[division]Mythic et les buff bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Billy
Tout au plus en reviens-tu a dire que les joueurs doivent tous avoir un 2eme compte afin d'"équilibrer" le jeu?
pas tout à fait, mais presque. la prédominance de classe non furtives sur camlann montre bien que les visibles sont de meilleurs soloteurs que les fufus. et cela montre aussi que les buffs amoindrissent les déséquilibres de classes; tendent à favoriser la satisfaction du plus grand nombre de soloteurs

ça veut pas dire que les buffs c'est génial, soyons tous BB; ce qui est aux antipodes de ma vision du BB. mais que les buffs sont devenus le seul moyen d'assurer l'atteinte du seuil de plaisir des classes originellement conçues pour soloter
Citation :
Publié par palpatine
c'est faux. l'équilibre des classes est conçu buff inclus. une preuve ? elle porte le nom d'un serveur: Camlann. elle porte aussi le nom d'une classe: séides.

Et pour les autres qui n'ont toujours rien compris et qui parle de roxxage intempestif du BB: la notion d'équilibre de classe n'est pas une notion statique. un personnage dont la principale aptitude est de solo doit pouvoir prétendre s'attaquer à 60% des classes suceptibles de solo; sinon, ce n'est pas une classe à solo mais un vulgaire simulacre.
Les sicaires/assassins/ombres ont toujours pu s'attaquer a la quasi totalité des classes, qu'elles aient des buffs persos ou pas (pour les chasseurs/Ranger et scout c'est la même chose).

C'est a mon avis pour cela que pour contrer les furtifs Mythic a donné le Fleau à albion (auras), le seide (buff SL), la capacité de charmer des Nabu aux Empathes etc... Pour limiter leur impact.

Je comprend pas bien pour quoi tu dis que mythic a prévu un équilibre buff compris?? C'est un non sens total a mon avis (ou une justification bancale?)

Les buffs sont juste fait pour compenser le fait qu'on ne peut pas se battre contre TOUT (à comparer au "quasi totalité plus haut). Certains se croient destiné a devoir tout tuer, sans vraiment accepter les limites de leur classe.
Le jour ou ils s'aperçoivent que ça marche moi bien que dans leurs phantasmes, ils se buffent.
Citation :
Publié par gogol
(...)
Je te crois sur parole parce que tu a l'air de le vivre régulièrement et ca a plus de poids a mes yeux que la théorie que je vais dévelloper ci dessous .

Mais :

Je me classe en terme de matos dans la catégorie bon, voire très bon : Gov, som, battler, charmeur, etc., bon decap pv (100), decap dorce dext correct (~15), resist capée sauf matiere (21%)

Purger le poison ne me parait pas pertinent vu que les bon fufu vont switch pour me le recoller.
IP a la limite mais ca coute cher (15 points mini), recast 15Mins et j'ai pas mal de RA a prendre.

Pour les aura la seule qui defufu il me semble est l'aura degat donc la meilleur fréquence de pulse est de 5-6 secs je sais plus (je l'active deja a tous les ponts que je traverse) et ca consomme malheureusement bcp vu que les sc fleau permettent rarement de mettre des bonus en piété

Les coups flex utilisable en rvr yen a pas 50 : le taunt (seul anytime), la chain sur blocage (faut bloquer (sic) et ne pas se prendre d'esquive (re sic)) et leviathan => stun non esquivé non purgé

Pour le fait d'etre moins touché, bah j'espere
Citation :
Le jour ou ils s'aperçoivent que ça marche moi bien que dans leurs phantasmes, ils se buffent.
En fait non, ceux qui fantasment sur le fait de pouvoir chain les frags ne choisissent pas de monter un furtif...
Citation :
Publié par palpatine
non, non, non
si les ajustement via des selfs étaient principalement motivés par la capacité solo de la classe, il a toujours été conçu dans l'esprit d'équilibre jeu, donc groupe(s), donc buffé (d'où les errements sur le champion vers les patch 1.4x/1.5x)
Les selfs sont des capacités de classe, histoire de faire des différences par exemple entre les archers et pas avoir trois clones, les classes qui ont des selfs sont déjà prévu comme équilibrées face a ceux qui n'en n'ont pas c'est leur force, comme les autres classes en on ailleurs.
Citation :
Publié par Palpatine
le soloteur se BB pour pouvoir effectivement soloter, pas passer son temps à regarder les autres rp. soit on a une discussion de touche pipi sur des analogies foireuses de pseudo fair-play qui existe pas, soit on parle réellement des impacts micro comme macro des buffs.
Le soloteur se BB soit pour roxer, soit parce qu'en face il se BB (un genre de cercle vicieux)

Citation :
Publié par Palpatine
en l'occurence des classes qui sont pas de design des soloteurs sont aujourd'hui plus que largement plus puissantes que les classes dites de solo. le design et l'équilibre de classe c'est ça: donner à chacune des classes les moyens de tenir le rôle qu'on lui a fixé. donc que tu le veuilles ou non, d'un point de vue macro la généralisation des buffs nivelle les performances et compense une partie du manque solo-abilité des classes conçues pour.
Le BB est un abus légal du jeu, peu importe la force des autres classes elles ont été boosté par rapport justement à l'existence des BB (voir certaines crée cf séide), et même beaucoup de nerfs de classes ont à voir avec les BB
Citation :
Publié par Palpatine
et tu m'apprendras pas ce que c'est que le jeu de furtif
Ca reste à prouver encore faudrait il savoir qui tu es.

Les classes en groupe sont plus puissantes car bénéficie des buffs de leur buffeurs, et pas d'un bot.

Les classes solo n'ont pas pour vocation de se farcir un fg

Mythic passe sont temps à donner les moyens aux visibles de se prémunir contre les furtifs (mines, sentinelle, pnj detect fufu aux forts etc), et cela surtout à cause du phénomène furtif BB.

C'est pas une question d'équilibre, mythic est clairement pour le jeu de groupe et royaume et passe son temps à nerf les furtifs directement ou indirectement

Le BB nivelle rien, mythic pénalise clairement le jeu furtif solo, à cause des BB justements
Prédominance des classes non furtives ? Quoi de plus normal des furtifs tu en as 2 par royaumes De plus si tu veux survivre dans Camlann faut choisir une classe qui soit capable de survivre aux nombreux furtifs présents sur le serveur et les dissuader de te poutrer. Alors je sais pas si c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf mais pas loin.

Ca démontre en rien que pour jouer un furtif faut être buffé oO
Un assassin il doit logiquement se manger une raclée face à un tank, ses cibles privilégiées sont censées être ses pairs et les mages.

Si maintenant soloter = pouvoir tuer n'importe qui alors oui faut avoir des buffs ...

Un rogue non buff il peut toujours soloter mais il tuera pas n'importe qui, sous n'importe quelle condition : c'est le prix à payer pour évoluer solo faut choisir sa cible et le bon moment.

Citation :
Le BB nivelle rien, mythic pénalise clairement le jeu furtif solo, à cause des BB justements.
C'est on ne peut plus vrai.
Citation :
Publié par Ruz
En fait non, ceux qui fantasment sur le fait de pouvoir chain les frags ne choisissent pas de monter un furtif...
sauf si avant ils se sont fait massacrer x fois par qq furtifs et qu'ils pensent faire pareil en en montant un .. et là .. c'est moins simple à jouer qu'on croit!
Citation :
Publié par gogol
Les sicaires/assassins/ombres ont toujours pu s'attaquer a la quasi totalité des classes, qu'elles aient des buffs persos ou pas (pour les chasseurs/Ranger et scout c'est la même chose).

C'est a mon avis pour cela que pour contrer les furtifs Mythic a donné le Fleau à albion (auras), le seide (buff SL), la capacité de charmer des Nabu aux Empathes etc... Pour limiter leur impact.

Je comprend pas bien pour quoi tu dis que mythic a prévu un équilibre buff compris?? C'est un non sens total a mon avis (ou une justification bancale?)

Les buffs sont juste fait pour compenser le fait qu'on ne peut pas se battre contre TOUT (à comparer au "quasi totalité plus haut). Certains se croient destiné a devoir tout tuer, sans vraiment accepter les limites de leur classe.
a) les incursions historique ne sont que de la culture. le sic avait DF (uber), l'ombre AP (uber) et viper, l'assassin DF (uber). ils ne reflètent en rien la situation actuelle; et rien de l'état de fait qui subsistait déjà derrière ces compétences totalement abusées

b) si la balance des classes étaient conçue hors buff; on ne parlerait même pas de balance de classe propre à camlann. hors il en question. donc l'équilibre ne se fait pas sur une logique de 1vs1 unbuff mais selon l'axe pvm et l'axe groupe/realm. ce qui onclus nécessairement des buffs.

c) la question n'a jamais été de se battre contre tout; mais que les classes dites de solo soient capables d'engager au moins 60% des classes qui se baladent seules. je vois pas un seul furtif être capable d'engager 60% des classes se balandant solo... ce qui a logiquement conduit à la stérile stealth war et au zerg que nous connaissons que trop
Citation :
Publié par Ruz
@ Valfadir : Elle fouette ton intervention, bourrée de clichés et de généralités, ce n'est pas en déversant ta haine du joueur BB que les deux camps parviendront à comprendre les raisons des uns et des autres...

Et les Buffs agissent sur la puissance pas le skill... on n'est pas meilleur ou moins bon buffé, juste plus puissant...

Hien ? deja j'ai aucune haine envers personne, je joue no BB et j'assume,je pense juste que faire l'apologie du BB, ça revient au meme qu'encourager le cheat code ou les radars, dsl si je fait partie des vieux joueurs de mmorpg , ou a l'epoque c'etait elitiste d'un point de vu meconaissance , role play ou technique de jeu, alors que maintenant ça devient elitiste d'un point de vu purement pecunier.
J'ai beau relire mon post dsl je ne voie aucune haine envers personne, mais juste une realité, celui ki a besoin d'un BB pour jouer a daoc , ne restera pas longtemps, alors que celui qui a l'habitude de jouer sans et qui aura galeré pour monter ces perso, lui ya des chances qu'il rsete pas mal de temps.
Et je persiste pour moi les BB sont une tricherie autorisée pcke payante pour mythic, mais totalement en desaccord avec l'etique d'un mmorpg et surtout les regles de depart de daoc.... me souvient de T4C , ou si ton perso avait pas bougé de 10 min il etait auto deco, ça ferait du bien il me semble sur DAOC.....
Citation :
Tout simplement parce que il existe des classes buffeuses (les mêmes détournées de leur fonction première - jouer en groupe - pour en faire de BB)

Citation :
si ton perso avait pas bougé de 10 min il etait auto deco, ça ferait du bien il me semble sur doac.....
30min sur DAoC !
Citation :
Mythic passe sont temps à donner les moyens aux visibles de se prémunir contre les furtifs (mines, sentinelle, pnj detect fufu aux forts etc), et cela surtout à cause du phénomène furtif BB.

C'est pas une question d'équilibre, mythic est clairement pour le jeu de groupe et royaume et passe son temps à nerf les furtifs directement ou indirectement

Le BB nivelle rien, mythic pénalise clairement le jeu furtif solo, à cause des BB justements
Ce sont des suppositions...

Pour ma part, je pense que ces capacités sont apparues plus pour face à la surpopulation furtive depuis SI qu'au fait qu'une majorité soit buffée.

Et ces capacité ne pénalise en rien le jeu furtif solo, puisqu'elles poussent de plus en plus de furtifs refractaires au bb à y venir ...

Et si Mythic etait tant que ça axé sur le jeu de groupe, je ne m'explique pas l'apparition des classes cata useless en groupe et overpowered en solo...

Daoc est un jeu de masse, oui, mais ce qui rapporte ce sont les joueurs solo buffés...
Tant que Mythic preferera engranger des thunes plutot que de trancher la question par le vif, rien ne changera de ce coté là...

Citation :
celui ki a besoin d'un BB pour jouer a daoc , ne restera pas longtemps, alors que celui qui a l'habitude de jouer sans et qui aura galeré pour monter ces perso, lui ya des chances qu'il rsete pas mal de temps.
J'en doute... j'ai monté mon assassin en pex zf, solo et sans bot (donc y a pas plus galère, ça m'a pris quelques mois à l'epoque et beaucoup de jurons et d'envie de delete ^^) ... je me buff depuis peu de temps, me suis rarement autant amusé avec mon assassin qu'en ce moment...
Perso quant je solote je suis non BB. Pourquoi ? Pas pour le fair-play vue que si je voit un nom en rouge je tue (si la situation n'est pas trop dangereuse ), j'add sur les 8v8, je bus, je campe, je duel et je rel trés trés souvent ou déco avec des stats a 0 tué/10+ morts .

Alors pourquoi je continu ? Tout simplement pour flatter mon ego, j'ai juste remarqué que mon kiki était beaucoup plus dure si je tuai sans être BB tout simplement parce que c'est plus.... dure .

PS : si en face ça lâche plein de lignes vertes alors la c'est le jack-pot et changement de slip .
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

30min sur DAoC !
Dans ce cas GG aux gars qui sautent sur place pendant plus d'une heure devant le tp, zont vraiment une super patience...ou rien d'autre a foutre
Citation :
Le BB est un abus légal du jeu, peu importe la force des autres classes elles ont été boosté par rapport justement à l'existence des BB
dire que les autres classes ont été boosté par rapport a la généralisation des BB, c'est fort de café qd même.
de toute façon savoir qui de la poule ou de l'oeuf ne menera a rien.

de plus, je ne pense pas qu'on puisse encore qualifier le BB d'"abus" au vu de sa généralisation. Que des personnes n'en ai pas, pour des raisons financière, d'éthique aou autre, est un fait, mais il faudrait surement revoir les proportions de double comptes par rapport a la population globale des serveurs.

Citation :
Les classes en groupe sont plus puissantes car bénéficie des buffs de leur buffeurs, et pas d'un bot
aujourd'hui bcp de groupe utilisent des bb au tp pour soit le manque de buff dans le groupe, soit pour éviter de perdre les buff en cas de rip du buffeur. Et c'est pas juste qq cas isolé, là dessus je rejoit la vision de ssiena au début du post.

Citation :
Mythic passe sont temps à donner les moyens aux visibles de se prémunir contre les furtifs (mines, sentinelle, pnj detect fufu aux forts etc), et cela surtout à cause du phénomène furtif BB
mais lol, genre TOA et les ML est une innovation de MYTHIC anti fufu ? pourtant la même extension qui a donné certaines ml cheaté au fufu non ? comme aux autres d'ailleur.
et puis dsl, mais c'est moyens sont assez pauvres, a part si le fufu reste comme un gland a ne pas bouger du pont etc .. ou il campe (là c'est sûr il se fera avoir), mais comme tu dit il faut savoir jouer, et faire attention.

Citation :
justement si, le BB nivelle bcp de chose, même si effectivement il y a des abus. mais depuis TOA et les bonus qui sont liés a cette extension, la "chaine alimentaire" du fufu c'est largement modifié, notamment avec les mago (les pauvres qui en bavait devant un fufu alors mythic les a protégés ?)

Chez les fufu le bb est devenu la norme, qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou non, c'est un fait, ça fait tres longtps que je n'ai pas tué de fufu qui ne me lache pas plusieurs ligne de buff a sa mort.

Mais le bb est utilisé aussi par des classes non fufu qui solote, genre les sorcier, etc ... alors éllargissez le débat au lieu de le réduire au seul monde des furtif.

Citation :
celui ki a besoin d'un BB pour jouer a daoc , ne restera pas longtemps, alors que celui qui a l'habitude de jouer sans et qui aura galeré pour monter ces perso, lui ya des chances qu'il rsete pas mal de temps.
trop cliché ça !!

ça ne signifie absolument rien, d'ailleur daoc est un jeux dans lequel il est tres long d'arriver au 50, surtt qd on ne connais personne, et qu'on pex normalement et non pas en PL.

j'ai commencé a jouer début janvier 2003, j'ai mis 7,5 mois (dont 1 mois perdu avec l'affaires des MDP rappellez vous, plus pas mal de tps a rvr ds les vaux), je suis monté 5L en étant unbuff.
pq j'y suis venu ? comme bcp de fufu, non pas pour avoir kikitoudur je rox, mais juste parce que je tombais quasiment tt le tps sur des BB.
et depuis je dois dire que je m'amuse pas mal, et je ne croise pas de unbuff (sauf des gars qui pex des fois, mais bon ...).
et je ne suis pas prêt de lacher daoc ^^
Citation :
Dans ce cas GG aux gars qui sautent sur place pendant plus d'une heure devant le tp, zont vraiment une super patience...ou rien d'autre a foutre
Autorun face au mur, stick de pnj etc etc ...

Mais dans mon cas, en general, je ne survis pas plus d'une demi heure avant de repasser voir le bb
Citation :
Publié par Valfadir

meuh non tu le stick sur une des gardes qui patrouillent devant (ils sont plusieurs à tourner en rond)... et tu n'es pas déco !
Citation :
Publié par Ruz

... j'ai monté mon assassin en pex zf, solo et sans bot (donc y a pas plus galère, ça m'a pris quelques mois à l'epoque et beaucoup de jurons et d'envie de delete ^^) ... je me buff depuis peu de temps, me suis rarement autant amusé avec mon assassin qu'en ce moment...
Bah bien sur lol , tout le monde s'eclate qd on est BB ( a la queue leu leu aussi...) , perso g delete mon assassin, pas tant a cause des BB mais a cause des nersf et g fait un Ombre et je m'eclate non BB .
Je me buffbot en pex pour que ça soit plus " agréable ".
Je buffbot tout mon groupe en RvR pour avoir de la marge sur les buffs que je met ( je suis chaman/clerc/druide ).
Je buffbot les gens qui me le demandent gentiment, ou que je connais, en fonction de la concentration qu'il me reste.
Je me buffbot avec un guérisseur 50 augmentation et un chaman 50 amélioration quand je joue mon assassin.
Je buffbot même mon chaman en groupe RvR pour gagner 2 buffs de concentration qui serviront à rebuff les morts.

Et surtout si ça vous plaît pas, hésitez pas à ne pas m'en faire part, chacun joue comme il l'entend, pas selon les opinions des autres.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
meuh non tu le stick sur une des gardes qui patrouillent devant (ils sont plusieurs à tourner en rond)... et tu n'es pas déco !
Maintenant que je connais les combines pour pas etre deco, quelqu'un a un BB a vendre ?
Citation :
Bah bien sur lol , tout le monde s'eclate qd on est BB ( a la queue leu leu aussi...)
Je parle pour moi, je ne generalise rien

Edité en fait ...
Avant le phénomène buff-bot, seul les fufus solotent...

Apres le phénomène buff-bot, les autres classes aussi solotent...

Généralisation de bb?
- Normal, sans tu t'amuses pas beaucoup à /rel...
- normal, ceux qui ne peuvent pas avoir de bb ont arrêté de jouer... (argent, machine pas suffisamment puissante (argent?)...)
Citation :
Publié par belfalas
.... daoc est un jeux dans lequel il est tres long d'arriver au 50, surtt qd on ne connais personne, et qu'on pex normalement et non pas en PL.

j'ai commencé a jouer début janvier 2003, j'ai mis 7,5 mois (dont 1 mois perdu avec l'affaires des MDP rappellez vous, plus pas mal de tps a rvr ds les vaux), je suis monté 5L en étant unbuff.
pq j'y suis venu ? comme bcp de fufu, non pas pour avoir kikitoudur je rox, mais juste parce que je tombais quasiment tt le tps sur des BB.
et depuis je dois dire que je m'amuse pas mal, et je ne croise pas de unbuff (sauf des gars qui pex des fois, mais bon ...).
et je ne suis pas prêt de lacher daoc ^^
Bah vi..en 2003, perso a mes debuts j'ai a peu pret mis le meme temps ke toi pour monter mon premier 50 (meme plus il me semble ), mais maintenant le premier pelugre vennu peut aisement monter un 50 en moins de 4 semaines, alors dans la foullée quite a jouer ke 2 ou 3 mois pkoi pas se payer un BB ?.....
Citation :
Publié par Ruz
Ce sont des suppositions...

Pour ma part, je pense que ces capacités sont apparues plus pour face à la surpopulation furtive depuis SI qu'au fait qu'une majorité soit buffée.

Et ces capacité ne pénalise en rien le jeu furtif solo, puisqu'elles poussent de plus en plus de furtifs refractaires au bb à y venir ...

Et si Mythic etait tant que ça axé sur le jeu de groupe, je ne m'explique pas l'apparition des classes cata useless en groupe et overpowered en solo...

Daoc est un jeu de masse, oui, mais ce qui rapporte ce sont les joueurs solo buffés...
Tant que Mythic preferera engranger des thunes plutot que de trancher la question par le vif, rien ne changera de ce coté là...

J'en doute... j'ai monté mon assassin en pex zf, solo et sans bot (donc y a pas plus galère, ça m'a pris quelques mois à l'epoque et beaucoup de jurons et d'envie de delete ^^) ... je me buff depuis peu de temps, me suis rarement autant amusé avec mon assassin qu'en ce moment...

Je vais faire simple

Début du jeu = furtifs difficile à xp, seuls les passionnés les jouent
Apparition des BB=multiplications des furtifs, monter avec deux comptes plus facilement, apparition du furtif je rox daworld, spé je suis BB.

Donc BB= multiplication des furtifs

Nerf en tout genre, toa ml anti fufu etc

BB=multiplication furtif= nerf

On leur invente le tueur par excellence le séide, histoire d'envoyé un loup dans la bergerie, ils se BB tout seul donc meme pas besoin de se fouler à avoir un deuxieme compte.

Le warlock coucou j'os les ennemis

Voila ce qu'on a deux nouvelles classes qui ne sont pas la pour le solo, mais bien pour éradiquer le solo et forcer les mecs à jouer en groupe.
Citation :
Publié par Tytice
Les selfs sont des capacités de classe, histoire de faire des différences par exemple entre les archers et pas avoir trois clones, les classes qui ont des selfs sont déjà prévu comme équilibrées face a ceux qui n'en n'ont pas c'est leur force, comme les autres classes en on ailleurs.
pousse plus loin ton raisonnement en te demandant par rapport à quoi elles sont équilibrées

Citation :
Publié par Tytice
Le soloteur se BB soit pour roxer, soit parce qu'en face il se BB (un genre de cercle vicieux)
les furtifs sont des classes de pvp solo. ça a une double conséquence:
a) le reward de la classe est uniquement pvp
b) le niveau de performance (capacité à faire des rps) attendu est en ligne avec les farmeurs, pas le jouer hybride, pas le nécro...

=> le soloteur se BB pour atteindre son seuil de satisfaction

Citation :
Publié par Tytice
Le BB est un abus légal du jeu, peu importe la force des autres classes elles ont été boosté par rapport justement à l'existence des BB (voir certaines crée cf séide)
oeuf, poule, bof, non. ce qu'il faut retenir du séides c'est que mythic ne voit pas de problème à sortir une classe auto-BB; ce qui signifie bien que les notions d'équilibre ne sont pas traités ni en 1vs1; ni hors buff, mais dans un contexte pvp global. c'est aussi comme cela qu'il faut traiter les furtifs: comme des classes conçues pour soloter la majorité (soit loin d'être tout) des classes susceptibles de se balader solo

Citation :
Publié par Tytice
Ca reste à prouver encore faudrait il savoir qui tu es.
kkpart entre le top 4 et le top 10 des ass mids

Citation :
Publié par Tytice
Les classes en groupe sont plus puissantes car bénéficie des buffs de leur buffeurs, et pas d'un bot.
on est tous d'accord là dessus

Citation :
Publié par Tytice
Les classes solo n'ont pas pour vocation de se farcir un fg
HS

Citation :
Publié par Tytice
c'est ton appréciation personnelle de la politique de mythic. personnellement je pense qu'ils ont peur des furtifs, parcequ'ils ne veulent pas prendre le temps de les up dans le sens où ils le devraient: fort en 1vs1 avec une puissance qui va drastiquement décroissante comme le nombre de personnes impliquées grandi.

Citation :
Publié par Tytice
parce que la dynamique est mauvaise et qu'ils se sont laissés emprisonnés par la nécessité croissante pour un fufu d'être BB. pour moi, tu inverses ici cause et conséquence. je serai le premier à applaudir à une refonte des assassins façon séides: imbuffables et performant sans buffs; pourvu que l'on sache ce que l'on fait avec ses doigts

Citation :
Publié par Tytice
quelles classes solo aujourd'hui ?
quelles sont les RA disponibles à ces classes ?
une fois le listing fait, je crois que la conclusion s'impose d'elle même. ce n'est pas le BB des furtifs qui a pourri le rvr, mais l'incapacité chronique des fufus à faire face aux visbles qui les ont poussés à se BB et à se cantonner à la gue-guerre minable
Citation :
Publié par Tytice
Début du jeu = furtifs difficile à xp, seuls les passionnés les jouent
Apparition des BB=multiplications des furtifs, monter avec deux comptes plus facilement, apparition du furtif je rox daworld, spé je suis BB.
cet adage est totalement biaisé:
a) pck'il y aura tjrs des gens pour jouer la classe qui roxx du moment
b) pck c'est nier l'évolution de la notion de groupe dans daoc (lorsque le pvp 50 a commencé à naître, les groupes étaient svt jamais complet; aujourd'hui on parle de 2groupes comme unité de base pvp...) et les changements de process dans la création des groupes
c) pck un mmo se doit aussi de contenter ceux qui veulent/sont contraints de jouer seul
d) pck le pvp est la seule mesure de la performance du furtif, au contraire de ttes les autres classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés