[division]Mythic et les buff bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai rarement vu autant de mauvaise foi chez des personnes qui essayent de trouver une excuse valable aux buff bot
il y a un parti pris évident, tu es apparemment contre, et moi je suis pour, donc pour toi il y a de la mauvaise foi, mais ne t'en déplaise pour moi il y en a aussi de ton côté désolé...

Citation :
On va pas répéter les mêmes arguments 107 ans mais je trouve que les amalgames que tu fais OAV entre irl et le jeu sont vraiment aussi inadmissible que de dire dans ce cas que ceux qui se bb c'est pour évacuer une frustration dans la vie qui les pousserai à vouloir à tout prix plus de puissance dans le jeu :x
Si seulement un peu de recul, d'honnêteté pouvait faire reconnaître aux joueurs leur part indéniable de frustration dans la défaite, je suis persuadé que tu ne me dirais pas la même chose, je le répète pour la dernière fois, dans tout confrontation il y a de l'égo en jeu, si l'on me fait des reproches à propos d'un tel amalgame avec l'IRL je l'assume complètement...

Citation :
Si je voulais je pourrais m'en payer un mais je suis contre cette dérive et cette mentalité et nulle part on m'a dit il y a trois ans attention il faut payer 2 boites + 2 abonnements pour pouvoir jouer au même niveau que les autres
Voilà le fond du problème, pour toi c'est une dérive, un mal pour le jeu, et pour moi c'est une chose tout à fait positive, j'essaie d'en débattre avec difficulté depuis quelques posts déjà mais je me rends compte que tout cela parait bien relatif, donc comme tu l'as souligné il ne faut pas faire s'éterniser la chose pendant 107 ans...

Citation :
C'est quand même se foutre de la gueule du monde de dire bon aller cassez vous les pauvres et aller jouer sur les serveurs classiques alors que c'est quand même à ceux qui ont pourri le jeu d'aller voir ailleurs.
ah mais encore une fois tout est une question de point de vue, il ne faut pas prendre la chose comme une sanction voire un exil, je verrai plutot les choses autrement en affirmant que cela pourrait contenter les joueurs anti-bb, il faut être raisonnable, c'est peut etre la solution la plus juste pour tous, étant donné qu'on ne peut pas décemment interdire à quelqu'un de jouer son bb sur un serveur normal, vu les circonstances actuelles de jeu sur ce type de serveur

Citation :
Si tu dit que c'est pour maximiser son personnage pour être plus fort que les autres dans ce cas si on te donne la possibilité de tricher sans te faire prendre tu le ferais parce que cela te donne un avantage sur un adversaire ?
CF ci-dessus sur la subjectivité rapporté à la vision du bb:
Pour toi, c'est de la triche (autorisée alors ne l'oublions pas) pour moi c'est la résultante de la hausse de la compétitivité en rvr, depuis le jour où est née l'idée que posséder un compte supplémentaire destiner à maximiser les buffs en fg permettrait de prendre le dessus plus facilement sur les autres...
Et par la-même la notion de triche est vague, puisque praticable et autorisé pour tout le monde, contrairement aux speed hack et cie, de grâce ne nous trompons pas de cible !

Citation :
Enfin bon il n'y vraiment pas de quoi se vanter de se bb et à vaincre sans périls on triomphe sans gloire retenez bien ca
Tout en sachant que la plupart des fg optimisés connaissent le jeu et triompherait certainement sans bb, mais là n'est plus le problème...

Citation :
Publié par coeos
Selon ton raisonnement , celui qui a du mal à s'adapter, est-ce vraiment celui qui n'utilise pas de BB ? ou n'est-ce pas lui qui cède à la facilité en se contentant d'un double compte ?
non, non encore une fois, c'est mal traduire le fond de ma pensée, s'adaptent ceux qui ont envie de s'adapter, et cela consiste en deux points:
-le joueur désireux de combler le déséquilibre en acquérant éventuellement un second compte (c'est un exemple)
-le joueur conscient du décalage entre son implication dans le jeu et celui des autre confrontés à lui, et qui, je dirais "fais avec", sachant que la victoire lui est aussi permise mais peut-être pas contre "l'élite buffbotté"

Après je conçois parfaitement qu'il y ait souvent victoire pour le buff botté et ce à contre sens du talent prétendu du joueur, mais je pense que tout est une question de relativisme face à la défaite et l'importance qu'on lui accorde, au jour d'aujourd'hui si l'on veut avoir le maximum de chances de rivaliser avec le haut rang il faut etre buff boté et l'accepter, désolé pour les plus démunis d'entre nous...

Citation :
Alors l'argumentation des gens qui pleurent me fait bien rire.
Et pourtant...Se plaindre d'une défaite contre laquelle on ne peut rien, n'est ce pas dépenser de l'énergie pour rien ?
Si la défaite prend autant importance pourquoi faire des requete qui de toute maniere ne pourront jamais etre appliquées ?
N'est il vraiment pas possible de trouver la solution par soi-même?

Citation :
Publié par Turpitude
Pour en revenir à Mythic, le serveur classique n'est pas une solution à la question des buffbots. Partir pour ce serveur, c'est abandonner sa guilde, ses compagnons de jeu et laisser derrière soi tout ce qu'on a investi dans son personnage. C'est un palliatif, pas une solution.
Je ne suis pas vraiment d'accord, c'est une solution comme une autre je pense, puisque elle doit bien en satisfaire quelques-uns, mais dans le fond, la conclusion est toujours la même, on ne peut pas tout avoir :
Et les amis et le serveur sans bb, choix cornélien, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Tytice
En même temps séide à quartz...mais apparemment tu les a vu lacher leurs 7 lignes de buffs donc ca t'a pas posé plus de problème que ca (tu m'étonne séide@Cheat.com)
vive le zerg (sinon peu de chances de kill)
en solo contre un BB, mes stats sont inferieurs sur le papier, et c pas à quartz que le séide dispose de tous ses atouts.
Mythic es certes responsable, mais les joueurs le sont tout autant, puisque ce sont eux, qui ont décidés d'utiliser la faille du système

Mythic ne leur a pas dit : voila, le fait de pouvoirs connecter un deuxieme compte vous permet de vous buffboter. Ce sont les joueurs qui l'ont interprétés ainsi et qui ont foncés tête baissée, au moins, on voit ceux qui jouent pour le fun, et ceux pour gagner.

Par conviction personnelle, j'ai toujours refusée d'intégrer le buffbot dans mon jeu, ca dénature trop l'esprit auquel je m'étais attaché lors de mes débuts.
Citation :
Publié par OAV
Si seulement un peu de recul, d'honnêteté pouvait faire reconnaître aux joueurs leur part indéniable de frustration dans la défaite, je suis persuadé que tu ne me dirais pas la même chose, je le répète pour la dernière fois, dans tout confrontation il y a de l'égo en jeu, si l'on me fait des reproches à propos d'un tel amalgame avec l'IRL je l'assume complètement...
Bon, je ne suis pas certaine de tout comprendre, mais si c'est ce que je crois, alors je ne suis pas vraiment d'accord quand tu parles de frustration... Dans le sens où l'on ne reste pas longtemps sans BB si l'on est un frustré de la défaite. Ou alors on est un Caliméro qui veut apitoyer tout le monde sur son sort

Citation :
si l'on veut avoir le maximum de chances de rivaliser avec le haut rang il faut etre buff boté et l'accepter, désolé pour les plus démunis d'entre nous...
Bon, mon point de vue là-dessus est très légèrement différent. Même à haut rang, certaines classes buffées restent accessibles pour un non buffé, mais pas toutes. Par exemple, pour mon ombre, j'ai des chances contre des classes archères buffées hors spé CaC, contre des mages également, sans parler des soutiens. Les cibles que je ne dois pas toucher quand elles sont buffées et haut rang sont principalement les assassins, sicaires et les tanks. Ca laisse quand même des possibilités de rivaliser avec du haut rang Mais c'est vrai que c'est plus restrictif que pour quelqu'un qui serait buffé.

Citation :
Je ne suis pas vraiment d'accord, c'est une solution comme une autre je pense, puisque elle doit bien en satisfaire quelques-uns, mais dans le fond, la conclusion est toujours la même, on ne peut pas tout avoir :
Et les amis et le serveur sans bb, choix cornélien, n'est ce pas ?
... alors c'est une solution peu satisfaisante. Mais peu importe Unbuffed et buffés continueront à se fréquenter sur les serveurs ToA. Pourvu que ça se fasse dans une bonne entente.

----------------------------

Addenda, histoire d'être honnête:

Citation :
Qu'ils les jalousent, c'est une évidence, puisqu'ils (enfin du moins ceux à l'origine du thread, les autres prenant sur eux...) "dénoncent" la malhonnêteté de la pratique et son injustice, toi-même lorsque tu te fais tuer par quelqu'un de buff botté l'envie d'en avoir un ne t'as jamais effleuré ?
J'ai eu envie au moins cent fois de me créer ce fichu BB sur mon second compte... Mais pas par jalousie. Plutôt en me disant quelque chose comme "j'en ai assez que tu m'éclates en deux garrots, je vais revenir avec des stats et on va vraiment se battre tous les deux".

Ce qui fait râler pas mal de défenseurs du jeu sans buffs, c'est plus les arguments des gens qui jouent buffés que le fait qu'ils se buffent. Mais c'est précisément ce pourquoi ce sujet est intéressant : il permet d'examiner un peu mieux les arguments de chacun et peut-être de mieux se comprendre.
Je n'ai jamais, mais alors jamais, jalousé les joueurs Buffbotés. Ni même envié.

Lorsque j'ai senti que ce n'était plus possible de jouer j'ai arrêté. C'est très simple, je ne voyais pas à quoi cela rimait de jouer une cible facile et, au bout du compte, de perdre mon temps.

Si le jeu est ainsi, très bien, personnellement je le respecte. Ceux qui l'ont détourné pourront bien jouer mieux entre eux, cela sera même bien plus intéressant pour eux. (sans aucune agressivité)
Citation :
... alors c'est une solution peu satisfaisante.
Ah pour sûr, si mythic annoncait des demain la fermeture de tous les comptes bb sur serveur TOA, la solution serait certainement tres satisfaisante pour les anti-bb, mais plairaient beaucoup moins à d'autres, c'est encore une affaire de subjectivité tout ca...

Quoique fasse mythic, contenter tout le monde relèvera toujours de l'exploit !
Citation :
Publié par OAV
Ah pour sûr, si mythic annoncait des demain la fermeture de tous les comptes bb sur serveur TOA, la solution serait certainement tres satisfaisante pour les anti-bb, mais plairaient beaucoup moins à d'autres, c'est encore une affaire de subjectivité tout ca...

Non, en effet, et ce n'est pas du tout ce qui serait logique ou commercial . En plus, je trouverais ça dommage pour certains cas, comme les groupes Midgardiens qui ont toujours des soucis avec leurs chamans...

Et, d'ailleurs, je n'ai pas de "solution" non plus à proposer

J'avais pensé à deux ou trois petites choses mais plus au niveau du gameplay qu'autre chose, comme la "signalisation" des joueurs buffés par un personnage se trouvant loin d'eux, soit avec une aura de couleur, soit (idée d'Ochiba, plus appropriée) avec un log lorsqu'on leur clique dessus du type [ce personnage bénéficie actuellement de bénédictions].
Ou alors une possibilité d'obtenir des buffs payants, chers, en or ou en primes, à des PNJs aux TPs.

Après, je ne sais pas vraiment ce que ça vaudrait.
Citation :
Publié par Turpitude

J'avais pensé à deux ou trois petites choses mais plus au niveau du gameplay qu'autre chose, comme la "signalisation" des joueurs buffés par un personnage se trouvant loin d'eux, soit avec une aura de couleur, soit (idée d'Ochiba, plus appropriée) avec un log lorsqu'on leur clique dessus du type [ce personnage bénéficie actuellement de bénédictions].
Ou alors une possibilité d'obtenir des buffs payants, chers, en or ou en primes, à des PNJs aux TPs.

Après, je ne sais pas vraiment ce que ça vaudrait.
Pour moi le fait de tomber sur un perso buffé , fait partie du jeu et de ces risques, et etre buffé par le buffeur de son groupe est tout a fait normal et n'a rien a voir avec un BB bien a l'abris au tp. Designer les buffés , serait un desavantage pour les unbuff car ils seraient systematiquement pris pour cible.
Un truc genre une perte d'efficacité des buff en fonvtion de la distance serait pour moi une solution plus equitable pour tous.
Mais bon il est vrai que tout ça fait partie des evolutions du jeu, donc qu'on le veuille ou non, on fait avec ou on fait pas.
Personne n'a encore fait remarquer que certains arguments en faveur du buff-bot pourraient être repris tels quel pour un débat similaire en faveur du radar par exemple?

Je n'ai pas de buff bot et j'ai appris à accepter (ou fuir ) le procédé. En revanche, son principe me parait bien refléter l'évolution des mentalités sur DAOC. Nier que ca pose un réel problème relève surement d'un peu de mauvaise foi.
Citation :
Personne n'a encore fait remarquer que certains arguments en faveur du buff-bot pourraient être repris tels quel pour un débat similaire en faveur du radar par exemple?
Tu sous -entends que se buffer c'est tricher, ce n'est pas le cas, même si c'est moralement tendancieux, cela reste légal, le radar lui ne l'est pas.
Je ne crois pas avoir vu un seul post sur ces 8 pages affirmant que se buffer c'est tricher. En tout cas, ce n'est pas ce que je sous-entends.

En revanche d'autres arguments me paraissent tout aussi tendencieux que l'utilisation d'un radar (je pense par exemple aux arguments type "augmentation de l'autonomie et de la compétitivité") et en opposition à la notion d'équilibrage.

Il me semble même avoir lu dans ce thread que le BB permettrait de gommer certaines abbérations et donc de ré-équilibrer le jeu, preuve pour moi que le BB est (aussi) un moyen pour son propriétaire de contourner les contraintes fixées par les créateurs de l'univers DAOC autant que de se couper d'une large frange de joueurs.

Rien d'illégal soit. Un avantage pour certains, une nuisance pour d'autres, on peut le reconnaitre non?
Citation :
Rien d'illégal soit. Un avantage pour certains, une nuisance pour d'autres, on peut le reconnaitre non?
Ca c'est une évidence

Ceci dit j'ai toujours du mal à me dire qu'on se BB "par soucis d'optimisation", je trouve ça un peu hypocrite comme expression.

Je ne vais pas me quote (voir les pages précédentes), mais si je suis venu au BB en schématisant :

- je joue à daoc pour prendre du plaisir> je ne prends aucun plaisir à /rel en boucle sans espoir non pas de victoire mais de combat > beaucoup de buffés sur Ys + nouvelles classes cata abusées > j'ai maintenant un BB, et je prends bien plus de plaisir à sortir mon asn (je ne /rel pas moins mais j'ai toujours espoir d'avoir des chances de mener le combat) tout en ayant conscience de faire subir aux non bb ce que j'ai subi pendant ces années de jeu sans bot au tp > je ne sors pas systématiquement buffé et toujours solo(sauf cas rares) ...

- j'ajoute le coté pve ou le bot est un outil précieux.

Citation :
Publié par Turpitude
Ca, ça m'intéresse... Tu pourrais développer?
parce que ça nivelle les performances (classes à self) et atténue considérablement l'effet des RA de groupe utilisées en solo - qui sont une vrai plaie pour la communauté furtive - le ré-équilibrage que cela occasionne laisse donc plus de latitude au joueur pour exprimer les talents de sa classe; exactement comme ToA (en config équilibrée on s'entend) a rallongé les combats en ne laissant plus les premiers rounds d'assist décidés de l'issue du combat; comme ce pouvait être le cas en config SI.

ça c'était pour le côté pvp. quant au côté pvm, je crois qu'il est indiscutable: on est pas là pour passer son temps assis ou farmer des trucs débiles pendant des heures. toutes les classes ont droit à un pvm ludique.
Citation :
Publié par Valfadir
Pour moi le fait de tomber sur un perso buffé , fait partie du jeu et de ces risques, et etre buffé par le buffeur de son groupe est tout a fait normal et n'a rien a voir avec un BB bien a l'abris au tp.

Tout à fait, il faut également savoir "gérer" ses adversaires buffés, que ce soit ou non par un bot.

Le changement que je suggérais serait à inscrire dans une optique de jeu plus tactique.

Citation :
Designer les buffés , serait un desavantage pour les unbuff car ils seraient systematiquement pris pour cible.
J'y ai pensé aussi dans un premier temps, et puis je suis revenue sur mon idée, dans le sens où je pense que quelqu'un qui a ses sept lignes de buffs attaque actuellement de toutes façons un adversaire seul, à l'exceptions de quelques classes (séide, warlock,...).

Donc si le buffé sait que son adversaire ne l'est pas, il a trois possibilités:
- soit l'attaquer tout de même (et empocher des RPs faciles, comme il l'aurait également fait si l'adversaire n'avait pas été signalé comme sans buffs)
- soit ôter ses buffs puis attaquer, pour un combat plus égal, si ce qu'il recherche est la beauté du combat
- soit laisser passer la personne, parce qu'exploser son adversaire ne l'intéresse pas plus que ça

Quant à l'unbuff, il releasera moins souvent en attaquant pas les cibles beaucoup trop difficiles pour lui et pourra plus facilement envisager la fuite, le repli, l'utilisation salvatrice d'un arté ou d'une potion, etc....

Citation :
Un truc genre une perte d'efficacité des buff en fonvtion de la distance serait pour moi une solution plus equitable pour tous.
Diminution de l'effectivité des buffs selon la distance? Pourquoi pas

Citation :
Publié par palpatine
parce que ça nivelle les performances (classes à self)
Euh, pas d'accord du tout. Si une classe a été conçue avec des buffs, c'est justement pour être au niveau des autres Tu trouves un duel ranger (avec ses selfs) VS sicaire (sans buffs) si déséquilibré? Moi non.

Citation :
atténue considérablement l'effet des RA de groupe utilisées en solo - qui sont une vrai plaie pour la communauté furtive -
Ah? Auxquelles penses-tu? .. je n'ai de RA "de groupe" ni sur mon ombre ni sur ma ranger, j'ai fait quelque chose de faux?

Non, alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi au sujet d'un soi-disant ré-équilibrage par les buffs. En effet, certaines classes tirent plus de leurs buffs venant du BB (ombre, finelame...) que d'autres ayant déjà des SB (ranger, sentinelle, ...). Ca crée juste un équilibre différent de celui que Mythic propose basiquement, mais pas meilleur.

Après, le BB PvM, je ne discute pas, je pense bien que pour beaucoup, ce doit être précieux. M'enfin, je ne me rends pas trop compte: mon personnage secondaire est une druidesse spé buffs, ML5+.. Donc je joue rarement autre chose que ma "buffeuseé
Citation :
Publié par Billy
Tu ne peux pas comparer un mécanisme normal de jeu (les personnage buffeur qui sont en alliance avec des autres personnages) avec un logiciel tiers qui n'est pas accepté par le jeu
Citation :
Publié par OAV

Quoique fasse mythic, contenter tout le monde relèvera toujours de l'exploit !
Pour quelle raison? vu que personne serait BB? prendrait il conscience de toute l'ampleur de leur faiblesse?

Tu te voile la face la moitiée des mecs BB tu leur vire leur BB y a plus personne..., puis y a les mecs qui sont BB parce qu'en face ils sont BB, eux ca leur posera aucun problème, ni à ceux qui ont toujours joué sans BB.

Les gars qui se BB c'est justement par frustration de chain release, l'a bien fallut compenser leur abscence de qualité de jeu par des lignes de buff.

Citation :
Publié par Palpatine
parce que ça nivelle les performances (classes à self) et atténue considérablement l'effet des RA de groupe utilisées en solo - qui sont une vrai plaie pour la communauté furtive - le ré-équilibrage que cela occasionne laisse donc plus de latitude au joueur pour exprimer les talents de sa classe; exactement comme ToA (en config équilibrée on s'entend) a rallongé les combats en ne laissant plus les premiers rounds d'assist décidés de l'issue du combat; comme ce pouvait être le cas en config SI.

ça c'était pour le côté pvp. quant au côté pvm, je crois qu'il est indiscutable: on est pas là pour passer son temps assis ou farmer des trucs débiles pendant des heures. toutes les classes ont droit à un pvm ludique.

Le furtif a toujours eu l'avantage d'engager le combat ou non, faudrait juste qu'il comprenne qu'il est pas superman et que certaines classes lui poutreront la tronche s'il les attaque.

Jouer furtif ca demande de la patience et de l'imagination, c'est sur, certains étant dépourvu des deux ,vaux mieux jouer BB en chargeant defufu tout mec qu'on croise, ca rox le poney.

Tu t'es jamais demandé pourquoi certaines classes ont des selfs buff et pas d'autre?

Y'a aucun équilibre avec les BB stop se foutre du monde.

Vous cherchez des excuses la ou y en a pas, les choses ne sont pas complexe comme vous voudriez le faire croire, elle sont simple, tout comme la betise humaine est prévisible.

Désir de puissance, d'être le plus fort, comment y parvenir quand on est un faible? le BB est en effet la solution.

Le fort joue avec les capacités de son personnage qui lui sont offertes, il a confiance en ses propres capacités pour gagner, le faible s'assure la victoire à 98% avec un BB, car il supporte pas de perdre à la loyal, son égo ne peut le supporter.
Citation :
Publié par Tytice
Pour quelle raison? vu que personne serait BB? prendrait il conscience de toute l'ampleur de leur faiblesse?
Pour des tas de raisons. Parce que les groupe solides ne seront pas contents de devoir prendre un buffeur de plus ou de faire comme au tournois avec des objets. Parce les groupe pick up pouvaient compenser une partie du manque d'équilibre avec un bot au tp qui complete les buff
Parce qu'en pve, que ca soit en groupe ou en solo c'est dans les moeurs et que ne pas pouvoir aller faire sa sortie parce qu'on manque de soin/bufff, ca ne ravi pas les gens.
Parce qu'il y a des gens qui préferent les combat solo buffé contre solo buffé que un buff contre un buff (pourtant, les deux sont équilibrés, mais il y a des tas de gens qui préferent jouer un personnage avec plus de solution contre un adversaire avec plus de solution parce qu'ils trouvent que ca donne des combats plus riches)

Le seul cas ou ce que tu dis est parfois vrai, c'est pour le solo rvr. Le probleme, c'est que le solo rvr dans ce jeu, c'est pas une majorité de gens.

Si tu empeches de se bb, tu contrarie beaucoup beaucoup plus de gens que les possesseurs de bots
Personnellement je me BB en PvE car je trouve de moins en moins de gens agréables sur le jeu .......... enfin pas suffisamment pour passer 3 heures sur un spot.

Je me BB sur mon furtif 50 car ................ même pas besoin de vous l'expliquer, j'aime jouer en restant vivant plus de 3 secondes face aux autres joueurs furtifs.(je /taunt pas, je ne /rude pas, j'évite même le /laugh ..... si le gars est unbuff en face ce serait vraiment pas glorieux)

Je BB mon groupe RvR Mid car malgré la présence d'un chaman, il manque toujours quelques buffs.

Je BB tout les gens qui me le demandent poliment, tant qu'il me reste des buffs disponibles.

Je ne me BB pas :

- dans un groupe rvr ou pex avec 2 chamans <------ RARE
- dans les vaux
- en RVR solo avec mon Helhaxa, j'utilise des charges.
- en RVR avec mon furtif je fais sauter mes lignes de buff si un furtif unbuff revient à plusieurs reprises <-----RARE

je n'ai aucun soucis avec ça et je n'ai pas vraiment l'impression d'être un être vil, abjecte et amoral
Citation :
Publié par Tytice

Les gars qui se BB c'est justement par frustration de chain release, l'a bien fallut compenser leur abscence de qualité de jeu par des lignes de buff.
Je pense également qu'il y a une immense majorité des BB qui l'ont fait par dépis et qu'une minorité les utilisent pour "roxer", maintenant le fais de chain release n'est pas forcément synonymes de pauvreté de jeu, mais également en se retrouvant confronté à une population qui a déjà un avantage (BB).

Dans mon cas et après 2 ans et demi de DAOC mon main ranger n'est que 5L7, n'a jamais joué buff, et est loin d'être un maître du skill, mais j'arrive encore à reconnaître la différence qu'il y a entre mourir des mains d'un non buffé, d'un BB. Dans le premier cas si je perds je vais pester peut être sur mon incompétence, sur l'add qui a pop ou autre mais j'aurais eu le sentiment d'avoir en ayant mieux joué pu mieux faire. Dans le second cas en mourrant en 4 secondes même avec le skill universel, bah je n'ai rien pu faire...Combien de fois en tant qu'archer je me suis vu commencer avec l'avantage sur une cible, canarder 3 ou 4 fleches et se rendre compte que le type une fois au cac te dézingues en 2 coups. Alors oui c'est rageant, d'avoir pris la peine de se placer et de mettre toutes les chances de son coté pour au final parce que l'adversaire ne joue pas avec les mêmes "armes" que toi s'en sortira même en faisant nawak.
Citation :
Publié par Helkamarion
Je pense également qu'il y a une immense majorité des BB qui l'ont fait par dépis et qu'une minorité les utilisent pour "roxer", maintenant le fais de chain release n'est pas forcément synonymes de pauvreté de jeu, mais également en se retrouvant confronté à une population qui a déjà un avantage (BB).
Tout a fait c'est pour cela qu'une bonne partie des joueurs BB en rvr actuellement n'auraient aucun probleme à s'adapter s'il venait a disparaitre, pour la simple raison, qu'eux ce BB juste pour etre a niveau de ceux qui ont la faiblesse de jouer BB pour leur égo.

Citation :
Publié par Ssiena
Parce qu'il y a des gens qui préferent les combat solo buffé contre solo buffé que un buff contre un buff (pourtant, les deux sont équilibrés, mais il y a des tas de gens qui préferent jouer un personnage avec plus de solution contre un adversaire avec plus de solution parce qu'ils trouvent que ca donne des combats plus riches)
Et pour quelle raison? car ca leur permet de faire des erreurs et de s'en sortir quand meme, ca annihile l'intéret d'etre attentif et d'avoir l'initiative, en gros c'est pour pallier un manque evident de reflexe.
Citation :
Publié par Tytice
Le furtif a toujours eu l'avantage d'engager le combat ou non, faudrait juste qu'il comprenne qu'il est pas superman et que certaines classes lui poutreront la tronche s'il les attaque.
Passé un certain rang ce n'est malheureusment plus vrai.

Quand je vois que mon fleau 5L4, tank léger quand meme merde, se fait ouvrir en 2 par la majorité des assa like 8L+ a coups de debuff FC (kikoo 500 pv en moins), DOT @ viper 3 (hopla encore 700 pv qui degagent) + le PA voire la MR...
Je trouve pas ca normal du tout.
Citation :
Publié par Tytice
Et pour quelle raison? car ca leur permet de faire des erreurs et de s'en sortir quand meme, ca annihile l'intéret d'etre attentif et d'avoir l'initiative, en gros c'est pour pallier un manque evident de reflexe.
Ca ne permet rien du tout.
Que ca soit pas buffé contre pas buffé ou buffé contré buffé, il n'y a pas d'initiative, c'est équitable. Et vu que les deux ont les meme avantages, ca continue a dépendre des réflexe et des compétences.

Etre buffer contre un type pas buffé, ca donne un avantage, on est d'accord. Mais quand je te dis qu'il y a des gens qui préfere un duel avec les 2 buffé, ca n'a plus rien a voir. Et ca n'indique en rien une carrence, ca dis juste qu'il y a préférence pour les combats avec tout le monde buffé.
J'ai definitivement arreté de jouer mon ranger à cause des bb, j'ai pourtant accés à un deuxième compte et possibilité de log un druide 50 spé buff, mais je ne l'utilise jamais en RvR en tant que bb, uniquement en Pve, pour moi jouer bb en zf ou pire aux vaux, c'est de l'anti jeu, et de l'anti fair play, quoi de plus gratifiant de tuer un enemis à armes égales? Ou est l'interet de déchirer l'enemis avec ses buffs et lui laisser aucune chance?
Et une question: à quoi ca sert de jouer bb au val de quartz???
Mais c'est du n'importe quoi!! En quelques heures les joueurs bb atteingnent la limites des rp, mais ils continuent quand meme de se bb
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés