Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Pitié pas un débat fan boy svp... -_-

Toutes les équipes avaient leurs place, par contre je trouve ça dommage le manque de sérieux de certain participant qui ont pénaliser leurs coéquipier
Bravo aux Lévia.
Leur chamy a vraiment fait un jolie travail.
Les No rel n'ont pas à rougir de leur défaite, sur le second combat ils ont réellement développé un jeu très interessant.
Citation :
Publié par Dwo/Ilde
Tu m'explique comment ils ont fait NR vs Lévia avec Final dans les 2 stp ?
Final a joué un combat des NR contre Eve.
Le match NR contre Levia était déjà fini.

Beaux combats un peu déçu que Team Corraya est pas été en finale, je pense qu'avec leur composition ils auraient pu faire trembler Levia et j'aurai aimé voir deux seides en gpe opti ;-).
Citation :
Publié par Yuyu
(eve qui straff pas mais qui camp le repop RA bouhh ! )
C'est une obsession cher toi non ? sa devient lassant et hors sujet .
Mon bilan perso :

L'impact des claviers était trop présent. Sur tous les concurrents à qui j'ai pu parler, les claviers pretés par GOA étaient vraiment vraiment infects. Comme a dit un des GM, ceux qui s'adaptent le plus vite aux claviers prennent un avantage énorme.

Ma config clavier a été vraiment handicappée par ces merdes ... résultat, je cherche mes touches, je suis completement perdu, obligé de regarder le clavier pendant les combats, impossibilité de toggle comme il faut en combat ... l'horreur =) ... J'ai vraiment vraiment rien fait des combats ... Quelques DD pour essayer de faire quelque chose, mais totalement perdu dans mes debuffs, cc, pbae, heal, charges ...

A ca on rajoute la panique ( c'était pour moi une première que de participer à ce genre de tournoi ... et c'est quand meme super stressant ^^ ) ... et un manque certain d'entrainement chez nous ...

En tout cas je pense qu'il y aura une prochaine ... je vais de ce pas monter un groupe !

Roman, membre des Sawbones ... GM des Déchéance ( Mid/Broc )
Citation :
Publié par D!orz
quand on a une ombre 10L plus on sait ce qu'est un buffshear en general, sauf peut etre quand on joue un perso que l'on a acheté sur ebay?
Sauf quand ça fait plus d'un an qu'on joue plus ?
personnellement je pense que roman ne cherche pas d'excuses a sa defaite

j'etais la samedi je n'ai pas participé au tournoi mais eu l'occasion de tripoter les claviers

et c'est une horreur , jouant druide a la base l'interface de base est aussi super chiant

bref les leviathan ont su s'adapter rapidement gg a eux mais ce tournoi n'est pas du tout representatif du rvr general

les levia avec des charges qui les rend impossible a shear

les equipes en face ne sont pas vraiment les vrai joueurs qui jouent d'habitudes ensemble

je parle pour eden , fumble (un remplacement )

et apres avoir lu le post no rel ? mais need confirmation que dagz et arziv aient été remplacé

enfin le totu c que la plupart des levia ne prennent pas la grosse tete kikoo

sachant que tout cela n'est pas representatif il aurait fallau que chacun amene son clavier enfin tant pis
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

sachant que tout cela n'est pas representatif il aurait fallau que chacun amene son clavier enfin tant pis
D'un côté, le clavier, c'était la même galère pour tout le monde je pense.
Savoir s'adapter aux conditions d'un tournoi, ça fait déjà parti du tournoi. Tu joues pas toujours avec un terrain bien comme il faut au rugby par exemple, tu peux tomber sur un vieux jour de pluie, avec un ballon, comme une savonnette.
PTDR oinoin les claviers aaaah je me disais faut toujours une excuses au fait qu'on est pas capable de s'adapter vite et d'etre efficace !!

Continuez continuez je monte un best of de ce genre de truc ^^
Citation :
Publié par XxooxX
D'un côté, le clavier, c'était la même galère pour tout le monde je pense.
Savoir s'adapter aux conditions d'un tournoi, ça fait déjà parti du tournoi. Tu joues pas toujours avec un terrain bien comme il faut au rugby par exemple, tu peux tomber sur un vieux jour de pluie, avec un ballon, comme une savonnette.
Ouai, ceci dit je ne m'attendais pas à un tel changement au niveau du matos.

Edition >> Troll.

Anyway, je pense que tous les compétiteurs sont d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés