Vermeil

Dernières publications

RSS
22 juin 2009 à 01:08 - Messages
je t'encourage dans ton projet Sister, et tu peut me compter a tes cotés pour voler dans eve... Lire la suite
20 février 2006 à 01:34 - Messages
merci pour vos réponses je poursuis donc mon chemin !Amicalement... Lire la suite
20 février 2006 à 00:16 - Discussion
Bonjour a tous, Voila ma carrière d'envoûteur progresse bien je suis lvl 12 mais j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouv... Lire la suite
15 février 2006 à 09:03 - Discussion
Bonjour, Donc voila je suis tout beau tout neuf en Tyrie, et je voudrais savoir si il y aurait des nouveaux qui voudraient s'... Lire la suite
14 février 2006 à 17:15 - Messages
Bien merci de vos réponses.Je viens d'acheter le jeux, bon j'en suis encore à lire l'histoire qui me semble plutôt bien étoffée... Lire la suite
14 février 2006 à 03:11 - Discussion
Bonjour, Voila ma question est simple ; est t'il encore temps de commencer GuildWars sachant que Factions sort d'un 1 mois ? ... Lire la suite
15 octobre 2005 à 12:30 - Discussion
Bonjour, Merci avant tout pour vos conseils sur le post "un nouveau qui vous rejoint". J'ai donc essayé plusieurs classes et ... Lire la suite
10 octobre 2005 à 08:52 - Messages
héhé autant pour moi Maitre Gonzo ... (désolé Hilikan j'avais mal inteprété le terme Erudit :rougit: )Sinon l'alliance des seig... Lire la suite
9 octobre 2005 à 23:16 - Messages
Merci MiltiadeJe vais regarder de plus prés l'invocateur ... j'ai le temps jai encore quelques giga à dl .... avant de pouvoir ... Lire la suite
9 octobre 2005 à 22:46 - Discussion
Bonjour à tout le monde, J'ai enfin pris la décision de vous rejoindre dans le monde d'Everquest. J'ai deja parcouru quelques... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vermeil n'a publié aucune critique de jeu.