captainDis |
Dernières publications

Le Rp c'est pas quelque chose de figé, certes le BG nous apprend qu'il y a des tensions voire pire entre horde et alliancemais ... Lire la suite

Mouais on parlait de RP, quand un mendiant demande à mon voleur il peut crever ^^ manquerait plus que ça pas robin des bois mon... Lire la suite

Quelque soit le systeme si vous faites des raids inter guildes, faut se mettre d'accord au départ du loot / guilde . En général... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec toi corio, les raids j'ai pas le temps non plus je dis juste que tout ces problèmes disparaissent q... Lire la suite
Je ne sais pas comment vous fonctionnez en guilde mais chez nous en général ce sont les HC qui fournissent une bonne partie des... Lire la suite

Perso en ce qui concerne le BG des persos horde ou alliance, il me semble que tant que le BG est argumenté et tient la route on... Lire la suite

J'ai reçu une le jeu en version us et quand je mets les renseignements pour l'account il me dit que c'est une CB Europe et qu'o... Lire la suite

Juste comme ça en passanr comme l'idée me vient, sera t'il possible pour des gentils (telle jean grey et d'autres) de glisser c... Lire la suite