Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
au delà d une victoire de prestige qui incite au respect et aux félicitations d usage ,
je remercie les No Release qui ont apporté une certaine opposition aux favoris de
l épreuve ( commentaire partisan )

bien qu ayant choisi le jeu de guilde , je reconnais dans ces joutes 8 x 8 un attrait évident qui me pousse à m interroger

enfin , je pense que le 8 x 8 a trouvé ou vient d acquérir par la réalisation de ce tournoi une reconnaissance de tous

vraiment bravo à toutes les équipes constituées qui ont toutes contribué à faire de ce MDJ un magnifique evennement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
GB a quand meme creer une superbe surprise dans l'affaire
c'est surtout cela que jeretiens de ce tournoi
Tu ne l'aurais pas sortit comme ça je l'aurais fait pour toi :')
Citation :
Publié par Misshentai
Ha ? Les résultats stp
Bidon pour nous (Gaelic Breath)

Bravo à EVE pour avoir gagné la pool et pour votre place en finale.
Bravo aussi au BO.

ps : plus jamais vous nous foutez des claviers de secrétaire ça pue du cul !
ps2 : comportement du sorcier après les manches contre EVE déplorable mais sinon c'était drôle.
Citation :
Publié par Misshentai
Need précisions :D
Bon je m'y colle, témoin :d

Pudiquement, Ayako est allé exprimer son mécontentement avec force menaces et virilité au lead EvE quant à sa supposée stratégie de roam da wind lors du second combat, destinée (?) à laisser repop les RA. ( Le temps à l'état relatif et absolu sont des notions que l'on aborde seulement lors de la 8e année du CAP coiffure-visagisme ).

Ayako étant presque aussi impressionant que Thotor irl ce dernier n'à pas insisté, scié par l'argumentation sans faille de son bourreau et probablement motivé par son instinct de conservation.
Je tiens d'ailleurs à noter sa conduite exemplaire et son self-control, lui ayants permis de rester calme irl et de ne pas s'enfuir en hurlant.

Les Gm présents ont également eu le bon goût de ne pas intervenir sur ce début d'altercation, à facilement 1m50 de la tribune d'arbitrage.

Ca fait aussi partit du jeu !

De rien.

- Edit -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés