Nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Merci avant tout pour vos conseils sur le post "un nouveau qui vous rejoint". J'ai donc essayé plusieurs classes et j'ai jeté mon dévolu sur l'Enchanteur. (lvl 16 actuellement)

J'aurai malgré tout encore quelques questions :

- Comment obtient t'on les sorts apprenti III j'ai eu beau faire tous les marchands de la ville je n'ai rien trouvé.

- J'ai obtenu un master I lors de ma progression mais est ce que ces sorts peuvent s'acheter ou alors c uniquement des "cadeaux" lors d'un passage de niveau ?

- A haut niveau est ce que les Freeportiens et les Qeynosiens se rencontrent, groupent, et ont des quêtes communes ?

- Dernières questions pour étudier les parties d'un monstre comment s'y prend t'on ? J'ai déjà regardé au niveau de livres mais je n'ai rien trouvé. (ne m'en dites pas trop quand même, histoire de ne pas gacher le contenu)

Voila ça fait beaucoup de questions mais je vous remercie par avance... j'ai confiance en votre savoir

Amicalement Vermeil

---------------------
Enchanteur Mazael
- les apprenti 4 s'achetent aupres des crafteurs (savant dans ton cas, puis sage passe le niveau 20), les 3 sont juste des craft rates, si tu trouves une ressource rare adequate tu pourras aussi faire crafter des adept 3.

- les master sont des loot rares, enfin moins sur des mobs raids ou on en voit passer plus souvent . Tu obtiendras tous les 10 niv un choix de master 2 .

- oui

- il faut avoir les bouquins lore, pour pouvoir etudier ces items, ces bouquins sont plus ou moins accessibles, a ton niveau deja occupe toi deja de celui des gnolls et des orcs
Moi aussi j'aurais quelques questions à poser :

- où se trouve exactement le marché noir dans le port de Qeynos ?
- j'avais une fenêtre indiquant tous les effets en cours (buffs,dots, débuffs etc.) sur mon adversaire. C'était très pratique mais elle a disparu. J'ai cherché dans les options mais je n'arrive pas à réouvrir cette fenêtre. Comment faire ?
- j'ai du zapper un truc mais je n'arrive pas à mettre en vente des objets au broker ?!? Comment faire ?
Citation :
Publié par Prince Miltiade
- j'avais une fenêtre indiquant tous les effets en cours (buffs,dots, débuffs etc.) sur mon adversaire. C'était très pratique mais elle a disparu. J'ai cherché dans les options mais je n'arrive pas à réouvrir cette fenêtre. Comment faire ?
La réponse m'interesse également, tres pratique pour voir où en sont les DoT. Quelqu'un connait une UI sympa avec cette particularité sinon ?
Pour la mise en vente, il suffit de le faire depuis le menu que tu ouvre depuis la porte de ta chambre en sortant. Normalement tu a des emplacements. Puis tu va sur ton panneau de vente tu fixe un prix a la vente
Citation :
Publié par Prince Miltiade
- j'ai du zapper un truc mais je n'arrive pas à mettre en vente des objets au broker ?!? Comment faire ?
en sortant de ta chambre , tu ouvres une fenetre . dans cette fenetre , en bas , il y a une case "house vault" clique dessus et 2 emplacements vont apparaitre sur ton ecran.

ces 2 emplacements servent a y mettre des coffre , que tu peux crafter ou acheter au broker , et ces coffres servent a mettre plus de 2 objets en vente .

avec cela tu as besoin d'un tableau de marché ( je ne sais plus le nom exact ) que tu trouve au marchand en ville. tu dois installer ce tableau dans ta maison , et ensuite cliquer dessus afin d'avoir accès a la mise en vente de tes objets et ainsi fixer les tes prix de vente des objets que tu as mis dans tes coffres

En espérant avoir été clair
Citation :
Publié par senta
Pour la barre des sort en cours, il me semble que c'est alt+M, enfin a verifier
Oui c'est bien ça
Et par la même occasion, pour retrouver tous les raccourcis des fenêtres c'est :
Options / Commandes / Touches des fenêtres
A noter que pour certaines UI personnalisées la fenêtre de sorts maintenus merdouille et empeche d'afficher les sorts.
Il suffit dans ce cas de remplacer ou d'enlever le fichier eq2ui_mainhud_maintained.xml.
Citation :
Publié par Prince Miltiade
Moi aussi j'aurais quelques questions à poser :

- où se trouve exactement le marché noir dans le port de Qeynos ?

Alors une fois à Port de Queynos il faut se rendre près de la statuette et du marchand d'objet guilde, puis sauter dans le canal qui se trouve derrière le marchand et le long du bâtiment qu'il faut longer pour aller au broker.
Ensuite, une fois dans l'eau il faut nager pile sous le pont (toujours ou se trouve le vendeur d'objet guilde) et il y a un trou, du moins une fissure dans le mur sous le pont sur le coté droit en venant du broker, suffit de rentrer et ensuite de parler au broker du marché noir
Question
Les masteur ne drop que sur les monstres heroiques ou seulement sur les boss heroiques ? Car en 1 an de jeu 0 drop de master sur des monstres normaux.
Citation :
Publié par Pruut
Les masteur ne drop que sur les monstres heroiques ou seulement sur les boss heroiques car en 1 an de jeu 0 drop de master sur des monstres normaux.
J'ai déjà drop un Master sur les scarabés ++ à l'entrée d'Enchanted Lands, et un Master sur les golems ++ de Varsoon.
Jamais jamais jamais vu un master droper moué ... 1 an de jeu, conju 41 ... Je joue en groupe régulier et on a fait de l'heroic et du named et tout.
modit modit modit ...

Et quand je dis jamais, c'est pas "jamais un master conju" ... C'est jamais un master
Perso, j'ai eu un master en tuant un des chefs orcs des commonlands (en faisant la QH de la quête de la lumière), maintenant je sais pas si c'était de l'heroique je me rappelles plus

Comme quoi, c'est de l'aléatoire et c'était mon jour de chance
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Pruut
Les masteur ne drop que sur les monstres heroiques ou seulement sur les boss heroiques car en 1 an de jeu 0 drop de master sur des monstres normaux.
Totalement faux, les master se trouvent dans les coffres en fer qui peuvent également dropper de mobs normaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés