|
Une super nouvelle de + pour la F1.
Tss, quelle gestion minable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
de pneumatiques et vu qu'ils étaient en froid avec la FIA, la FIA ne donnera pas le ticket gagnant à Michelin (j'en suis sûr à 99%). |
![]() |
|
|
Moi je prédis un départ de Renault si cette saison est loupée
![]() En tout cas la FIA font n'importe quoi, heureusement que je peux regarder le ChampCar ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Visiblement c'est en cours, il ne manque plus que l'aval de Williams, Ferrari et Midland, mais visiblement seul Midland poserait problème. Plus de détails ici: http://f1.racing-live.com/f1/fr/head...15102449.shtml |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fernando Alonso chez McLaren en 2007
C'est Osvalt Ketiran qui ne va pas être content, il va devoir supporter le pilote espagnol en 2007. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou alors Kimi Raïkonnen reste chez McLaren en 2007 et c'est Montoya qui part, ce qui fait que McLaren
aura un tandem de ouf. |
![]() |
|
|
Si Alonso pousse Raikko vers la sortie, je pète un câble.
|
![]() |
|
|
Encore un motif supplémentaire de laisser tomber cette parodie de championnat qu'est la F1, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
|
![]() |
|
|
Ca me fait ni chaud ni froid, tant que Villeneuve est encore la je suis content
![]() Sinon vive le ChampCar et Bourdais ![]() |
![]() |
|
|
L'espece de traître! J'espere qu'il fera un championnat merdique et qu'il finira en F3000
![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
parfait si renault se barre de la F1!
ainsi Briatore et patrick faure cesseront de bloquer les pilotes français. Malheureusement l'acces a la F1 leur sera toujours ausis difficile |
![]() |
|
|
Il y a une réaction de Briatore par rapport a son petit protégé?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas tout le monde se pose la question est ce que Renault restera en F1 ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|