Dans ce jeu tu as plusieurs comportements de joueurs, tous différents.
Certains "vivent" vraiment ce jeu, ils arrivent à avoir une "haine" envers la faction opposée et pour eux un bon hordeux/allys est un hordeux/allys mort.
De plus sur un serveur RP, vous représentiez les "ennemis" donc ils se devaient de vous exterminer.
Et tu as ceux qui se sont amusés de votre délire.
Je peux te dire que si tu tentes ça sur le serveur Archimonde, tu te feras massacré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Personellement je n'attaque jamais en premier, que ce soit des non 60 ou des 60.
Si je désire PvP, je vais dans les BG, le reste du temps je suis "neutre" et ça m'a donné l'occasion de me taper des petits délires sympas avec certains hordeux. Des séances de /Kiss, de taper des mobs en commun, de l'entraide, des danses endiablées...
La différence avec certains, c'est que je joue pour m'amuser, que j'aime rencontrer des gens, que le jeu en lui n'est pas une obsession, je ne suis pas HCG, juste parfois un peu no-life parce que je n'arrive pas à dormir.
Dans la faction opposée, je ne vois que des joueurs, des adversaires sans lesquels le jeu serait plat et sans vie, je les respecte.
J'aime qu'on se tape des délires communs, je me souviens dans DAOC, sur Orcanie, nous avions organisé une élection "miss Orcanie", puis quelques temps plus tard "Mister Orcanie" et ça avait été hyper amusant de se retrouver les trois royaumes réunis dans un super petit délire, il y a bien eu quelques "accidents" de la part de certains qui refusaient de participer, mais ils ont été assez vite maîtriser.
On peut s'amuser de façon différente parfois, autrement qu'en se tapant dessus en pensant au nombre de points que l'on va marquer.
Ne te décourage pas, même si ça se termine en pugilat, ose faire des trucs rien que pour rire, t'amuser, ça fait du bien et ça ne cûte rien... Un jeu, ce n'est qu'un jeu, et le but est de s'amuser le plus possible.