Dommage, ça avait bien commencé

Répondre
Partager Rechercher
Voila, petite soirée délire sur Kirin Tor, un ami orc (guerrier 60) et moi troll (chaman 60 ) allons jusqu'à Ironforge, on traverse Ironforge (juste devant l'AH un dimanche aprèm) on prend le tram, on voulait juste visiter. On arrive à Stormwind, on danse sur l'escalier de la cathédrale et l'alliance nous regarde, danse avec nous et on ne faisait rien de mal. Nous n'avons attaqué personne (sauf enfin moi si, un nain level 30 mais il me coursait depuis 10 minutes alors que je ne l'attaquais pas, il a fini par me saouler).
Des levels 60 de l'alliance semblaient amusé de notre délire (car oui s'en était un) et restaient à nos côtés sans attaquer.

Et là, arrivent de jeunes personnes (de level 6 à level 30) qui s'amusent à nous frapper... Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon ami orc, mais moi j'ai refusé de répondre au coups... dans un premier temps (et ça ne m'amuse pas de tuer des persos qui ont 0 chance contre moi ).

Edit :( Mal formulée au départ, je reformule la question )

Pourquoi les petit level ont éssayé de nous lyncher en place publique en voyant que leurs amis level 60 ne faisaient rien ?

J'avoue, ça me dépasse...
Genre parce que un orc et un troll qui danse sur les marches de la cathédrale de SW est tout sauf RP ?

De toute façon tu serais sur serveur PvP, tu aurais eu le même resultat, les délires ca va 5 minutes mais faut savoir arrêter, apparement les allianceux qui ont le moyen de vous attaquer, eux, ont été moins patients (ce qui aurait été valable pour des allianceux se baladant à Orgrimmar).
Citation :
Publié par Odrane
La question c'est :
Pourquoi nous emmerder alors qu'on ne fait rien qui justifie (sur un serveur RP en plus) qu'on soit lynchés en place publique ???
C'est tout à fait normal et cohérent vis-à-vis de l'univers qu'un orc et un troll dansent devant la cathédrale de Stormwind pourtant !

Serveur RP != serveur bisounours-tout-le-monde-est-gentil
MdR sur Archimonde déjà t'aurai jamais réussi à rentrer dans IF sans te faire doom par les premiers alliés qui t'aurai vu.

Et des hordeux en plein dans SW c'est super RP tu as tout à fait raison
han un modo qui ouine
quelque soit le serveur le but est horde contre alliance
mais bon sa excuse pas tous meme si tu vient pacifique il y auras tj quelqu'un qui le verras pas de cette oeil
c'est normal, les low lvl sont toujours "courageux" quant il y a des lvl 60 avec eux
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
1. Stormwind n'a pas de traité de non-agression comme Theramore et la Horde ( à priori ils n'en ont surement pas connaissance), un troll et un orc qui se balade dans Stormwind peuvent être des espions, des éclaireurs, des assassins, comme aucuns de tes gestes ne peut nous renseigner ( les actes comme danser ne sont pas des preuves, c'est le meilleure moyen de berner docilement certains citoyens, et encore ^^ ).

2. Même s'il respectait ce genre de pacte, il sptipulerai surement l'interdiction aux membres des factions de s'aventurer dans les villes de l'autre faction si ce n'est en temps que messager, et surement pour raisons extremements graves. Deux non-messagers peuvent être des rénégats, des personnes oeuvrants pour des groupuscules ayant des idées contre la paix ( ex : conseil de l'ombre, clan blackrock ).

Et encore d'autres raisons

Après, je ne dit pas que ceux qui vous ont tué raisonnaient comme ça, mais il ne faut absolument pas s'etonner de l'aggressivité manifeste des citoyens envers des membres de la faction adverse qui réside impunément dans leur cité hein .
*prend la tartine*

mici *snif*

Citation :
c'est normal, les low lvl sont toujours "courageux" quant il y a des lvl 60 avec eux
Oui ben là ils ont eu l'air bête les ptis levels, du genre à se retourner pour voir que... Ben ils étaient tout seul devant un chaman 60
Citation :
Publié par Odrane

Oui ben là ils ont eu l'air bête les ptis levels, du genre à se retourner pour voir que... Ben ils étaient tout seul devant un chaman 60

L'est fourbe elle dis donc, c'est bien
Non, z'avez rien compris, l'armée de level 60 qui regarder la chaman danser sont des gens experimenter, et savent que meme a 20vs1, contre un chaman, ils avaient aucune chance.
Ensuite, et venu des bas level qui ont jamais combattu de chaman, fatal erreur, il se sont fait tuer. Les levels 60 aurai voulu reagir, mais un Chaman, c'est pas un World Boss a prendre a la legere, ils se sont fait dessus, voila tout!
Citation :
Publié par Ynnead
c'est normal, les low lvl sont toujours "courageux" quant il y a des lvl 60 avec eux
Tout est dit
Sinon c'est normal aussi c'est loin d'être rp un orc qui danse sur les marches de la cathédrale de SW.
Je ne comprend pas pourquoi (dans le contexte WoW + serveur RP) certains partent du principe que : si on va dans une capitale ennemie, tant qu'on ne fait rien de mal, on n'a pas à se faire taper.

Horde et Alliance ne sont peut être pas en guerre ouverte (je n'ai pas tout suivi à ce niveau ). Quoiqu'il en soit, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, et ce n'est pas un univers où la paix est dans les moeurs.
Citation :
Publié par Volune Aneline
je n'ai pas tout suivi à ce niveau
Je t'avouerai que je trouve peu de logique dans le BG de wow quand on voit celui de warcraft 3...
tu trouvera toujours des joueurs qui adopte la politique du "moi voir , moi tuer" , quelque soit les circonstances
je vois rien d'etonnant a cela meme si ca casse les delire , c'est la triste realité !
En meme temps, il faut de tout pour faire un monde. Meme en guerre non ouverte, RPment parlant, des gens peuvent avoir une haine envers la faction opposé pour X ou Y raisons.

Perso, y a que les gnomette que j'arrive pas a KoS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés