Dommage, ça avait bien commencé

Répondre
Partager Rechercher
je maintiens ce que je dit !

l'alliance son des fanatique !

déjà pour commencer les demoniste... qui ce balade sur les marche de la cathédrale avec leur démon.. c'est pas une insulte ? certe il font partie de l'alliance mais un démon reste un démon et ca a rien a faire dans un lieu saint ! la encore tous bon paladin devrai tuer chaque demoniste qu il croise

comme Drech a dit il suffit de voir dans le sous sol de la cathédrale pour voir qu il y a un gars qui est membre d'un groupe de fanatique.. la aussi tous bon paladin devrai aller le tuer ainsi que tuer tous les prêtre qui son complice de cette traîtrise !

même les elfe devrai pas supporter de voir un demoniste ! c'est les démon qui on ravager leur foret.. tous bon elfe devrai leur courir après pour les taper au feu ^^

donc si les paladin trouve normal que des demoniste ce balade comme ca avec des démon et qu il y a un membre d'une organisation de criminel qui tue au nom de la justice qui ce trouve dans la cathédrale.. mais ou va le monde ??? je me le demande moi !

et après on viens dire qu un orc a pas ca place... tous le monde a ca place si les démon son accepter ^^ personne peux contrôler un démon ! il ce laisse faire uniquement car il sais qu il va y gagnée quelque chose ! les demoniste son un danger public et il devrai être tous exterminé jusqu au dernier !

donc moi étant paladine.. une vrai de vrai.. qui suis la vrai justice.. celle du juste... je protégerai même un orc contre ces criminel de l'alliance... !

vous êtes des fanatique c'est tous... moi je fait pas partie de l'alliance comme je fait pas partie de la horde... je suis le bras droit de la justice elle même !
trembler alliance ! ma colère va s'abattre sur vous tous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés