|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Renault je l'ai déjà répété, et je ne change pas d'opinion là dessus (j'édite juste: Renault pour moi fera en 2007 un retrait progressif comme elle l'a fait en 1997 quelque soit son résultat
![]() ![]() En tout cas l'écurie Super Aguri semble de nouveau sur les rails selon cette nouvelle. Le directeur compétition chez Honda s'est porté garant pour financer l'écurie afin qu'elle participe au championnat dès cette année. Le dernier point d'interrogation reste le châssis. Ce serait une modification du Arrows (en fait je crois que BAR avait racheté l'écurie, et donc transmis infrastructure et matériel à Honda depuis cette année, qui aurait "donné" le tout pour l'écurie d'Aguri Suzuki), mais on ne sait pas si la FIA ou la FOM sera d'accord, et il ne leur en faut pas beaucoup pour refuser (en fait avoir un point de vue différent de eux suffit ![]() Pour être mauvaise langue c'est une bonne nouvelle, outre le fait d'avoir 22 voitures au départ, Midland aura enfin un concurrent cette saison ![]() |
![]() |
|
|
McLaren dévoile les couleurs de sa voiture
Le sponsor serait-il devenu les stylos Bic ? ![]() Il s'agit en fait selon l'article des couleurs traditionnelles dans le temps de la Nouvelle-Zélande en course automobile qui habillera simplement la voiture pour les essais avant que la livrée définitive soit dévoilée ![]() (C'est bizarre je ne me souviens pas avoir vu cette couleur sur des McLaren 1967-1971 sur le site F1 Legends, il va falloir que je vérifie à nouveau) |
![]() |
|
|
Heuresement que c'est provisoire car c'était juste "beurk".
|
![]() |
|
|
J'ai le pressentiment qu'elle sera toujours gris Mercedes. Quand aux noms des sponsors dessus, on verra bien ce n'est pas important pour moi
![]() |
![]() |
|
|
La saison se rapproche désormais très vite, et au delà des essais pas significatifs, il y a eu quelques nouvelles:
- Une mauvaise double, avec l'annulation du GP de Blegique, ainsi que le rachat de l'organisation de l'évènement par Ecclestone pour le "sauver". - Un intéressante avec la prise de participation importante de Gerhard Berger à 50% dans Squadra Torro Rosso (ex-Minardi, équipe "B" de Red Bull). Intéressant peut être pas en terme de résultats, mais je suis toujours content de voir traîner Berger dans les paddocks ![]() - La présense officielle de Super Aguri, où le châssis a passé les test de sécurité. Financièrement, Honda a garanti investir ce qu'il fallait pour que l'écurie soit présente. - Mais surtout la nouvelle robe de la McLaren est dévoilée. Et là de ce coté c'est sans doute ce qu'il y aura de plus beau sur la piste cette année ![]() |
![]() |
|
|
WOUAHHHHHHHHHHHHH
![]() Ca va briller pour les caméras et les rétros des autres voitures lol. Reste plus qu'à améliorer le V8 Mercedes ( ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Un projet de promotion-relégation
Citation :
Source |
![]() |
|
|
Il semblerait qu'Aguri ait reçu l'aval de la FIA pour le chassis Arrows de 2002.
Ca me parait être un beau gâchis, enfin wait and see ![]() |
![]() |
|
|
le chassis arrows ne sera la que pour les 3premieres courses de la saison, le chassis "Aguri" sera mis en place au premier GP Européen.
1semaine a wait say long !!! ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas pressé de voir le début de saison.
On est pas prêts chez McLaren (enfin surtout Mercedes), pas prêts du tout ='( |
![]() |
|
|
A voir le look de la nouvelle McLaren, ils ont interdit les cigarettiers pour les remplacer par les vendeurs de Whisky? Super avancée.
|
![]() |
|
|
Ah mais en performance elle est au top la MP4/21, par contre le moteur Mercedes sera à mon avis bridé pour éviter qu'il fasse boom
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|