Aller à la page... |
Nerf ou pas nerf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
parceque 1 WL solo c'est bien mais l'europe n'est pas les US et la tendance au buss est bien plus marquée chez nous que chez eux (y a qu'a voir les populations sur les serveurs) desolé mais je ne meure pas a chque fois face a un vampir (meme quand je ne suis pas buffé) (je dirais meme que s'il n'as pas charge de up il perd a 100% face a mon Odin) accesoirement je suis zerk j'ai 970 hp a quartz mais c'ets vrai zerk c'est cheat faut vite nerf ! un vampire au meme titre qu'un moine ou qu'une senti ça n'est pas buff bot puisque ça fait parti des aptitudes de sa classe |
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
Prophète
|
a quartz merco en SC peut tuer un séide, si BB c'est meme un jeu d'enfant ( on peut prendre 2 séides a la fois sans trop de prob
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
donc je doute que tu aie meme nain 970 hp au 24 a quartzz donc la vérité tu ne la détient pas non plus ![]() |
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
karashunokurayami |
|
Citation :
enfin bref en terme de classe cheatée un zerk vaut un seide c'est tellement connu ! Citation :
![]() pour le flam, vient donc m'en parler en mp hein, enfin si tu trouves comment faire un mp |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Blabla campage de vdd (dedans ou dehors) en compagnie d'un BD 8L+ que ce soit avec ton chamy ou ton thane (je t'y ai vu avec les 2 et pas qu'une fois). Ca doit etre ca, le skill [/HS] |
![]() |
|
|
le point de vue de mythic est le jeu de masse non pas le jeu de groupe
dans une masse un vampire c'est bien mais c'est completement noyé dans la masse |
![]() |
|
karashunokurayami |
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|