Aller à la page... |
Release US ..1 mois plus tard ... CB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est à dire : n'a-t-il pas réussi à s'enregistrer au début ou alors sa carte est-elle refusée lors du premier paiement mensuel?
![]() |
![]() |
|
|
bas ils avaient dit qu'il allaient empécher les européen sur le payement
|
![]() |
|
|
Beaucoup de personne etant deja venu sur le forum de "planetside" pour se plaindre de carte refuser ou autre je vais balancer la meme chose ici:
-voir son banquier , lui expliquer son cas. jusqu'a présent, personne n'est revenu sur les forums (de notre cote) en disant que ca n'avait pas marché. donc a essayer, mais normallement c'est la seule solution.. sinon, email edit: pour le message du dessus, je ne pense pas qu'ils peuvent empecher les "euros" de jouer la bas!! etant donner que ce n'est qu'une histoire de paiment...( bien que ![]() j'ai une petite somme prise sur mon abo en plus du fait "taxe europeene" que je paye la bas.. donc pourquoi n'en serait il pas de meme pour WoW?
|
Sujet déplacé sur WoW - Serveurs américains.
En provenance de l'Auberge. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour visa les USA ne sont pas une zone sécurisée et donc n'autorisent pas les paiements sans que vous ne fassiez la demande explicite à votre banque.
|
![]() |
|
|
j'ai deja payé pleii de choses aux US avec ma visa et pourtant la l'abonnement ne passe pas... ni vaec ma visa ni avec ma mastercard :-(
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Zero probleme pour moi ... MAstercard de chez CA-midi.
|
![]() |
|
|
Après un rapide coup d'oeil sur le forum americain de WoW, on s'aperçoit que c'est un soucis généralisé même les americains residents avec une CB US ont le problème
Wait and see donc ![]() Lien : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post516900 |
![]() |
|
|
Probleme généralisé meme avec des résidents US, aucun probleme chez nous que ce soit Visa SG ou MasterCard.
Edit : Il semble que ce soit pending ... on verra ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'avais le même problème ce matin ma carte était refusée, le problème a été réglé par Blizzard et je eux a nouveau enregistrer ma CB!
|
![]() |
|
|
M carte est enregistré également... je vois bien le mois d'inscription en plus dans mon historique (qui est très bien fait contrairement à d'autres jeux)
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il n'y a plus de problème pour personne maintenant c'était juste une erreur interne survenue aujourd'hui dans le service paiement de Blizzard c'est réglé maintenant!
|
![]() |
|
|
Ca dépend des banques parfois, il faut leur demander de donner l'accès, c'est le cas de la BNP il me semble.
Sinon Visa ou Mastercard les deux sont passé sans aucun probleme !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|