Release US ..1 mois plus tard ... CB

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quelqu'un pourrait me MP pour me dire comment faire pour s'abonner à WoW de la France ?

Je pensais trouver un moyen d'obtenir une key puis de mettre ma Visa internationale. Ca doit faire depuis UO que je le fais. Et je ne veux pas de frais de livraison

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas si évident de trouver un fournisseur ?

Merci de m'aider !
--Arnoo
Citation :
Publié par Arnoo
Salut,

Quelqu'un pourrait me MP pour me dire comment faire pour s'abonner à WoW de la France ?

Je pensais trouver un moyen d'obtenir une key puis de mettre ma Visa internationale. Ca doit faire depuis UO que je le fais. Et je ne veux pas de frais de livraison

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas si évident de trouver un fournisseur ?

Merci de m'aider !
--Arnoo
Ben pour nacheter que une key, ebay est ton ami, contacte un revendeur qui vend des boites, tu pourras surement tarranger avec lui... Jen connais qquns qui ont fait ça.

Quant à la ViSA, tu nauras aucun soucis.
J'ai essayé de payer mon mois puisque le mois gratuit expire, voilà quel message j'ai :

Citation :
Invalid credit card number

J'ai entré tous les numéros en les collant, puisque qu'avec des tirets ou des espaces, c'est impossible car y'a pas assez de place. Donc le seul moyen d'entrer mon numéro de CB est celui que j'ai utilisé... Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Citation :
débité ce mois-ci avec ma carte française.

Citation:
Posté par Ladonna
pour visa les USA ne sont pas une zone sécurisée et donc n'autorisent pas les paiements sans que vous ne fassiez la demande explicite à votre banque.

Heureusement que c'est faux!
La caisse d'epargne rhone alpes l'affiche dans ses agences et il faut faire la demande pour les US.
J'ai du le faire pour EQ / WOW / SB
Ok alors j'ai eu un petit probleme mais pas bien grave , en fait ca venait du fait que j'etais inscrit chez eux en tant que Nom de famille Prenom , et non l'inverse ( comme cela est sur la CB)

Pas de prob de cb , et mon ami non plus donc ... ca venait de chez eux
C'est up à nouveau mais ça marche toujours pas, voici le mail que j'ai reçu :

Citation :
This is an automated notification. The credit card used on your World of
Warcraft account SHORUSHI could not be processed successfully by our system. As
a result, the subscription on your account could not be set up, and the account
will not be playable until a working credit card has been entered.

NOTE: As a security measure, when a card is not successfully processed for any
reason, all card information is cleared off the account. You will need to have
your full credit card information handy when you attempt to set up the
subscription again.

Please make sure that the credit card has sufficient funds available, and then
visit your account management page to add the card information again:
http://www.worldofwarcraft.com/account

If you continue to have problems getting the subscription set up, we recommend
contacting your credit card company to make sure:
- You are entering information that matches
- The card holds sufficient funds for the subscription type you are choosing
- The card is not blocked or restricted from online charges or website usage

If you have checked with the card company to make sure the card meets the above
conditions, please call us directly for assistance. Billing representatives are
on hand to take your call Monday through Friday, 9am-6pm PST, at
1-800-59-BLIZZARD (800-592-5499). We look forward to helping resolve this
situation.
Je tiens à préciser que j'ai déjà effectué beaucoup de paiements aux US donc ça m'étonnerait que ça vienne de ma banque...
bizarre....

J'ai pus jouer ce matin, et mon abonnement devait être reconduit today.

Quand je me logue pour voir l'état de mon abonnement, ca me dit en statue pending pour le paiement mais que je peux jouer.

De plus, j'arrive encore a avoir accès a la page de liste des realms, juste après avoir loggué, mais y a aucun realm qui s'affiche :x
Mon mois gratuit c est finis le 27 decembre et j'ai pas du repayer mon mois qui suis en remettant le numero de CB et tout le tralala, j'en conclue que j'ai été retirer automatiquement et tant mieux
Pour info les servers sont up la
J'ai reçu une le jeu en version us et quand je mets les renseignements pour l'account il me dit que c'est une CB Europe et qu'on peut jouer qu'a partir de l'ouverture du jeu en europe ????? c koi ce bronx ????
Citation :
Publié par captainDis
J'ai reçu une le jeu en version us et quand je mets les renseignements pour l'account il me dit que c'est une CB Europe et qu'on peut jouer qu'a partir de l'ouverture du jeu en europe ????? c koi ce bronx ????
Met une adresse Australienne et ca passe nickel
On a presque tous fais comme ca pour pouvoir jouer et passer outre l'interdiction pour les Européen de jouer chez les US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés