Quand vous dite que vous tuez intel avec un bon stuff et un BB, pourquoi avec un BB, sans BB vous n'êtes rien?
Je sais tous le monde dit seide c'est BB etc .... ouin ouin ... Mais, ou est le BB? Un moine se buff, il est donc BB, un clerc pareil, un shaman ou un druide, etc ... donc toute les classes qui peuvent se buffer sont des ubbers classes de la morts ... Escuser mes un seide dans un groupe ne sera jamais aussi bien buffer qu'un tank, ou alors avec masse RA.
De plus seide n'a qu'une arme et porte du cuir ... un sicaire ou une ombre a deux armes ... sont ubber cheater aussi? Un éclaireur a un bouclier et un arc, encore une classe cheater ... On peux passer absolument toutes les classes de DAoC comme ca, chacun a sont point fort et sont point faible, chacun ses aventages et des faiblesses.
après si vous n'êtes pas content de tous cela, ben go reroll une classes que vous trouvez cheater et vous verrez par vous meme que ce n'ai pas si cheater que ca meme si cette classe a quelque gros avantage.
Franchement je joue seide sur ce serveur depuis peut, et souvent, trop souvent a mon gout, que se soit bas rang ou haut rang, les personne en face ne maîtrise pas leur perso ( je ne dit pas que je rox ou autre loin de la), mais bon c'est vraiment marrant de voir des gens jouer comme des pieds et se plaindre après, car pour être franc, si c'est personne aurait mieux jouer, elle pouvait me tuer largement alors que le combat fini par un perfect.
Par contre, quand je croise des personne qui maîtrise leur perso, je le sent passer, qu'il soit bb ou non, haut rang ou non.
Jouant seide, je peux vous dire que n'importe quel classe a des point abuser, bien sur il faut avoir des ml, du stuff etc ... mais le but du jeu c'est de monter un perso, c'est sur un mec en epique 1L no ml va dir machin il a une classe cheat, mais si sont perso il le monte, prend le temps de le stuffer etc.. ben il s'apercevra que c'est pas tout a fait le cas, c'est comme quand vous apprenez a conduire, on ne vous donne pas le permit après 2h de conduite, ben la c'est pareil, upper 50 ce n'ai pas la fait, faut allé au bout pour pouvoir apprécier le jeu.
Au passage, j'adore les mec qui /rude sans raison

quel faire play et après ca ouin ouin