Nerf ou pas nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azu
Je trouve la Banshee bien plus chiante que le Séides, j'ai toujours pas pigé comment ce mage marchait.
Rien qu'aujourd'hui je me suis pris un 241 de dégâts alors que je cap toutes mes résists et que j'étais en train de la taper.

c'est le pulse pbae une fois lancé, tant qu'elle ne bouge pas, ca pulse non stop
Citation :
Publié par Moymoy
vi d'ailleur je me demandai, quelle classe peut battre un séide en 1v1 a quartz ?

Avec mon bodgar, un séide venait de me trishoot pour ensuite passé a un merco ubber stuffé qu'il a bousillé...
mon bd bb les tue :> ( mais avec mon séide si le bd ne straff pas il n'y a aucun problème )
[edit]oops pas vu que j'avais deja répondu a ce thread dsl :>
Quand vous dite que vous tuez intel avec un bon stuff et un BB, pourquoi avec un BB, sans BB vous n'êtes rien?

Je sais tous le monde dit seide c'est BB etc .... ouin ouin ... Mais, ou est le BB? Un moine se buff, il est donc BB, un clerc pareil, un shaman ou un druide, etc ... donc toute les classes qui peuvent se buffer sont des ubbers classes de la morts ... Escuser mes un seide dans un groupe ne sera jamais aussi bien buffer qu'un tank, ou alors avec masse RA.

De plus seide n'a qu'une arme et porte du cuir ... un sicaire ou une ombre a deux armes ... sont ubber cheater aussi? Un éclaireur a un bouclier et un arc, encore une classe cheater ... On peux passer absolument toutes les classes de DAoC comme ca, chacun a sont point fort et sont point faible, chacun ses aventages et des faiblesses.

après si vous n'êtes pas content de tous cela, ben go reroll une classes que vous trouvez cheater et vous verrez par vous meme que ce n'ai pas si cheater que ca meme si cette classe a quelque gros avantage.

Franchement je joue seide sur ce serveur depuis peut, et souvent, trop souvent a mon gout, que se soit bas rang ou haut rang, les personne en face ne maîtrise pas leur perso ( je ne dit pas que je rox ou autre loin de la), mais bon c'est vraiment marrant de voir des gens jouer comme des pieds et se plaindre après, car pour être franc, si c'est personne aurait mieux jouer, elle pouvait me tuer largement alors que le combat fini par un perfect.

Par contre, quand je croise des personne qui maîtrise leur perso, je le sent passer, qu'il soit bb ou non, haut rang ou non.

Jouant seide, je peux vous dire que n'importe quel classe a des point abuser, bien sur il faut avoir des ml, du stuff etc ... mais le but du jeu c'est de monter un perso, c'est sur un mec en epique 1L no ml va dir machin il a une classe cheat, mais si sont perso il le monte, prend le temps de le stuffer etc.. ben il s'apercevra que c'est pas tout a fait le cas, c'est comme quand vous apprenez a conduire, on ne vous donne pas le permit après 2h de conduite, ben la c'est pareil, upper 50 ce n'ai pas la fait, faut allé au bout pour pouvoir apprécier le jeu.

Au passage, j'adore les mec qui /rude sans raison quel faire play et après ca ouin ouin

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
pour répondre directement au sujet :

oui

Mythic a prévu une évolution des anciennes classes contre les nouvelles

exemple :

le cleric

le cleric sera capable , encore mieux qu aujourd hui , de taper la solo brochette

c est quoi qu est ce une solo brochette ?

facile :

vous prenez un séide + un sauvage + un banshee + une autre classe surprise au choix

vous agitez tout ce petit monde sur un pieu avant de servir chaud

et pour finir , vous laissez le cleric trop cheaté faire son numéro du petit ninja healer

synthése : ya pas à dire : cleric c est plus fort que toi
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Au moins, si tu kill un no-skill-cheat, tu peux te dire que tu joues vraiment bien ta classe ^^

perso, j'ai jamais kill une de ces classes en 1vs1
Déconne pas Kiki
Un Theu a le dessus en 1 contre 1
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
avec ma sicaire je me faisais des helhaxa à conditions qu'ils n'aient pas purge 2 de UP (PA + MR)
c'est pourquoi beaucoup ont purge 3 et qu'il devient alors impossible d'en venir a bout ^^

edit : bon on m'a expliqué que j'avais tout faux
Citation :
Publié par Tza
....
On devrait te vêtir de cette accoutrement qu'on appelle une camisole, et t'enfermer dans une pièce .

Je ne partage pas l'avis des gens qui dise que le seide c'est cheat, parce que c'est largement tuable, mais c'est très polyvalent, et tu dis de la merde c'est incroyable tout les conneries que tu débite en un seul post . . .
mouais je perds pas souvent face a un vampire... pourtant je suis zerk... et j'ai été bien nerfé pourtant

chaque classe a sa nemesis un vampire c'est fort mais ça meure comme les autres

theu > vampire
mais skald > theu
mais vampire > skald

dans l'idée ça participe a l'équilibre
et autant on peu tuer du vampire (j'y arrive)
autant ça m'arrive de mourir a cause d'un magot en stuff /lvl avec un speed et des dots...

alors ces classes ont deja été nerfé pour certaines je doute que cela change vu que l'objectif de mythic n'est clairement pas le 1vs1 mais le jeu de masse et la ces classes n'impactent pas tant que ça (meme si j'ai bien envie de pleurer sur la banshee mais au final c'est du meme tonneau que'un PBAE)
Citation :
Publié par karashunokurayami
chaque classe a sa nemesis un vampire c'est fort mais ça meure comme les autres

theu > vampire
mais skald > theu
mais vampire > skald
Mais il y a toujours un roi de la jungle et à ce jeu là WL > *
Citation :
Publié par narayan
Mais il y a toujours un roi de la jungle et à ce jeu là WL > *
magot hib > warlock

stun DD DD babaille
theu pet pet pet babaille
alors tu va peut etre purger le stun et pourtrer le magot hib bah okay il te faut deja purge 2 c'est pas tt les cbt que tu poura le faire

tu va peut etre tuer le theu mais les petx t'aurons apres sa mort

en tout casau vaux c'est du certifié sur facture
Citation :
Publié par Andrew Cromwell
Quel que soit les classes que tu rencontre , si tu joues bien , tu as une chance de les vaincre.
alors ça c'est completement faux
dans Daoc, il y a malheureusement trop de cas ou les rencontres sont binaires, mais avec le meilleur skill et la meilleure volonté du monde. Le jeu est comme çà. Mais libre à toi de nous prouver le contraire en nous faisant des videos de any classe Vs any classe, un jour ou les poules auront des dents.
Citation :
Publié par Umbre/Umber
avec mon theu a quartz la seule classe qui me fait vraiment peur un 1vs1 c bogd suivit de pres par warlock c vrai
Un bon assassin/sicaire/ombre te fera brouter, ainsi qu'un magot hib avec NS. Mais tu dois surement être BB, quel challenge à quartz.

quartz n'est pas une reference et ne le sera jamais, faut arrêter de se toucher quand on roxe à quartz. C'est comme les grp fixes à quartz ... les gars en mal de roxage, sniff pour eux
Pas de nerf des classes Catacombs.

Je dirai plutot : UP des anciennes classes.

Les classes Catacombs sont/nous paraissent abusées parce qu'on les compare aux anciennes, vous remarquerez qu'on compare rarement ces classes entre elles.

Certaines choses sont aberrantes, comme le fait que les anciens mages montent la vivacité en caractère tertiaire... Très utile! Alors que d'autres , comme animiste ou banshee, montent la constitution....
Je sais qu'on ne peut plus changer ça, à cause du code je crois, mais Mythic, puisqu'ils aiment bien faire ça, pourraient donner un self buff de constitution stackable avec les autres aux anciens mages, bien sur à hauteur logique : 15 points non? Minime je sais, mais juste.

Il faudrait revoir certaines lignes de certains mages ( la ligne empathie au hasard) , ou ajuster les compétences en fonctions des dernières classes apparues.

On a donné plein de bonnes choses aux classes Cata, il est normal que ça frustre certains joueurs qui sont attachés à leurs anciens personnages mais qui se sentent tout d'un coup "has been".

Edit pour pousser un coup de gueule contre les warlock : Hier impossible de faire quoi que ce soit avec ma barde à Topaze. Même avec l'avantage de la "surprise", impossible de mez si on a pas d'instant, on se prend les chambres avant. Ca reste loin et ça bolt, et de notre coté on n'avance pas sinon on se prend les chambres. Je crois qu'il faudrait donner la cécité à plus de classes .
moine > seide .... disons a 50/50
Je ne vois pas du tout ce qui pourrait pousser Mythic à nerfer une classe Cata. Ils restent cohérents avec leur politique, donc en l'état actuel du jeu, je les vois mal nerfer quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés