RF ou de la maille peu etre ?
4- malheureusement je n'en croise pas que dans les vaux...
5- heu pour le thane, avec ts et ip+stun et switch a 2 mains, le mieux que j'ai réussi a faire c'est de laisser le seide a 5% de vie, et encore si il avait ip....
pour le chaman tu charges et c'est fini, même si il a l'avantage du inc a 80% il rel.
pour guerrier je n'en sait rien, et pour odin oui mais avantage du inc obligatoire sinon c rel a 100%.
apprendre a jouer ma classe........hihi merci du conseil !
-6 oui il a des défauts mais ils sont mineurs, sinon explique moi pourquoi cette classe attire t elle plus que la valkyrie par exemple (tout comme helaxa et bogdar a son époque)
-7 joues un thane hein et pas une heure sur le compte d'un pote et on en reparle
-8 voir 4
spam griffe ? c'est pas monotouche ça ?
et merci du cours théorique sur comment jouer avec un thane, ça va m'être utile
1- Je n'ai jamais dis détenir le skill universel, juste une certaine experience et des joueurs excellents en solo en face ( malbar

). Mais ces classes bien jouées ont toutes leur chance face a un séide. Le plus dur est tenir la charge.
2- vrai et archi vrai : toute classe disposant d'un bouclier a 90% de doom un séide, d'autant plus les hybrides car ont des ra a coté pour encore plus faire chier ( cdr pour fléau, ts pour thane entre autres ).
3- c'est juste pour t'expliquer les désavantages de la classe, et si tu regardes bien, tu verras ce qu'ils entrainent ( plus mauvaise absorb face aux bolts du jeux, les tanks adverses qui tapent en neutre ou vulnérable sur séide cap leurs dommages si ils sont bien stuff ).
4- alors que tu as toutes les armes en main ( excellente classe, toutes les armes pour doom séide ) tu continues de te plaindre de leur " ubberitude " et essayer de les démonter. Apprend a connaitre leurs faiblesses.
5- bin sans dec, engage, il a pas mana infini le séide hin. geres popo d'endu et c np. ( je dis ca d'experience pour l'avoir subit ).
6- car les mids ( pour la valk ) ont d'office condamné cette classe a cause de son WS d'huitre ( full stuff toa grand luxe full buff ma valk monte a 1716 ce qui est quand meme peu ) et surtout a cause de ses ml ( alors que stratege est tout simplement monstrueux : a quoi sert d'avoir 50 banelords dans un groupe ? ), alors que a mes yeux, et aux yeux c'est une classe tout simplement immonde en groupe. De plus le séide a un aspect solo no need BB que la valkyrie n'a pas.
7- Je peux te renvoyer la meme réponse aussi :s jouer séide solo n'est pas une mince affaire.
8- Un séide qui spam griffe est un séide full mana, surtout contre un bouclier, ce qui est tres tres rare. sinon bin c'est gestion de ses sorts et de sa mana pour arriver a qq chose.
PS : le séide est " overabused " dans les vaux et a pourri le jeux la ba, je suis le premier a le dire c'est clair et net. mais de la a généraliser au rvr 50, faut arreter les conneries. C'est une excellente classe, mais il existe plusieurs classes disposant d'arme pour les doom pepere.