il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez
faut pas non plus exagérer, comme il a été dit, et ce a quoi j'adhère, c'est que ces ml etc ... sont là pour contrer la masse de fufu, et non uniquement le phénomène du BB.
a mon sens ce n'est pas parce qu'on a un BB que la population de furtif a augmenter, surement un peu, mais pas dans une telle proportion, contrairement au phénomène New Frontiers qui a vu l'apparition d'une véritable meute de fufu en tout genre (ce qui m'a dégouté pas mal).
quand tu parle que les nerf successif des fufu sont dû au BB, je suis pas tt a fait d'accord, si l'on se souvient bien, en 1.36 les archer et les fufu en general, étaient overpowered, a tel point qu'ils ont eu nerf sur nerf, et que seuls les fans ont continués ces classes.
et la phase où les fufu ont commencé a être re up, a coïncidé avec l'apparition du BB --> cherchez l'erreur.
que mythic cherche a réguler la population des fufu, je suis plutôt pour et je regrette d'aileur pas mal, la belle époque ou le monde fufu etait tout un univers

, mais a mon sens cela n'a rien a voir avec le bb en général, auquel mythic est favorable (vu qu'il ne font rien d'efficace).
pour l'apparition des classes catacomb, elles ne sont en rien liés à la régulation des fufu bb (d'ailleur alb n'a as eu sa classe cheat dans cette extension), qu'elle réduise la possibilité de soloté des fufu, oui et non, vu que cela vise l'ensemble des personnes qui solotes.
Ces personnes compensent leur incapacité à s'adapter à la classe qu'il joue à l'aide d'un BB
c'est totalement ignorer toute la population de fufu qui se bb pour pouvoir tenir face aux autres qui se BB, sinon la majorité, une grosse partie.
ni plus ni moins qu'un taunt, vu les fufu HR actuellement ont souvent atteint un rang tres confortable sans se buffer, et là je prend le cas d'un amis irl, ranger sur hib/broc, qui a atteint le rang 8L avant de commencer a se BB, par lassitude de tomber sur ceux qui l'était.
Vous(les BB en mal de roxé) avez décidé d'imposer le jeu BB à ceux qui ne l'ont jamais désiré, c'est ca la réalité
mais si l'on voit l'ampleur du phénomène actuellement, et sa généralisation, on peut aussi dire que c'est vous (les unbuff) qui refusez de vous adapter a l'évolution du jeux (peu importe les raisons), et essayez d'imposer votre point du vu.
Voila tu entre dans la catégorie des BB parce qu'en face ils le sont
je ne le nie absolument pas, mais je ne trouve aucun plaisir a me faire démonter 10 fois de suite uniquement parce que le gars en face a des stat plu puissante par ces buff et non par sa façon de jouer.
et qd on parle de nivellement, il y en a bien un, qu'entre 2 gars buffé, la différence se fera sur la jeux de chacun (de la même façon qu'entre 2 unbuff), et non sur le fait qu'un ai des buff, l'autre non.