J'ai rarement vu autant de mauvaise foi chez des personnes qui essayent de trouver une excuse valable aux buff bot
il y a un parti pris évident, tu es apparemment contre, et moi je suis pour, donc pour toi il y a de la mauvaise foi, mais ne t'en déplaise pour moi il y en a aussi de ton côté désolé...
On va pas répéter les mêmes arguments 107 ans mais je trouve que les amalgames que tu fais OAV entre irl et le jeu sont vraiment aussi inadmissible que de dire dans ce cas que ceux qui se bb c'est pour évacuer une frustration dans la vie qui les pousserai à vouloir à tout prix plus de puissance dans le jeu :x
Si seulement un peu de recul, d'honnêteté pouvait faire reconnaître aux joueurs leur part indéniable de frustration dans la défaite, je suis persuadé que tu ne me dirais pas la même chose, je le répète pour la dernière fois, dans tout confrontation il y a de l'égo en jeu, si l'on me fait des reproches à propos d'un tel amalgame avec l'IRL je l'assume complètement...
Si je voulais je pourrais m'en payer un mais je suis contre cette dérive et cette mentalité et nulle part on m'a dit il y a trois ans attention il faut payer 2 boites + 2 abonnements pour pouvoir jouer au même niveau que les autres
Voilà le fond du problème, pour toi c'est une dérive, un mal pour le jeu, et pour moi c'est une chose tout à fait positive, j'essaie d'en débattre avec difficulté depuis quelques posts déjà mais je me rends compte que tout cela parait bien relatif, donc comme tu l'as souligné il ne faut pas faire s'éterniser la chose pendant 107 ans...
C'est quand même se foutre de la gueule du monde de dire bon aller cassez vous les pauvres et aller jouer sur les serveurs classiques alors que c'est quand même à ceux qui ont pourri le jeu d'aller voir ailleurs.
ah mais encore une fois tout est une question de point de vue, il ne faut pas prendre la chose comme une sanction voire un exil, je verrai plutot les choses autrement en affirmant que cela pourrait contenter les joueurs anti-bb, il faut être raisonnable, c'est peut etre la solution la plus juste pour tous, étant donné qu'on ne peut pas décemment interdire à quelqu'un de jouer son bb sur un serveur normal, vu les circonstances actuelles de jeu sur ce type de serveur
Si tu dit que c'est pour maximiser son personnage pour être plus fort que les autres dans ce cas si on te donne la possibilité de tricher sans te faire prendre tu le ferais parce que cela te donne un avantage sur un adversaire ?
CF ci-dessus sur la subjectivité rapporté à la vision du bb:
Pour toi, c'est de la triche (autorisée alors ne l'oublions pas) pour moi c'est la résultante de la hausse de la compétitivité en rvr, depuis le jour où est née l'idée que posséder un compte supplémentaire destiner à maximiser les buffs en fg permettrait de prendre le dessus plus facilement sur les autres...
Et par la-même la notion de triche est vague, puisque praticable et autorisé pour tout le monde, contrairement aux speed hack et cie, de grâce ne nous trompons pas de cible !
Enfin bon il n'y vraiment pas de quoi se vanter de se bb et à vaincre sans périls on triomphe sans gloire retenez bien ca
Tout en sachant que la plupart des fg optimisés connaissent le jeu et triompherait certainement sans bb, mais là n'est plus le problème...
Publié par coeos
Selon ton raisonnement , celui qui a du mal à s'adapter, est-ce vraiment celui qui n'utilise pas de BB ? ou n'est-ce pas lui qui cède à la facilité en se contentant d'un double compte ?
non, non encore une fois, c'est mal traduire le fond de ma pensée, s'adaptent ceux qui ont envie de s'adapter, et cela consiste en deux points:
-le joueur désireux de combler le déséquilibre en acquérant éventuellement un second compte (c'est un exemple)
-le joueur conscient du décalage entre son implication dans le jeu et celui des autre confrontés à lui, et qui, je dirais "fais avec", sachant que la victoire lui est aussi permise mais peut-être pas contre "l'élite buffbotté"
Après je conçois parfaitement qu'il y ait souvent victoire pour le buff botté et ce à contre sens du talent prétendu du joueur, mais je pense que tout est une question de relativisme face à la défaite et l'importance qu'on lui accorde, au jour d'aujourd'hui si l'on veut avoir le maximum de chances de rivaliser avec le haut rang il faut etre buff boté et l'accepter, désolé pour les plus démunis d'entre nous...
Alors l'argumentation des gens qui pleurent me fait bien rire.
Et pourtant...Se plaindre d'une défaite contre laquelle on ne peut rien, n'est ce pas dépenser de l'énergie pour rien ?
Si la défaite prend autant importance pourquoi faire des requete qui de toute maniere ne pourront jamais etre appliquées ?
N'est il vraiment pas possible de trouver la solution par soi-même?
Publié par Turpitude
Pour en revenir à Mythic, le serveur classique n'est pas une solution à la question des buffbots. Partir pour ce serveur, c'est abandonner sa guilde, ses compagnons de jeu et laisser derrière soi tout ce qu'on a investi dans son personnage. C'est un palliatif, pas une solution.
Je ne suis pas vraiment d'accord, c'est une solution comme une autre je pense, puisque elle doit bien en satisfaire quelques-uns, mais dans le fond, la conclusion est toujours la même, on ne peut pas tout avoir :
Et les amis et le serveur sans bb, choix cornélien, n'est ce pas ?