Release US ..1 mois plus tard ... CB

Répondre
Partager Rechercher
Coucou j'ai pas encore testé , mais un ami viens de m'alerter sur le fait que sa Carte bleu Visa ne passait pas pour payer...

Je vais tester demain , est ce que le payement de votre abonnement a fonctionné pour ceux qui sont sur la release US ?

Merci
1 CB Visa est internationale, donc logiquement elle doit passé n'importe où sur le net ainsi que les pays européen et outre atlantique, maintenant si c'est pour la release US...

Ils veulent peut etre une CB americaine genre eurocard/mastercard ou american express mais ça douille et je trouve légèrement abusé de la part de Blizzard
mon paiement est marqué comme passé ce matin sur mon compte.

hier il y avait un message effectivement que beaucoup de joueurs avaient , même les americains avaient.
Beaucoup de personne etant deja venu sur le forum de "planetside" pour se plaindre de carte refuser ou autre je vais balancer la meme chose ici:
-voir son banquier , lui expliquer son cas.
jusqu'a présent, personne n'est revenu sur les forums (de notre cote) en disant que ca n'avait pas marché.
donc a essayer, mais normallement c'est la seule solution.. sinon, email@Blizzard :d
edit: pour le message du dessus, je ne pense pas qu'ils peuvent empecher les "euros" de jouer la bas!!
etant donner que ce n'est qu'une histoire de paiment...( bien que )
j'ai une petite somme prise sur mon abo en plus du fait "taxe europeene" que je paye la bas.. donc pourquoi n'en serait il pas de meme pour WoW?
Citation :
Publié par Elixir
j'ai deja payé pleii de choses aux US avec ma visa et pourtant la l'abonnement ne passe pas... ni vaec ma visa ni avec ma mastercard :-(
même problème pour moi avec une Mastercard qui pourtant me permet régulièrement d'acheter des produits aux US

solution rapide : carte prépayée à commander par exemple sur un site dont le nom est interdit ici mais qui permet d'acheter des produits US en ne recevant que des n° de série (jeu ou carte)

je devrais normalement recevoir mon n° de carte prépayée ds la soirée (mon abo se terminant vers minuit ca devrait passer )
Citation :
Publié par Mandrexia
même problème pour moi avec une Mastercard qui pourtant me permet régulièrement d'acheter des produits aux US

solution rapide : carte prépayée à commander par exemple sur un site dont le nom est interdit ici mais qui permet d'acheter des produits US en ne recevant que des n° de série (jeu ou carte)

je devrais normalement recevoir mon n° de carte prépayée ds la soirée (mon abo se terminant vers minuit ca devrait passer )

pourrais tu peut etre me donner ce site par MP ?
Probleme généralisé meme avec des résidents US, aucun probleme chez nous que ce soit Visa SG ou MasterCard.

Edit : Il semble que ce soit pending ... on verra ce soir
Citation :
Publié par Frater
Il semble que ce soit pending ... on verra ce soir
Le statut "Pending" ( "En suspend" ) me semble uniquement pour le mois à venir ( date = 28/01/05 ), enfin, c'est mon cas !

A part cela, le paiement du 28/12/04 a été fait sans soucis, compte actif, tout est au vert, enfin, au bleu ! ( CB Visa du n'écurueil )
Je viens de CoH où on joue également aux US (la beta europe va bientôt démarrer). Certains joueurs ont également eu le problème du prélèvement automatique refusé par leur banque.

Toutes les banques ne le refusent pas. C'est pour ça que ça marche chez certains, mais que ça plante chez d'autres.

Je crois me souvenir que c'était la Caisse d'Epargne qui refusait les prélèvements automatiques en provenance des USA. Il faut en discuter avec son banquier et il débloque le système. Peut-être gère-t-il les prélèvements automatiques différemment des prélèvements ponctuels...

Après je ne peux pas dire pourquoi, je ne suis pas banquier
Citation :
Publié par eolean
Je crois me souvenir que c'était la Caisse d'Epargne qui refusait les prélèvements automatiques en provenance des USA.
En tout cas moi sur COH cela fonctionnait avec ma VISA Caisse d'epargne
Si le renouvellement automatique ne passe pas, il suffit de le désactiver, et de payer normalement : vous cliquez sur le bouton pour annuler le renouvellement automatique, puis le jour où l'abonnement est fini, vous payez un mois normalement (comme quand vous avez créé le compte de jeu US) et vous annulez votre abonnement de suite (pour couper le renouvellement automatique), ainsi de suite à chaque période ...
Ceci dit, j'ai pas eu de pb au renouvellement automatique avec ma carte Egg (française).
Je pense qu'il n'y a plus de problème pour personne maintenant c'était juste une erreur interne survenue aujourd'hui dans le service paiement de Blizzard c'est réglé maintenant!
Citation :
Publié par Ladonna
pour visa les USA ne sont pas une zone sécurisée et donc n'autorisent pas les paiements sans que vous ne fassiez la demande explicite à votre banque.

Je n'ai jamais eu à demander quoi que ce soit à ma banque pour payer mon abo SWG/CoH.
Ca dépend des banques parfois, il faut leur demander de donner l'accès, c'est le cas de la BNP il me semble.

Sinon Visa ou Mastercard les deux sont passé sans aucun probleme !!
débité ce mois-ci avec ma carte française.

Citation :
Publié par Ladonna
pour visa les USA ne sont pas une zone sécurisée et donc n'autorisent pas les paiements sans que vous ne fassiez la demande explicite à votre banque.
Heureusement que c'est faux!
Blizzard avait un probleme un peu plus général que ça... Une bonne partie des US résidants aux USA avec une carte US (en gros la combo speciale "ca ne peut que fonctionner") se sont vu refusés leurs paiements :P

CF le forum officiel qui en parlait, et c'est réglé depuis hier soir.

Sacré Blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés