Dommage, ça avait bien commencé

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'un serveur RP ?

Une fois que les p'tits levels de SW vous saoule au point d'en taper un , mettons un Nain , le nain 60 a coté vous dérouille pas ? Et ce en pleine capitale ?

Mince Nher'Zhul doit etre plus RP que les serveurs RP en fait .....

Et moi avec .....je te voit taper une gnomette et quel que soit la raison, je te rush direct .

Question de RP justement .

Apres que tu danse sur les marches d'une église , je m'en pete suis Gnomette ( pas un rapport furieux avec la religion ) et Voleuse .....

En revanche le Paladin Humain devrai pas l'encaisser c'est compréhensible, c'est son devoir envers son culte de te défoncer .
Citation :
Pourquoi nous emmerder alors qu'on ne fait rien qui justifie (sur un serveur RP en plus) qu'on soit lynchés en place publique ???
parque il y a toujours des boulet pour saouler leur monde ^^

y a un orc qui avais ete dans une taverne de storm.. il a fait une vidéo et lui aussi c'est fait défoncer par un boulet... pourtant il était amical

Citation :
Apres que tu danse sur les marches d'une église , je m'en pete suis Gnomette ( pas un rapport furieux avec la religion ) et Voleuse ..... en revanche le Paladin Humain devrai pas l'encaisser c'est compréhensible .
bah... la plus part des paladin sur kirin tor son loin d'être de vrai paladin.. c'est plutôt des fanatique... il son juste le blablatage du sois disent paladin (les sir et messir et par la lumière) par contre leur acte est une insulte au paladin

un paladin est un guerrier qui agi au nom de la justice... je vois pas d'injustice sur le faite qu un orc ce balade en ville ou danse sur les marche d'une église... par contre la personne qui a attaquer l'orc sans raison c'est un crime ca et dois être puni au nom de la justice...

tous les orc son pas méchant.. la compassion est une des vertu obligatoire du paladin

le paladin c'est pas un fou furieux qui fait couler le sang sans réfléchir ^^
Etant Paladine 60, si je vous avait vu sur les marches de la Cathedrale de SW je vous aurai massacré !! Vous souillez notre capitale par votre présence sur nos terres et en plus vous salissez la Cathedrale, lieu saint de la Lumière .. Alros ne venez pas pleurer de vous être fait attaquer.

Ce qui me dégoute le plus dans ton récit c'est surtout de voir une belle bande de rigolos de l'Alliance qui regarde des hordeux se pavaner sans rien faire.

L'Alliance vas mal, bientôt elle ne sera que l'ombre d'elle même.
A la place d'une raison rp,j aurais plus vu :Ouéche 1 lvl 60, sui lvl 30 v lui metre une tarte come sa a moa les max de point d honeur" Car meme avec une petite tarte il va en gagner des pts(quasi rien mais bon dans ca tete ,il rox)
Citation :
Etant Paladine 60, si je vous avait vu sur les marches de la Cathedrale de SW je vous aurai massacré !! Vous souillez notre capitale par votre présence sur nos terres et en plus vous salissez la Cathedrale, lieu saint de la Lumière .. Alros ne venez pas pleurer de vous être fait attaquer.
regarder moi ca.. en voila un beau de fanatique ! la honte des bon paladin ^^

son pratiquement tous comme ca en plus

encore une chance que ma paladine fait pas partie de l'alliance... alliance son une bande de criminel qui on aucune compassion
Avec les arguments des uns et des autres, je comprends mieux les différents points de vue. Ce qui m'étonne c'est que les 60 sont justement restés sans rien faire alors que nous répliquions allègrement aux attaques des petits... (un horion de givre par ci, un coup de hache par là).

Etonnament ( sûrement pour garder un bon esprit ) les 60 ne sont pas venu nous massacrer lorsque nous sommes arrivés mais il est possible que pour une raison RP ils ne voulaient pas le faire.
Avec moultes emotes (bouhouhou c'est quand même super restreint devant une paladine à l'armure plus que minimaliste ) nous avons pu faire comprendre que nous n'étions pas des tarés suicidaires (enfin, si un peu quand même ^^ ) mais de simple visiteurs.

Bon, je passerai sur le passage du nain relou que j'ai même pas tué (par oubli ?)

J'ai pris cet exemple car c'est le plus parlant mais je me demande pourquoi ce sont les petits niveaux qui provoquent la faction adverse en se planquant derrière leurs aînés.

Attention au mot "provoque" que j'ai employé, nous avons voulu "provoquer" en quelque sorte l'Alliance en allant à la cathédrale de Stormwind, mais uniquement pour la symbolique et plus par défi et non pour aller embêter les autres joueurs.
C sont tout simplement dit cool y a des 60 de notre coter on vas leech , mais bon etait pas tres malin . Moi je reste toujour dans une logique de rencontre tu m attaque pas je t attaque pas quand je part dans des zone mixte pour faire mes quete .
apres si je part dans l esprit de faire du frag sera au premier venut .
Va comprendre pourquoi des levels 8 foncent par paquet sur un 60 a Elwynn, meme quand on leur explique "non, il ne peut pas t'attaquer si tu le tapes pas, t'es en zone alliance"
Citation :
Publié par Odrane
Avec les arguments des uns et des autres, je comprends mieux les différents points de vue. Ce qui m'étonne c'est que les 60 sont justement restés sans rien faire alors que nous répliquions allègrement aux attaques des petits... (un horion de givre par ci, un coup de hache par là).

Etonnament ( sûrement pour garder un bon esprit ) les 60 ne sont pas venu nous massacrer lorsque nous sommes arrivés mais il est possible que pour une raison RP ils ne voulaient pas le faire.
Avec moultes emotes (bouhouhou c'est quand même super restreint devant une paladine à l'armure plus que minimaliste ) nous avons pu faire comprendre que nous n'étions pas des tarés suicidaires (enfin, si un peu quand même ^^ ) mais de simple visiteurs.

Bon, je passerai sur le passage du nain relou que j'ai même pas tué (par oubli ?)

J'ai pris cet exemple car c'est le plus parlant mais je me demande pourquoi ce sont les petits niveaux qui provoquent la faction adverse en se planquant derrière leurs aînés.

Attention au mot "provoque" que j'ai employé, nous avons voulu "provoquer" en quelque sorte l'Alliance en allant à la cathédrale de Stormwind, mais uniquement pour la symbolique et plus par défi et non pour aller embêter les autres joueurs.
(Bonjour Odrane,

C'est bien dans le sens RP que j'avais pris la chose et aussi du coté de la provocation, c'est pour cela que j'ai dit que si ma paladine etait passée par la elle vous serai sans l'ombre d'un doute tomber dessus, surtout sur les marches de la Cathedrale qui abrite entre autre son Maitre entraineur...

C'est justement qd je vois ce qu'est devenue l'Alliance que je n'ai pas renouvelée mon abonnement, pour moi WoW s'est arreté hier soir, sans regret ...

Bonne route a tout le monde ... )
Citation :
Publié par lokalbassaggression

bah... la plus part des paladin sur kirin tor son loin d'être de vrai paladin.. c'est plutôt des fanatique... il son juste le blablatage du sois disent paladin (les sir et messir et par la lumière) par contre leur acte est une insulte au paladin

un paladin est un guerrier qui agi au nom de la justice... je vois pas d'injustice sur le faite qu un orc ce balade en ville ou danse sur les marche d'une église... par contre la personne qui a attaquer l'orc sans raison c'est un crime ca et dois être puni au nom de la justice...

tous les orc son pas méchant.. la compassion est une des vertu obligatoire du paladin

le paladin c'est pas un fou furieux qui fait couler le sang sans réfléchir ^^
Nous parlons bien du Paladin ?
Citation :
Publié par Odrane
Bah...
Ces personnages ne sont peut-etre pas payés pour faire regner l'ordre a Stormwind (y a une garde pour ca, elle a qu'a se bouger)
Ces personnages n'ont peut etre pas tant de respect que ca pour la Cathedrale de Stormwind (surtout quand on voit qui elle cache dans ses sous-sols).

Bref, a chacun de reagir en fonction de son personnage et de ses envies.
Autant je suis le premier à dire que certains grief sous le prétexte douteux du RP, autant je dois dire que je trouve, cette fois, ta plainte totalement injustifiée.

Le but du RP n'est pas de faire son RP mais son RP dans le monde dans lequel l'on joue, ce qui impose des limites mais ouvre aussi des possibilités que l'on aurait pas forcément imaginée de prime abords. Voir un shaman danser sur les marches de l'église de stormwind... Tu ne peux décemment pas prendre pour acquis que tout le monde l'accepte RP parlant, ou alors on se dirigerait vers un monde mono-RP très fade.

Après, si ton troll est un au fond, un bisounours ( un RP somme toute dur à maintenir dans l'univers de warcraft, mais qui peut néanmoins être intéressant ), il peut être choqué par la réaction de l'alliance, mais en terme de RP, pas en terme de fairplay.
Citation :
Publié par Odrane
Ce qui m'étonne c'est que les 60 sont justement restés sans rien faire alors que nous répliquions allègrement aux attaques des petits... (un horion de givre par ci, un coup de hache par là).
Ces p'tits cons qui passent leur temps à nous send des "ta pa deux péo pliz ?" ou des "allé pliz done !" voir des "fille moi ton aur put1 !!!" ? Ah non mais leur coller des coups de hache dans la gueule nous on adorerait seulement on peut pas. Alors pour une fois que quelqu'un se chargeait de les remettre à leur place (sous nos bottes), on allait pas non plus intervenir.
Citation :
Ces personnages n'ont peut etre pas tant de respect que ca pour la cathédrale de Stormwind (surtout quand on voit qui elle cache dans ses sous-sols).
exactement Drech ! ^^

il y a une vermine de fanatique dans le sous sol ! c'est louche !

je vais surveiller les humains de plus prêt ! on peux pas leur faire confiance !
ce son des faibles.. suffit de regarder le parcours chaotique de ce sois disent paladin nommer Arthas ! il a presque apporter la ruine dans le monde !
nous peuple nain pouvons pas laisser ce reproduire une tel chose !

au nom de tous ce qui est juste ! je vais aller prendre d'assaut la cathédrale de stromwind !
nul pitié pour les traître qui magouille avec l'écarlate !

des criminel je vous dit ! des criminel...

Citation :
Nous parlons bien du Paladin ?
non ca parlais pas de paladin.. c'est juste que quand je vois une personne dire que c'est normal pour un paladin de tuer un gars de la horde sans réfléchir bein je me dois de dire que c'est faux ! surtout quand on connais un minimum sur l'histoire... le chef orc est un brave et courageux orc et il veux juste faire vivre son peuple en paix mais l'alliance est tellement mauvaise qu elle arrête pas de les attaquer... un paladin c'est strique mais pas un criminel. ^^

ok il y a des orc qui son méchant mais le paladin peux pas ce dire cette orc la est méchant alors tous les autre le son aussi.. ce genre de penser est valable pour un simple guerrier mais pas du tous valable pour un paladin

inutile de rappeler comme a fini le chef de l'armée de stormwind hein?
tous simplement tuer par ca propre fille car il était tellement borné qu il voulais exterminé la horde alors que la horde est même pas coupable de leur acte !

c'est les démons ! et uniquement eux ! c'est eux qui on corrompu le sang des orc et en on fait des fou furieux ! c'est eux qui son coupable ! et c'est eux qui doivent le payer très chère !

Citation :
Ces p'tits cons qui passent leur temps à nous send des "ta pa deux péo pliz ?" ou des "allé pliz done !" voir des "fille moi ton aur put1 !!!" ? Ah non mais leur coller des coups de hache dans la gueule nous on adorerait seulement on peut pas. Alors pour une fois que quelqu'un se chargeait de les remettre à leur place (sous nos bottes), on allait pas non plus intervenir.
lol exellent ca
Dans ce jeu tu as plusieurs comportements de joueurs, tous différents.

Certains "vivent" vraiment ce jeu, ils arrivent à avoir une "haine" envers la faction opposée et pour eux un bon hordeux/allys est un hordeux/allys mort.

De plus sur un serveur RP, vous représentiez les "ennemis" donc ils se devaient de vous exterminer.

Et tu as ceux qui se sont amusés de votre délire.

Je peux te dire que si tu tentes ça sur le serveur Archimonde, tu te feras massacré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Personellement je n'attaque jamais en premier, que ce soit des non 60 ou des 60.

Si je désire PvP, je vais dans les BG, le reste du temps je suis "neutre" et ça m'a donné l'occasion de me taper des petits délires sympas avec certains hordeux. Des séances de /Kiss, de taper des mobs en commun, de l'entraide, des danses endiablées...

La différence avec certains, c'est que je joue pour m'amuser, que j'aime rencontrer des gens, que le jeu en lui n'est pas une obsession, je ne suis pas HCG, juste parfois un peu no-life parce que je n'arrive pas à dormir.

Dans la faction opposée, je ne vois que des joueurs, des adversaires sans lesquels le jeu serait plat et sans vie, je les respecte.

J'aime qu'on se tape des délires communs, je me souviens dans DAOC, sur Orcanie, nous avions organisé une élection "miss Orcanie", puis quelques temps plus tard "Mister Orcanie" et ça avait été hyper amusant de se retrouver les trois royaumes réunis dans un super petit délire, il y a bien eu quelques "accidents" de la part de certains qui refusaient de participer, mais ils ont été assez vite maîtriser.
http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/images+2/reunion.jpg

On peut s'amuser de façon différente parfois, autrement qu'en se tapant dessus en pensant au nombre de points que l'on va marquer.

Ne te décourage pas, même si ça se termine en pugilat, ose faire des trucs rien que pour rire, t'amuser, ça fait du bien et ça ne cûte rien... Un jeu, ce n'est qu'un jeu, et le but est de s'amuser le plus possible.
Le Rp c'est pas quelque chose de figé, certes le BG nous apprend qu'il y a des tensions voire pire entre horde et alliancemais il existe aussi des passerelles.

Et puis perso me suis déjà retrouvé sur une quête où on arrivait à rien par manque de monde et on se retrouve nez à ez avec des hordeux, là gros silence... on tape ou on tape pas ? Là sur terrain neutre on se dit soit on est RP et on tape soit on se souvient que certains aimeraient clore leur quete (alliance ou horde) et on négocie une trêve... Avec les emotes pour communiquer c'est chaud, donc on a négocié une trêve et on s'est poutrés à la sortie

Le Rp ne nous oblige pas il sert de cadre...
De toutes facons, les Allianceux, c est fourbes, surtout les petits niveaux.

Je me souviens d un nain qui nous avait signe de passer amicalement et nous a attaque dans le dos.

Mon ami mort vivant en garde des bons souvenirs gustatifs...

Alors qu ils attaquent avec des boucliers de 60 devant, ca ne m etonne pas.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
non ca parlais pas de paladin.. c'est juste que quand je vois une personne dire que c'est normal pour un paladin de tuer un gars de la horde sans réfléchir bein je me dois de dire que c'est faux ! surtout quand on connais un minimum sur l'histoire... le chef orc est un brave et courageux orc et il veux juste faire vivre son peuple en paix mais l'alliance est tellement mauvaise qu elle arrête pas de les attaquer... un paladin c'est strique mais pas un criminel. ^^

ok il y a des orc qui son méchant mais le paladin peux pas ce dire cette orc la est méchant alors tous les autre le son aussi.. ce genre de penser est valable pour un simple guerrier mais pas du tous valable pour un paladin

inutile de rappeler comme a fini le chef de l'armée de stormwind hein?
tous simplement tuer par ca propre fille car il était tellement borné qu il voulais exterminé la horde alors que la horde est même pas coupable de leur acte !

c'est les démons ! et uniquement eux ! c'est eux qui on corrompu le sang des orc et en on fait des fou furieux ! c'est eux qui son coupable ! et c'est eux qui doivent le payer très chère !
Tu devrais relire l'histoire de warcraft, Daelin Proudmoore n'est pas et n'a jamais été le chef (roi ?) de stormwind . ( Varian Wrynn , disparu et remplacé par son fils, Andruin)

Et pour un paladin, voire un troll ou orc danser devant sa cathédrale de stormwind, désolé sachant que :

- Stormwind et la Horde n'ont conclus aucun traité de non agression ( theramore et la horde oui, pas stormwind)
- Même s'il en existait un, je n'ai jamais vu de clause de non-aggression qui permette a quelconque membre de séjourner sans autorisation dans la faction adverse. Il sera considéré comme un espion ou assassin et traité comme tel ( la mort ).

Il est parfaitement normal de tuer.

Je rapelle d'ailleur que :

- Stormwind n'a eu des contacts avec les orcs que depuis la seconde guerre : il ne connaissent pas la nouvelle horde, ils ne connaissent que la horde sanguinaire et démoniaque de la légion ardente qui ont rasé stormwind et rasé la majorité de leur royaume, c'est d'ailleurs pourquoi ils ne font pas de cadeaux ( Daelin etait un des acteurs de la seconde guerre d'ailleurs si je me souvient).

Faut arreter de se dire qu'il y a une faction qui a tout raison et l'autre tout tort ( que se soit l'alliance ou la horde ). Personne n'est tout blanc/tout noir, la Horde s'est quand meme corrompue par soif de puissance.
Pis RP parlant pour une gnomette , rush un tauren ce n'est pas vouloir tuer.

C'est juste tenter d'acquerir sa monture .
Citation :
Publié par Odrane
Je t'avouerai que je trouve peu de logique dans le BG de wow quand on voit celui de warcraft 3...
Tu as lu le BG de Warcraft 3 The Frozen Throne (expansion) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés