Aller à la page... |
[division]Mythic et les buff bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je suis tout à fait d'accord avec Turpitude, personnellement.
Mais sinon, j'ai une question... Personne n'a jamais sû me répondre. Vous avez choisi de jouer unbuff. Les raisons que je vois à cela: 1- vous n'en avez pas les moyens (ça peut arriver) 2- vous agissez par principe (votre sens de la morale ou une autre raison, qu'importe). Soit. Dans le 1er cas, il vous suffit de demander des buffs à n'importe qui au TP. Personnellement, je n'ai JAMAIS refusé de buffer quelqu'un (sauf si ooc, bien entendu). Et je ne suis de loin pas le seul. Vous POUVEZ vous buffer, donc il est inutile de se plaindre. Dans le 2em cas, c'est VOTRE choix. Alors pourquoi êtes vous si farouchement contre les BBs ? Etant donné que VOUS avez choisi de ne pas rentrer dans ce jeu. De ce point de vue, pourquoi votre sens de la morale ne parvient pas à vous faire accepter votre handicap IG, pourquoi il faut que vous vous montriez agressif ? Ne vous sentez vous pas assez sage pour adopter un point de vue comme celui de Turpitude (ie un point de vue tolérant) ? Ca me fait typiquement penser à un pacifiste qui veut assassiner les tyrans... C'est un parfait non-sens. Si vous choisissez de ne pas vous buffer, aucun problème, ça vous regarde, et c'est une attitude louable. Mais ne vous plaignez pas... Et généraliser ton avis sur les furtifs BB qui rushent |
![]() |
|
|
Citation :
La question c'est mythic et les BB donc je m'efforce de répondre au sujet. Me plaindre? non, je donne clairement mon opinion, dans un premier temps j'ai stop le jeu, et la je reviens pour le serveur classique donc non je me plains pas vu que je vais pouvoir jouer selon les règles qui me satisfont Et je reste cohérent avec moi même je tricherai pas dans un jeu c'est tout, mais faut pas croire que comme vous nous l'avez imposé on va le cautionner vu que c'est selon vous "la norme" A ceux qui pretendent que c'est pas de la triche, vous me direz à quel endroit sur votre personnage principal la compétence buff 7 lignes se trouve, et pourquoi vous devriez beneficier de buff alors que vous groupez meme pas avec des buffeurs. |
![]() |
|
|
Question bête, on pourra transférer nos perso de serveurs normaux vers les "classiques" (même si on perd les ml, artef etc...) ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce n'est pas de la mauvaise foi. Désolé que tu ne me comprennes pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le seul truc c'est que des fufu non bb ou des solo non bb ca n'existe plus, c'est tout, c'est un fait, il faut faire avec.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
lol
![]() edit: vi me suis self edit ![]() |
![]() |
|
|
non (1 ou 2) = non 1 + non 2
Donc je vois pas ce que tu veux dire... Donne un exemple sur le cas qui nous passionne ![]() [Mouarf, tu as le buff hate pour editer plus vite que mon ombre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|