Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo Renault et Michelin
![]() Renault en F1, Peugeot ou Citroen en Rallye, Michelin au top dans les deux catégories, ça fait plaisir tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'accuse pas Fisichella, tout le contraire, c'est sûrement le seul argument qu'avancera (et que peut avancer) la FIA se justifier ![]() Citation :
Si la grille de départ n'est pas au même endroit, c'est que sur un circuit de F1 ce serait ridicule de faire partir les voitures à partir de la ligne de chronométrage (soit dans une chicane, une épingle ou tout autre série de virages). Seul Silverstone et Spa dans un temps pas si éloigné pouvaient se permettre cette "fantaisie". Peut être d'autre tracés mythiques que j'oublie mais ce n'est pas la question. Le Grand Prix était bien ennuyeux aussi pour moi ![]() Il n'y a eu aucun dépassement à part le double sur Barichello causé par des Bridgestone dans un état prévisible. Dans ces conditions aucunes chances pour que Fisichella finisse troisième. Il a tout de même logiquement terminé très près de Ralf. Et au vu de la course, ce ne sont pas les saisons à venir qui verront des dépassement à Shangaï ![]() |
![]() |
|
|
Titre mérité pour Renault.
Grand Prix absolument nul à chier. Les pilotes ont l'air de tous apprécier ce tracé, mais qu'est-ce qu'il est nul pour le spectacle. |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis très heureux pour Renault et Michelin d'avoir réussi une bonne saison ( ça a du bon d'être un peu chauvin parfois )
![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
J'ai beau être le plus pur schum fanboy qui soit, je ne crois aucunement en un retour sur le devant de Ferrari/Bridgestone l'année prochaine. Ferrari fait ce qu'il faut, Bridgestone est clairement la cause de la chute de la scuderia cette année ![]() Ils n'ont pas réussi en une année à revenir un tant soi peu, avec 19 séances d'essai grandeurs nature.. Pourquoi feraient-ils des miracles sur le semestre hivernal ? J'ai vraiment très peu d'espoir de revoir mon chouschum reconquérir une couronne mondiale ![]() Citation :
![]() ![]() Suis-je donc si prévisible ? ![]() Sinon, titre mérité pour Renault, rien à redire, au même titre qu'Alonso... Cela dit, grand prix de Chine à chier, tracé ne donnant aucun spectacle... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|