Maliki |
Dernières publications

On le connait, le magnifique langage des joueurs de Dofus, mais il ne nous a pas semblé utile de les encourager ;)... Lire la suite

Les vidéos des finales et de la poule 3 seront dispo bientot ;) (début de semaine, un peu de patience ^^)... Lire la suite

D'après ce que je sais, la musique de ce trailer est une adaptation d'une musique de son prochain album "Invisible" (sortie au ... Lire la suite

Tout est dans le titre. J'ai chassé longtemps ce parchemin sans succès. Je l'achète une platine :) Lire la suite

Allez à moi, si ça peut aider :)Je n'avais aucun pb dans DAOC jusqu'à ce que j'achète une radeon 9700. Là je me suis mise à avo... Lire la suite

j'avais le meme problème et la mise à jour des drivers de carte graphique et l'installation de directx9 ont tout résolu.... Lire la suite

j'ai installé directx9 et aucun problème avec SI :)... Lire la suite

J'ai une radeon 9700 également.j'avais des problèmes de rafraichissement.J'ai installé hier directx9 ansin que les derniers dri... Lire la suite

Je pense que je vois ce que tu veux dire. J'ai également la désagréable impression que mon écran scintille, comme si le rafraic... Lire la suite